segusiave Posté(e) 28 décembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 28 décembre 2014 deuxième passage du chasse neige à montbartoux environ 10 cm toujours faible neige et - 1.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 28 décembre 2014 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour , ce matin même pas un saupoudrage comparait à hier . Les toits sont limite blancs et actu quelques flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polarcircle Posté(e) 28 décembre 2014 Saint Bonnet de Rochefort (Allier) Alt:340m. Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, pas de neige chez moi, c'est toujours le vert de la pelouse ... ciel bien nuageux , Ta de 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 28 décembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous réveil sous la neige ça fait plaisir de voir des flocons bon, il n'y en à pas 20 cm mais les surfaces sont blanches bonne journée à vous pour moi ça sera 3ème salve de repas de noël donc je peux dire noël sous la neige lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 28 décembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Sur le site du CG 63 "équipements spéciaux et obligatoires dans le livradois forez" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Vers le gour tazenat, a charbonnière les vieilles : 4/5cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt42 Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour ! Les petites chutes de neiges de cette nuit auront laisser un léger saupoudrage, pas de quoi recouvrir la totalité des sols ! Après une accalmie, reprise de faibles chutes de neiges actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Raphaël, bonjour à tous, Je vois qu'on regardait le même film alors. Ah vous deux aussi.... Averses de neige modérée, burle, et Ta -3,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 28 décembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Ca vient enfin de passer dans le négatif chez moi avec -0,1 °c mais je n'y suis pas mais en regardant les radars, aucune raison qu'il y ai de la neige ! Ou au mieux un saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 28 décembre 2014 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Il neige toujours mais apparemment, cela devrait cesser dans la matinée. J'ai que 30 cm à mon jalon : ça a soufflé toute la nuit donc les mesures sont faussées... Je suppose qu'il y a bien plus en forêt... J'y go, je suis déjà en retard !!! Sinon, petit vent à 70/80 km/h et -7°c : enfin l'hiver !!! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 28 décembre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Ambiance hivernale sur les plateaux de Margeride. 3-4 cm de poudreuse bien promenée par le vent de NO. Ta : -3,9°C et 91% HR. Ressenti au vent -8 ; Sortez couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Neige faible à modérée actuellement, Ta de - 3.3°C, jolie bise. Allez,parti pour une ch'tite rando Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 11cm ici, neige fine et serrée actuellement. Ta de -2.7°C, le vent commence à souffler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 28 décembre 2014 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous, Chez moi je suis plutôt satifait, au sol actu 13 cm , je pense que la quinzaine et jouable d'ici la fin de l'épisode. Je sentais mal cet episode ! Il neige toujours faiblement et la couche augmentent doucement. Le vent commence a bien soufflé et les congères se forment! La temperature dégringole , ce matin à 6h il faisait -1°c contre -3°c actu À suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Saupoudrage chez toi damien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 28 décembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 28 décembre 2014 merci dralfot pour l'info ! Je redirais exactement el live tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 décembre 2014 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 décembre 2014 4/5cm sur les surfaces les plus froides (voitures). Rues enneigées. Il floconne actuellement. -1,8. Retour d'Est, comme prévu, rachitique. Consolation : paysage enneigé, ambiance hivernale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 28 décembre 2014 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Averse de neige faible actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 décembre 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Mende (760 m) : léger blanchissement avec 1 à 2 cm de neige tenant partout. Routes assez mauvaises et verglacées (il vaut mieux 10 cm de neige sur la chaussée qu'une petite couche qui fond et regèle en créant des plaques de verglas). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 décembre 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Léger saupoudrage sur Bourganeuf, c'est plus grisé que blanc. T° = -0.5° Ciel couvert, pas de précipitations. On va dire que c'est mieux que rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 28 décembre 2014 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour , quelqu'un a une idée de l'enneigement sur le mont Bessou , merci d'avance ! sinon 0.5 cm chez moi et -0.6 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 28 décembre 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, 12 cm, si c'est le bon chiffre vu la bise qui souffle. Ta de -4,1°C, il neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 28 décembre 2014 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Faible neige. Environ -0.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Allez hop, 14cm en une heure à la bourboule et ça continue assez beaucoup jouissif - j'ai que ce smiley, je mettrai des tofs if possible 14cm en une heure Retour sur Clermont, Entre le gour tazenat et Clermont, le secteur le moins enneigé est sans surprise vers Riom, à peine quelques traces! La vraie couche de neige au sol commence vers les 500m. Les routes en combrailles sont très très mauvaises (glace recouverte de neige). A Clermont, saupoudrage sur la plupart des surfaces et chutes de neige intermittentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 28 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Sur les hauteurs de Villars, à peine 4 cm, de quoi ne plus voir l'herbe. Plus de précipitations depuis un moment, on a même vu du ciel bleu. La luminosité, grâce à la neige est bonne. Ce sera Noël blanc avec toute la famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés