Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Dommage qu'Arbref me devance car moi j'en suis déjà -0,9° (il y a quelques minutes quand j'ai regardé), ce qui égalise la Tn de ce matin, donc nouvelle Tn du jour en cours...Si ça continue à descendre ou au moins que ça se maintient jusqu'à 00h01 ça fera une gelée en plus au compteur, alors que c'était inespéré ! biggrin.png

EDIT : -1,1° ça baisse, ça baisse...

• Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Une journée ou il a fallu rester zen au travail , ce soir j 'ai failli me manger une phalange , mais bon pour le coup elle est officielle 1ere gelée à Mirepeix sorcerer.gif .

Maintenant la température chute rapidement avec -0.4°C

Merci Gilles pour ton soutient moral ,croisons les doigts pour Jano .

Bizarre sneaky2.gif Arbref n 'a pas du lire les posts précédents .

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bien ça ! Il y aura les glaçons pour le pastaga biggrin.pngzorro.gifcat.gif

-0,7°

au dernier relevé, c'est remonté un tit peu... chris.gif

Une journée vraiment splendide et avec des températures dignes d'un mois de décembre, It's perfect smile.png

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Surement que si,mais lui il l'a déjà attaqué l'apéro!bon vu la quantité des post je propose que les 3 premiers gagnent des poches de Glaçons,on pourra se faire une petite tournée a l'échelle de la région,je préviens d'entrée,c'est pas moi qui conduit!whistling.gifbiggrin.pngcomme je suis sur de pas gagner en plus...

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

On s'amuse comme on peut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les poches de glaçons, on ira les chercher au Pas de la Case cat.gif

J'ai bien tout lu, je vous laisse les poches de glaçons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et ça continue avec -2,9°C actuellement. Le ciel n'est pas prêt de se charger en nuages ici.

Posté(e)

J'ai bien tout lu, je vous laisse les poches de glaçons tongue.png ! Et ça continue avec -2,9°C actuellement. Le ciel n'est pas prêt de se charger en nuages ici.

Je savais que Douelle c'était un TAF mais pendant longtemps j'ai crus que ça voulait dire un Trou A Fille,en fait non...

Bon je suis un peu léger avec mes 1° mais je m'accroche sans espérer pour autant atteindre le seuil du 0°

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

C'est dingue le monde qu'il y a quand on parle d'apéro ici!biggrin.png

Moi non plus, je ne conduis pas... je vais devoir amener ma femme.

Actu: 0.5°, ça oscille entre 0.5 et 0.6°, ça stagne un peu trop cette affaire, alors que ça descendait en flèche jusque là. Tu vas voir que je vais encore m'arrêter à quelques dixièmes...

Ce qui me console c'est que j'ai 3° de moins que sur la côte, c'est déjà ça.

Bon, allez au dodo, la surprise pour demain matin.

Gau on!sleeping.gif

EDIT: Jerem talonne Arbref, attention!nuke.gifnuke.gif

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Comme souvent les stations de la forêt Landaise sont plus froides avec déjà du gel: -0.6 °C à Belin-Béliet (33) et -1.4 °C à Mont-de-Marsan (40).

1.2 °C pour Bordeaux-Mérignac.

0.6 à 0.7 °C pour le reste du département (hors côtes).

Petite question: il ne serait pas possible d'intégrer sur IC les stations du réseau "Météo à l'Ecole" qui est partenaire MF?

C'est dommage d'avoir de belles stations avec des données peu exploitables sad.png

Exemple: http://www.edumeteo.org/qpulsia_2.asp?choix_station=33522003&date_jour=09/12/2014

flowers.gif

Posté(e)

1.3°,c'est stable,le verglas sera réservé aux vallées lotoises demain matin,Arbref il faudra faire attention demain en prenant la route de la cévenne...

1.3°,c'est stable,le verglas sera réservé aux vallées lotoises demain matin,Arbref il faudra faire attention demain matin matin en prenant la route de la cévenne...

Oui, en effet, quand je suis rentré ce soir c'était mouillé donc demain matin faudra être très prudent.

T°actu : -3,2°C

.

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

il gèle encore ce matin avec -1°C et -1.7°C à 2 hrs smile.png .

Maintenant nous savons ou se déroulera l 'apéro , Jérémy a bien scoré wink.png .

Bon maintenant faut dégeler la voiture .

bonne journée.

Salut,

Ici aussi, il gèle encore avec -2.1°. La température la plus froide a été atteinte à 3h00 avec -2.5°. Bravo à Arbref et Jérémy pour leur score et aussi à Patrice.

Bonne journée à tous.

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut,

-0.1°, Oufffffffffffffffffff!, ça a été juste cette affaire. Tn atteinte à 04h40

2nde gelée donc.

Actu: 0.9° en hausse, environ 5° de plus sur la côte!

BRAVO les Béarnais, il gèle encore chez vous, cette chance.

L'écart Ouest-Est s'est creusé à l'approche de la perturbation.

141210065702874820.jpg

Oulala, Cédric va être de la fête, il tient sa première gelée!

Du coté des Toulousains aussi!sorcerer.gif

BRAVO Arbref!sorcerer.gif

Très bon score aussi Jeremthumbup.gif

A noter des belles gelées dans les vallées des Pyrénées, les -4° sont franchis à Luz-St-Sauveur et Bagnères, -4° également actu, plus près d'ici dans la cuvette du Chalet Pedro, mais c'est à 1000m d'Altitude.

http://www.iraty.meteoamikuze.com/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...