Foehn Posté(e) 25 juin 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 25 juin 2007 Vraiment superbe, et j'apprécie cette présentation particulièrement soignée (textes et cadres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 juin 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bravo à toi pour ce reportage qui a du être du pur bonheur à vivre en plus! J'étais du côté de Pierrefontaine les Varans au début du mois et j'ai beaucoup apprécié ta région. C'est le type de relief et de climat qui me plaît et j'ai trouvé les gens très conviviaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Ah oui la région a l'air très belle. Et les panoramiques c'est idéal pour nous transporter. On a davantage l'impression "d'y être". Merci Univertel, et notamment pour les explications généreusement détaillées sur le montage Photoshop. Me restera plus... qu'à m'installer Photoshop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Salut Univertel. Connaissant bien le coin, , le rendu est absolument superbe. J'ai pensé à toi aujoud'hui pour te demander conseil sur le travail des panoramas, et puis je tombe sur ce sujet ..... il y a de ces coincidences des fois ! A bienôt. Gribouille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Salut Gribouille, et bienvenu à toi sur ce forum ... ben oui pour les panoramiques il faut un peu de technique, faudrait que l'on se voit un de ces coups, que je puisse t'exposer ceci de façon plus complete ... Bien à toi, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Un beau post, bien ficelé et fourni en images de grande qualité. Belle région (quel dépaysement !). Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Magnifique ces photos. J'adore la 19è photo on dirait une tornade mais en éclair lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 juin 2007 SUPERBE ! Merci beaucoup pour ce reportage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 vi de toutes beautés ces photos. Un vrai régal pour les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés