Cathy30960 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Bonsoir à tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après quelques mois de , je viens de remettre au goût du jour mon site web ... Si une visite du Parc National des Cévennes vous intéresse c'est par là : SINOPIS Au plaisir de vous lire... Amicalement Cathy & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Merci beaucoup Cathy pour cette balade a travers ces clichés tous aussi beaux les uns que les autres ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juin 2007 Il faut du temps pour tout regarder, mais cela vaut vraiment la peine. Tout est magnifique. J'ai un faible pour les sous-bois de hêtres avec ruisseau d'argent, le château de Portes tel un vaisseau sur des flots aériens et ces plants de basilic près du râteau à gazon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 juin 2007 Salut Cathy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont belles "mes" (enfin "nos" et "vos" aussi pour ceux qui veulent venir, je suis partageur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) montagnes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tes photos les mettent parfaitement en valeur... Superbe cette chronologie en clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Très jolies! Merci Cathy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 22 juin 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Très beau. J'ai particulièrement aimé la rivière en sous bois à l'automne : très belles couleurs, bel effet de filé sur l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Quelle compo et quel coup d'oeil ! bravo vraiment magnifique , un superbe voyage dans ta region .. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Une belle presentation et des photos encore plus belles! chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2007 Photos magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Quel dommage que l'on ne puisse pas profiter plus souvent de tes qualités de photographe sur IC Reviens plus souvent, tu sais tellement mettre en valeurs notre pays cévenol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour vos compliments qui vont droit au Il est vrai Ced que ces derniers mois, j'ai un peu délaissé IC mais je vais essayer de poster plus souvent à partir de septembre quand l'été sera terminé et qu'on pourra penser pluie et neige Je m'en réjouis d'avance Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Trés jolies toutes ces images ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Mon absence sur photolive s'explique aussi par mes photos qui manquent parfois d'intempéries /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour preuve, voici mon dernier cliché : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Soleil radieux aux portes des Cévennes en cet fin d'après-midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés