Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

slt hervé ,oui ,je voulais la remplacer pour ses 10 ans cet été . Je ne vais pas pouvoir la remplacer avant janvier ( pas les moyens)donc je ne vais pas pouvoir finir la climato 2014 ,la tuile pfff

C'est quoi qui a lâché ? ISS ou console?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

slt hervé ,oui ,je voulais la remplacer pour ses 10 ans cet été . Je ne vais pas pouvoir la remplacer avant janvier ( pas les moyens)donc je ne vais pas pouvoir finir la climato 2014 ,la tuile pfff

un coup de main? c'est bientôt noël. A combien se monte le problème?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt seb ,elle n'émet plus depuis 1h00 du mat , la console ne reçoit rien , la console marche il y a les données gérées par la console.

un coup de main? c'est bientôt noël. A combien se monte le problème?

Slt , une station complete sans fil sans le datalogger car j'ai celui en usb .Je pense que j'en acheterai une aux usa car moins chére meme si les frequences sont interdites en france car au vue de la puissance de l'engin aucun risque que cela gene quoique ce soit . Elle est au environ des 300 e .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Il commence à pleuvoir sur mon secteur. Ta de 2.3°C et petit vent de NO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pluie faible à modérée sous 1.7°C.

La neige ne doit pas être beaucoup plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Pluie faible à modérée sous 1.7°C.

La neige ne doit pas être beaucoup plus haut.

Salut Hervé,

En effet. Résistance temporaire de l'air froid, donc il neige ce matin de manière modérée. 1 cm au sol ici à 1200 m. En attendant la pluie...

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat)

Actu chez moi neige plutôt modérée , ne tiens pas au sol pour l'instant, température 1,3 degrés malheureusement ça ne devrait pas durer :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seb ,elle n'émet plus depuis 1h00 du mat , la console ne reçoit rien , la console marche il y a les données gérées par la console.

Slt , une station complete sans fil sans le datalogger car j'ai celui en usb .Je pense que j'en acheterai une aux usa car moins chére meme si les frequences sont interdites en france car au vue de la puissance de l'engin aucun risque que cela gene quoique ce soit . Elle est au environ des 300 e .

envoie ton adresse en mp, pour une modeste contribution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pluie modérée sur St Etienne

A Chalmazel, à en croire les webcams, il pleut en bas (alors que ça grisait légèrement ce matin), neige fondue sur le haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Salut Hervé,

En effet. Résistance temporaire de l'air froid, donc il neige ce matin de manière modérée. 1 cm au sol ici à 1200 m. En attendant la pluie...

Bonne journée

D'après la station à 1660 mètres, dégel en cours et augmentation de la vitesse du vent.

La zone précipitante actuellement située sur le Berry va sûrement faire mal à la couche neigeuse...

Sinon, le site sancy.com ne fonctionne plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pluie faible, brouillard et vent de SO.

Ta de 3.6°C.

9mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Redoux en cours sur Saint-Amans. Ta : 4,3°C et 98% HR.

Pour trouver des signes hivernaux, il faut prendre de la hauteur :

Ambiance à proximité du Signal de Randon peu avant 14h (Altitude de la prise de vue 1517 m):

1743551_613457122099235_1400661560871626896_n.jpg?oh=d80d0d2560bfb03f579910ecd397fe7d&oe=550DA3A8&__gda__=1430729365_7562496f21df0d8e903ae38d10f2e928

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Il pleut toujours faiblement à modérément sous le brouillard assez dense mais le mercure continue sa lente ascension.

Ta de 4.9°C.

Presque 13mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...