acrid vintaquatre Posté(e) 9 décembre 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Dommage qu'Arbref me devance car moi j'en suis déjà -0,9° (il y a quelques minutes quand j'ai regardé), ce qui égalise la Tn de ce matin, donc nouvelle Tn du jour en cours...Si ça continue à descendre ou au moins que ça se maintient jusqu'à 00h01 ça fera une gelée en plus au compteur, alors que c'était inespéré ! EDIT : -1,1° ça baisse, ça baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 -2,6°C actuellement ici, 1,2°C chez Cédric à Moncoutié et 0,3°C à Lhospitalet. Le TAF de la Vallée du Lot s'est bien mit en place ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 décembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 -2.3°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 9 décembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Une journée ou il a fallu rester zen au travail , ce soir j 'ai failli me manger une phalange , mais bon pour le coup elle est officielle 1ere gelée à Mirepeix . Maintenant la température chute rapidement avec -0.4°C Merci Gilles pour ton soutient moral ,croisons les doigts pour Jano . Bizarre Arbref n 'a pas du lire les posts précédents . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 décembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bien ça ! Il y aura les glaçons pour le pastaga -0,7° au dernier relevé, c'est remonté un tit peu... Une journée vraiment splendide et avec des températures dignes d'un mois de décembre, It's perfect Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 décembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bizarre Arbref n 'a pas du lire les posts précédents . Surement que si,mais lui il l'a déjà attaqué l'apéro!bon vu la quantité des post je propose que les 3 premiers gagnent des poches de Glaçons,on pourra se faire une petite tournée a l'échelle de la région,je préviens d'entrée,c'est pas moi qui conduit!comme je suis sur de pas gagner en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 9 décembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 A défaut de suivis d'épisodes de neige, on se fait des suivis gelées dans le topic SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 décembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 On s'amuse comme on peut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les poches de glaçons, on ira les chercher au Pas de la Case Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 9 décembre 2014 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 A 22h: +1.2°c à Mérignac, +1.1°c à Cazaux en légère baisse.^^' +3.6°c au Cap, en légère hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bizarre Arbref n 'a pas du lire les posts précédents . J'ai bien tout lu, je vous laisse les poches de glaçons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et ça continue avec -2,9°C actuellement. Le ciel n'est pas prêt de se charger en nuages ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 décembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 décembre 2014 ça y est, première gelée de la saison. T°actu: -1.4c° et ça continu de baissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 décembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Allez un petit -2.6°C pour Roquefort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 décembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai bien tout lu, je vous laisse les poches de glaçons ! Et ça continue avec -2,9°C actuellement. Le ciel n'est pas prêt de se charger en nuages ici. Je savais que Douelle c'était un TAF mais pendant longtemps j'ai crus que ça voulait dire un Trou A Fille,en fait non... Bon je suis un peu léger avec mes 1° mais je m'accroche sans espérer pour autant atteindre le seuil du 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 9 décembre 2014 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 C'est dingue le monde qu'il y a quand on parle d'apéro ici! Moi non plus, je ne conduis pas... je vais devoir amener ma femme. Actu: 0.5°, ça oscille entre 0.5 et 0.6°, ça stagne un peu trop cette affaire, alors que ça descendait en flèche jusque là. Tu vas voir que je vais encore m'arrêter à quelques dixièmes... Ce qui me console c'est que j'ai 3° de moins que sur la côte, c'est déjà ça. Bon, allez au dodo, la surprise pour demain matin. Gau on! EDIT: Jerem talonne Arbref, attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Pour le moment, ça se stabilise à -2,9°C. Ciel totalement clair. -1,0°C à Lhospitalet -0,7°C à Gourdon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 9 décembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Comme souvent les stations de la forêt Landaise sont plus froides avec déjà du gel: -0.6 °C à Belin-Béliet (33) et -1.4 °C à Mont-de-Marsan (40). 1.2 °C pour Bordeaux-Mérignac. 0.6 à 0.7 °C pour le reste du département (hors côtes). Petite question: il ne serait pas possible d'intégrer sur IC les stations du réseau "Météo à l'Ecole" qui est partenaire MF? C'est dommage d'avoir de belles stations avec des données peu exploitables Exemple: http://www.edumeteo.org/qpulsia_2.asp?choix_station=33522003&date_jour=09/12/2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 décembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 décembre 2014 1.3°,c'est stable,le verglas sera réservé aux vallées lotoises demain matin,Arbref il faudra faire attention demain en prenant la route de la cévenne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 1.3°,c'est stable,le verglas sera réservé aux vallées lotoises demain matin,Arbref il faudra faire attention demain matin matin en prenant la route de la cévenne... Oui, en effet, quand je suis rentré ce soir c'était mouillé donc demain matin faudra être très prudent. T°actu : -3,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 décembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 -2.8°C la baisse ralentie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 La température remonte. -2,3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 décembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Dernier point de cette soirée avec -3°C tout pile. on verra demain matin sur les graphiques l'évolution de la température cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 10 décembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Salut , il gèle encore ce matin avec -1°C et -1.7°C à 2 hrs . Maintenant nous savons ou se déroulera l 'apéro , Jérémy a bien scoré . Bon maintenant faut dégeler la voiture . bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 10 décembre 2014 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Salut, Ici aussi, il gèle encore avec -2.1°. La température la plus froide a été atteinte à 3h00 avec -2.5°. Bravo à Arbref et Jérémy pour leur score et aussi à Patrice. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 10 décembre 2014 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Salut, -0.1°, Oufffffffffffffffffff!, ça a été juste cette affaire. Tn atteinte à 04h40 2nde gelée donc. Actu: 0.9° en hausse, environ 5° de plus sur la côte! BRAVO les Béarnais, il gèle encore chez vous, cette chance. L'écart Ouest-Est s'est creusé à l'approche de la perturbation. Oulala, Cédric va être de la fête, il tient sa première gelée! Du coté des Toulousains aussi! BRAVO Arbref! Très bon score aussi Jerem A noter des belles gelées dans les vallées des Pyrénées, les -4° sont franchis à Luz-St-Sauveur et Bagnères, -4° également actu, plus près d'ici dans la cuvette du Chalet Pedro, mais c'est à 1000m d'Altitude. http://www.iraty.meteoamikuze.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 décembre 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 décembre 2014 En effet jano, première gelée à toulouse-blagnac de cet hiver avec -1°C , la Tnn de 2014 ! la cinquième de cette année, il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés