Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut les amis,

Quoi dire à part trop gris, trop doux, trop humide (encore que depuis hier c'est un peu plus sec..wink.png.

On ne sait plus où est l'hiver, on ne voit plus le soleil depuis je ne sais combien de jours, plus de neige dans les montagnes du coin.

Actu: 10.4° et 91% d'HR

Bon, on reviendra quand il se passera quelque chose de plus intéressant...

Ce n'est pas votre compagnie qui m'est désagréable, bien au contraire, mais c'est que je ne sais plus quoi dire pour parler du temps!tongue.png

Bravo à Treizevents pour la capture du moustiquesorcerer.gif , tout un symbole du temps qu'il fait!crying.gif

A plusflowers.gif

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Tn de 0.4°C à Bordeaux Mérignac... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grand soleil depuis ce matin avec 10 °C et 64% d'humidité à 12 h ! Ça fait du bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que ça fait du bien de voir ce ciel limpide et d'un bleu profond depuis l'aube sorcerer.gif

Tn à peine fraîche de 4,2°, et l'après-midi s'annonce belle avec 10,4° actuellement sous un beau soleil d'hiver. Parfait pour tous les petits travaux d'extérieur happy.png

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Et bien,on fait le plein de soleil aujourd'hui,presque plus en une seule journée que durant les 8 derniers jours,c'est pas mal,et malgré une Tn encore un peu trop élevée(3.7°),la Tx colle assez bien a la saison avec un maxi provisoire de 8.9°,je doutes que cela aille plus haut puisqu'elle baisse déjà un peu avec 8.6°actuellement,vent faible de nord.

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Enfin une belle journée ensoleillée et lumineuse; Tn= +1.6°C, Tx= 9.7°C

Ce soir, ciel clair, T° en chute, 2.7°C.

A noter ce matin une pression atmosphérique très élevée de 1038 hPa nuke.gif , ce qui doit être bien rare par ici !

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

-0.3°C tout est déjà gelé.

Il gèle ici aussi avec -0,6°C actuellement.

Bouhh,ça caille chez vous!quand je penses que l'on est en train de mettre la table dehors pour manger ici!scared.giflaugh.png

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

2.2°C ici ... La deuxième gelée de l'hiver, en approche.

La probable 6éme de l'année pour Toulouse-Blagnac.

Précédent record bas, 10 gelées en 2002 (période de référence : 1878-2014, soit 136 années).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...