Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sinopis : le retour...

Messages recommandés

Bonsoir à tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après quelques mois de default_sleeping.gif , je viens de remettre au goût du jour mon site web default_w00t.gif ... Si une visite du Parc National des Cévennes vous intéresse c'est par là : SINOPIS

a4995f3e5cb0995a81bf2d5545e0.jpg

Au plaisir de vous lire...

Amicalement

Cathy & db813f8b59884b7dce37d6e47f0a.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci beaucoup Cathy pour cette balade a travers ces clichés tous aussi beaux les uns default_w00t.gif que les autres default_sleeping.gif ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Il faut du temps pour tout regarder, mais cela vaut vraiment la peine. Tout est magnifique. J'ai un faible pour les sous-bois de hêtres avec ruisseau d'argent, le château de Portes tel un vaisseau sur des flots aériens et ces plants de basilic près du râteau à gazon...

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Salut Cathy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elles sont belles "mes" (enfin "nos" et "vos" aussi pour ceux qui veulent venir, je suis partageur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) montagnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tes photos les mettent parfaitement en valeur...

Superbe cette chronologie en clichés !

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Très beau. J'ai particulièrement aimé la rivière en sous bois à l'automne : très belles couleurs, bel effet de filé sur l'eau.

Quelle compo et quel coup d'oeil ! bravo vraiment magnifique , un superbe voyage dans ta region .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel dommage que l'on ne puisse pas profiter plus souvent de tes qualités de photographe sur IC default_blink.png

Reviens plus souvent, tu sais tellement mettre en valeurs notre pays cévenol default_stuart.gif

Bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour vos compliments qui vont droit au default_wacko.png

Il est vrai Ced que ces derniers mois, j'ai un peu délaissé IC mais je vais essayer de poster plus souvent default_unsure.png à partir de septembre quand l'été default_mad.gif sera terminé et qu'on pourra penser pluie et neige default_sorcerer.gif Je m'en réjouis d'avance default_sorcerer.gif

Amicalement

Cathy

a9e84da17b10bb3c836e4ec39efe.jpg

Mon absence sur photolive s'explique aussi par mes photos qui manquent parfois d'intempéries default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour preuve, voici mon dernier cliché :

57065b7740c6662d6a16ae1b70bf.jpg

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy