meteo-melin Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Voila j'ouvre ce sujet pour vous demander quels programmes vous utilisez (aqusition de données, mise en graphique, programme pour webcam, ftp, autre) j'aimerais que ce soit citer dans cet ordre (question de facilité) Pour moi: Heavyweather pro 3600, WsWin 32, WebcamFirst, Ftp-uploader. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 moi c'est: wswin, wswin, rien, syncback Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan94 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour pour moi Wswin 32 aussi ( avec Irox) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexti Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour, Pour moi : Wswin32, Wswin32, Webcamfirst, syncback tout ça avec une Irox. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 juin 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Heavy Weather (version beta) + Graphweather (trace les graphs et s'occupe du FTP) J'ai aussi Ws Win 32, mais je ne l'utilise pas beaucoup. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Virtual Weather Station + Graphweather + Microsoft WDM Image Capture (lightning) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 GraphWeather + un logiciel à moi pour récupérer les données de ma station WMR100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2007 vws! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 juin 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 juin 2007 dsl j'ai une question a posé comment fait on pour reporter ses données d'une station WS3600 dans graphweather ? je n'y arrive pas il me marque erreur de pluging feuille source ou de style enfin j'y comprend pas grand chose. si vous pouviez m'aider se serait bien. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 juin 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 juin 2007 Moi j'en utilise aucun j'ai pas encore de station qui se connecte sur le PC,mais ca va pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 juin 2007 J'avais oublié GraphWeather! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo2007 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Désolé pour le HS: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Où téléchargez-vous Heavyweather pro 3600? (si c'est téléchargeable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 juin 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 juin 2007 Désolé pour le HS: Où téléchargez-vous Heavyweather pro 3600? (si c'est téléchargeable) Voici un lien ou tu peux télécharger Heavy Weather Pro 3600: clique ici Il te suffit juste de cliquez ensuite sur l'icone "logiciel" (au dessus des caractéristiques, écrites en majuscule). Cordialement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo2007 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci beaucoup Cirrus007! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 28 juin 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 28 juin 2007 bonjour moi c'est weather-display ! top et en français impec pour la lise en ligne d'un site http://www.weather-display.com/index.php @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ep78 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour à tous, de mon coté, j'utilise VB2300 avec ma WS2300. publication d'un site web automatique, plus besoin de heavy weather, envoi des infos vers wunderground, la quasi totalité du soft est en français... édition en live des valeurs sauvegardées, branchement de la webcam possible, récupération des images sat etc... l'auteur est espagnol et parle français. GENIAL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kphm Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, Moi aussi j'utilise WSWIN 32, je pense que c'est un logiciel de très bonne facture. La météo de la Sarthe www.soulardkphm.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 juillet 2007 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour Clement104, Pour moi, dans l'ordre : Heavyweather / Graphweather / Active Webcam / Graphweather ------------- ep78, Tu ne publies pas tes résultats avec VB2300 ? Je te demande ça, car j'ai intégré quelques stations utilisant VB2300, dans "Marco Weather Group" (carte de stations utilisant des logiciels météo originaux et gratuits ici : http://marcodechaligny.free.fr/page_meteo/...ather_group.htm ). Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 27 juillet 2007 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour Weatherlink et WSWin32 pour l'acquisition des données, PHP pour la mise en forme des données sur Internet. WebcamXP pour les webcams en streaming. Emmanuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour, Ce forum est une mine de renseignements ! Je viens d'acquerir hier une petite station pour débuter dans la météo : une WMR100. J'ai téléchargé le logiciel prévu pour la station : VWS ainsi que le superbe GRAPH WEATHER. Je suis pas vraiment satisfait de VWS j'aimerais installer WSWIN mais je n'arrive pas à trouver si ce logiciel est compatible avec la WMR100 Par avance merci J'espère bientot créer un site pour afficher les données sur Internet mais là j'ai encore énormément de boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 juillet 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour, Moi je voudrais savoir quels sont les logiciels libres (s'il y en a!), par catégorie. Peut-être l'un d'entre vous a-t-il déjà répertorié tout ceci dans son site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 31 juillet 2007 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 31 juillet 2007 les logiciels libres (s'il y en a Salut Eric80 , Oui, par ex : Graphweather, VB2300... Carte de stations utilisant des logiciels météo originaux et gratuits ici : http://marcodechaligny.free.fr/page_meteo/...ather_group.htm ). /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Pour ma part c'est VMS 12 .... un peu ch**** au début mais hyper souple ... voir le resultat en cliquant sur ma signature .... Amitiés à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ep78 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 comment fait on pour apparaitre sur le "Marco Weather Group" ? Je déménage dans 5 jours, ensuite je réinstalle ma station et je vois ça. @+ Emmanuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 mois j'utilise Une mebus TE 923 et une WS2500 et le logiciel et weather capture pour le moment et GW pour les Graph et pour la WS2500 c du WSWIN Et GW mais elle pas en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés