Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques nuages orageux de ce printemps 2007

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Y'a du potentiel en Haute Loire dis donc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce récapitulatif de tes plus beaux nuages que les lecteurs du topic Massif Central connaissent pour la plupart.

J'aime bien le Cb du milieu du reportage, l'arcus du bas est trés joli aussi, pense à débrayer les fonction Auto de ton APN pour faire un assemblage panoramique, essai aussi de le faire avec 4 à 6 photos pour commencer la fusion ne sera que meilleure.

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Merci, not. pour des conseils UniVertel que je vais appliquer. J'épluche la notice de mon APN (Canon Ixus60) et je trouve que petit à petit, je progresse... (mais j'ai le cerveau lent !) default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est pas mal du tout, comme boulot. J'aime bien. Les compos sont à l'image des photos: Bien équilibrées.

Merci Henri, c'est toujours agréable à entendre quand on a essayé de s'appliquer. default_sleeping.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

c'est tout simplement superbe default_flowers.gif et en quantité en plus default_laugh.png , merci beaucoup Eric pour ces clichés ! default_sleeping.gif

Oui, moi aussi je suis conquis!

Merci Altitude pour ces très belles photos! default_flowers.gif

Le même multiplié par 2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Sonia et jacques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bravo et merci default_laugh.png

Posté(e)

Je vous remercie tous pour vos compliments ! Ce montage m'avait demandé un travail certain, et je suis vraiment heureux que cela vous ait plu. default_crying.gif