Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Il neige. Les voitures commencent à blanchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Espinasse saulzet le froid 1045m

On approche des 5 cm !! Sa s'essouffle considérablement ! La fin du paquet neigeux néanmoins des averses pourrait apporter qq cm de plus cette nuit

Flux de Nord / est je ne connais pas par ici par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Allez hop, 14cm en une heure à la bourboule et ça continue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> assez beaucoup jouissif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - j'ai que ce smiley, je mettrai des tofs if possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige a aussi fait son apparition ici, pas de grosse intensité pour l'instant.

0.6 degrés, en hausse confused1.gif (0.2 avant le début des précipitations), j'imagine que la température devrait vite passer sous le 0 si l'intensité augmente un peu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

J'ai bien peur d'en rester la sur ce front, heureusement qu'il y a eu cette grosse bouffée neigeuse.

-1.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, 14cm en une heure à la bourboule et ça continue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> assez beaucoup jouissif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - j'ai que ce smiley, je mettrai des tofs if possible[/quote

ah belle chute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Fini default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on doit pas être à beaucoup moins que 20cm, youhouhou, les voitures surfent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ici grosse neige en cours. A vue de nez par la fenêtre, il y a pas loin de 10 cm et ca tombe toujours tres fort même si ce n'est qu'un épisode avant les suivants. ;-)

Bon week end et bonnes balades pour demain.... scronch scronch... enfin ca va craquer sous les pieds default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bourganeuf : dommage pour le degré de trop, il a quand même bien neigé tout à l'heure, mais seules les surfaces les plus froides se sont vues recouvertes d'une pellicule de neige gorgée d'eau qui commence à geler à l'heure actuelle.

T° actu : 0.5°, stable.

Radar pas réjouissant pour le moment, on verra bien demain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ça a l'air fini ici aussi, mais j'ai la flemme d'aller mesurer (surtout que je suis en calbute) et y'a plus d'éclairage public ici après 22h30 mais je ne pense pas qu'il y en ait autant qu'à La Bourboule.

Ta de -1.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Fin des précipitations et toujours 1,5 °C !

Par contre voitures et herbes parées de 1 à 2 mm de blanc, mais tendance à fondre ...

Rien sur les routes par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Le passage perturbé de ce soir a mis entre 5 et 10 cm ici, neige légèr poussée par le vent.

LE radar a l'air bien calme maintenant, plus grand chose à attendre à priori mais elle devrait rester quelques jours avec le froid à venir....

Bonne nuit et quelques centimètres de plus demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...