Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quels programmes utilisez-vous

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Voila j'ouvre ce sujet pour vous demander quels programmes vous utilisez (aqusition de données, mise en graphique, programme pour webcam, ftp, autre) j'aimerais que ce soit citer dans cet ordre (question de facilité)

Pour moi: Heavyweather pro 3600, WsWin 32, WebcamFirst, Ftp-uploader.

a bientot

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Heavy Weather (version beta) + Graphweather (trace les graphs et s'occupe du FTP)

J'ai aussi Ws Win 32, mais je ne l'utilise pas beaucoup.

Voila default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

vws!

dsl j'ai une question a posé comment fait on pour reporter ses données d'une station WS3600 dans graphweather ? je n'y arrive pas il me marque erreur de pluging feuille source ou de style enfin j'y comprend pas grand chose. si vous pouviez m'aider se serait bien. merci.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Moi j'en utilise aucun default_mad.gif j'ai pas encore de station qui se connecte sur le PC,mais ca va pas tarder default_unsure.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J'avais oublié GraphWeather! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Désolé pour le HS: default_dry.png

Où téléchargez-vous Heavyweather pro 3600? (si c'est téléchargeable)

Voici un lien ou tu peux télécharger Heavy Weather Pro 3600: clique ici

Il te suffit juste de cliquez ensuite sur l'icone "logiciel" (au dessus des caractéristiques, écrites en majuscule).

Cordialement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

bonjour à tous,

de mon coté, j'utilise VB2300 avec ma WS2300.

publication d'un site web automatique, plus besoin de heavy weather, envoi des infos vers wunderground, la quasi totalité du soft est en français...

édition en live des valeurs sauvegardées, branchement de la webcam possible, récupération des images sat etc...

l'auteur est espagnol et parle français. GENIAL !

Posté(e)
Chaligny - Lorraine

Bonjour Clement104,

Pour moi, dans l'ordre :

Heavyweather / Graphweather / Active Webcam / Graphweather

-------------

ep78,

Tu ne publies pas tes résultats avec VB2300 ?

Je te demande ça, car j'ai intégré quelques stations utilisant VB2300, dans "Marco Weather Group" (carte de stations utilisant des logiciels météo originaux et gratuits ici : http://marcodechaligny.free.fr/page_meteo/...ather_group.htm ).

Bye

• 2 weeks later...
Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

Bonjour

Weatherlink et WSWin32 pour l'acquisition des données, PHP pour la mise en forme des données sur Internet. WebcamXP pour les webcams en streaming.

Emmanuel

Bonjour,

Ce forum est une mine de renseignements ! default_huh.png

Je viens d'acquerir hier une petite station pour débuter dans la météo : une WMR100.

J'ai téléchargé le logiciel prévu pour la station : VWS ainsi que le superbe GRAPH WEATHER.

Je suis pas vraiment satisfait de VWS j'aimerais installer WSWIN mais je n'arrive pas à trouver si ce logiciel est compatible avec la WMR100

Par avance merci

J'espère bientot créer un site pour afficher les données sur Internet mais là j'ai encore énormément de boulot ! default_chris.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

bonjour,

Moi je voudrais savoir quels sont les logiciels libres (s'il y en a!), par catégorie. Peut-être l'un d'entre vous a-t-il déjà répertorié tout ceci dans son site?

Posté(e)
Chaligny - Lorraine

les logiciels libres (s'il y en a

Salut Eric80 ,

Oui, par ex : Graphweather, VB2300...

Carte de stations utilisant des logiciels météo originaux et gratuits ici : http://marcodechaligny.free.fr/page_meteo/...ather_group.htm ). /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bye.