Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

-0,9°C ici, sous un ciel étoilé. Reste à voir combien de temps ça tiendra avec ce vent de sud ouest qui va se mettre en route d'ici quelques heures.

Oui, mais le ciel ce couvre là, -0.7°c faible amplitude par rapport à la température. Vent de sud pendant la nuit et fin de nuit Sud-ouest, je pense que tant qu'il sera orienté sud la hausse va être très faible voir inexistante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montreux-Vieux, Haut-Rhin

-0,9°C ici, sous un ciel étoilé. Reste à voir combien de temps ça tiendra avec ce vent de sud ouest qui va se mettre en route d'ici quelques heures.

La température peut remonter très vite à mon avis si le vent se met à souffler, il y a plus qu'à espérer qu'il ne soufflera pas trop fort avant l'arrivée des précipitations.

Actu -1.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Toujours 1,2°C ici alors que toutes les stations du coin sont dans le négatif...

Faudrait que ça baisse un bon coup avant le front mais il y a encore du temps, ça va faire smile.png

et d'ailleurs a ma grande surprise après avoir consulté la carte Davis, j'ai la T°n du piedmont ouest (hormis Biffontaine mais bon...) j'ai même plus froid que Frodon à l'heure qu'il est. Dans certaine situ mon coin est bien froid . Pourvu que ça nous serve en vu de l'épisode de demain. En tout cas ici les sols sont bien gelés et vu que la gelée à débuté dès 18h30 le sol va prendre un bon coup avant l'arrivée des précipitations.

Place à la neige très bientôt sorcerer.gif

T°n en cours: -2.5° (pas loin de la T°nn de décembre qui est actuellement de -2.8°)

T°x: 2.8° à minuit pas plus de 2.5° en journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Le vent c'est déjà levé ?

Pas encore ici, probablement dû au fait que je sois dans un creux. mais ça ne saurait tarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas encore ici, probablement dû au fait que je sois dans un creux. mais ça ne saurait tarder

C'est le vent le soucis, de toute façon la T° va remonter. Pourvu que ce soit limité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

C'est le vent le soucis, de toute façon la T° va remonter. Pourvu que ce soit limité.

Oui... D'ailleurs ça remonte... 0.8°C actu en hausse rapide. J'espère qu'on dépassera pas les 2°C avant les pp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Après s'être abaissée à 0.3°C, la température remonte actu à 1.2°C sous un faible vent de sud.

En espérant que ça ne remonte pas plus ! Mais en soit, c'est déjà une bonne surprise d'être allé si bas.

PS : à noter que comme prévu, ça tombe déjà bien et ça blanchie sur l'est du NPDC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ca gèle ici depuis 22h, il faut rouler doucement car certaines routes humides sont glissantes. T° actu -1,2°, Tn -1,4° provisoire, ca remonte puisque le ciel se couvre à l'approche du front. Aucun vent ici par contre. La Tn de hier fut de -1,2° au final. Ces gelées ont été les bienvenus, je m'attendais pas à ce que ca baisse en dessous de 0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

0.4°C à cette heure, très légère remontée donc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

c'est marrant de voir qu'il fait plus froid ici actuellement que dans les vosges à des altitudes plus élevés. Le vent doit y etre pour quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...