Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Magique ces photos Manu sorcerer.gif un vrai paysage polaire sur fond de ciel bleu... le rêve !

Ça me fait pensé que je n'ai jamais effectué l’ascension du PDD en mode hivernal 191769.gif

Ce message me fait penser que je n'ai presque jamais effectué l'ascension en mode été shifty.gif

Belles photos, un peu jaloux j'étais au boulot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce soir c'est plombé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Journée d'hiver largement ensoleillée.

Tn : -11,3°C à 8h39.

Tx : -2,6°C à 15h17.

Actuellement, les nuages arrivent par le nord. Ta : -7,2°C.

Vent de Nord faible.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

-4,2 °C, quelques flocons - comme annoncé par MF. Les routes sont très difficiles depuis trois jours ; merci à la pouzzolane (une roche sans doute chère à Papu qui est installé non loin de gros gisements !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Joli paquet neigeux qui aborde l’extrême Nord de la Plaine du Forez.

Ici quelques flocons, peut-être des surprises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est finalement totalement couvert il y a peu, la température est un peu remontée, -2.7 actuellement (contre -3.5 il y a une heure).

Quelques petits flocons voltigent actuellement, poussés par de bonnes bourrasques de temps à autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

La chute de neige s’intensifie un peu ici. La température remonte légèrement 0,8°C.

Edit 19h14 : Bon ben ca commence à blanchir ! A suivre si ca va continuer voir même se renforcer car pourtant rien sur les radars encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Il neige de manière faible à modérée mais cela tient très facilement sur les voitures et les routes non traitées. Pas grand chose sur le radar pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Photos prisent de chez moi du temps de midi :

ah non... pas toi... confused1.gifbored.gif

magnifiques photos mais il faut que tu prennes le bescherelle mdr

Je ne jetterai pas la pierre à ivoire car il fut un temps où je commettais également cette faute, tellement tentante...

Neige faible actu mais qui tient de partout. Les routes repassent au blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

ah non... pas toi... confused1.gifbored.gif

C'est contagieux! ermm.gif

Bah quoi ? Elles ne vous plaisent pas mes prises ?... whistling.gif

Désolé ! Voilà ce qui arrive à trop lire les forums ! ... tongue.png

Merci Pierric de prendre ma défense, mais je suis un par d'eau nable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

-4,2 °C, quelques flocons - comme annoncé par MF. Les routes sont très difficiles depuis trois jours ; merci à la pouzzolane (une roche sans doute chère à Papu qui est installé non loin de gros gisements !).

Gagné Eric, je suis entouré de carrières de pouzzolane, sur le mont denise au puy (une horreur qui défigure le paysage à l'entrée du puy en velay...angry.pngscared.gifsick.gifmad.gifwub.pngwacko.pngblink.pngcrying.gifstuart.gifchris.gifchris.gifchris.gif ), bizac sur la RN88 sud du puy, et plein de petites carrières communales.

Effectivement par temps de grand froid, très efficace sur les routes, mais après le dégel on en prend plein la G....surtout en vélo!

j'en ai plein mon terrain...ah si c'était des pépites............

Ta en légère hausse -6°, ciel couvert et quelques petits flocons épars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...