Altitude600 Posté(e) 8 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 juin 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 juin 2007 Y'a du potentiel en Haute Loire dis donc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce récapitulatif de tes plus beaux nuages que les lecteurs du topic Massif Central connaissent pour la plupart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 J'aime bien le Cb du milieu du reportage, l'arcus du bas est trés joli aussi, pense à débrayer les fonction Auto de ton APN pour faire un assemblage panoramique, essai aussi de le faire avec 4 à 6 photos pour commencer la fusion ne sera que meilleure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci, not. pour des conseils UniVertel que je vais appliquer. J'épluche la notice de mon APN (Canon Ixus60) et je trouve que petit à petit, je progresse... (mais j'ai le cerveau lent !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 9 juin 2007 C'est pas mal du tout, comme boulot. J'aime bien. Les compos sont à l'image des photos: Bien équilibrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 C'est pas mal du tout, comme boulot. J'aime bien. Les compos sont à l'image des photos: Bien équilibrées. Merci Henri, c'est toujours agréable à entendre quand on a essayé de s'appliquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2007 c'est tout simplement superbe et en quantité en plus , merci beaucoup Eric pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Oui, moi aussi je suis conquis! Merci Altitude pour ces très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Magnifique! Merci, car c'est très agréable à admirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Oui, moi aussi je suis conquis! Merci Altitude pour ces très belles photos! Le même multiplié par 2 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Sonia et jacques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je vous remercie tous pour vos compliments ! Ce montage m'avait demandé un travail certain, et je suis vraiment heureux que cela vous ait plu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés