ricos Posté(e) 5 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 juillet 2007 La Charteuse a 20h25 , plus particulierement La Sure ( 1920 m ) , a gauche , dans les nuages on distingue le neige fraiche sur les sommets de Belledonne , desolé mais avec mon APN , les massifs sont plus petits /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> que dans la réalité même en zoom maxi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Explications Ben écoute! cHEZ MOI (64), Grand beau temps toute la journée, avec 24.2°C au max! Mais t'inquiète, je pense à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Quel contraste! En tout cas, magnifiques tes photos, j'aime beaucoup. Et moi aussi je pense à toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ben Ouest ou Est, c'est l'automne ... je n'ose pas prendre de photo de peur que le capteur me fasse une déprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 La photo du jour de hier (Jeudi) ^^ J'ai essayé de faire passer ma photo dans le photolive, mais je me douté qu'elle ne passerait pas Lol. Donc je poste ici, bonne idée d'avoir fait ce petit sujet. Je voulais montrer cette magnifique fleur de la passion qui pousse sur les murs de ma buanderie, et qui malgré ce temps automnal est rayonnante . Voici la petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Hier petite balade au bord de l’eau (l’Iton) prés de Conches (27) Et dans la plaine ça s’active, mais il faut faire vite cette année dés qu’une fenêtre météo le permet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 beau coin de péche dit donc Dommage que c'est loin de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, le temps ce matin 9 H 30, avant nouvelle dégradation à 12 h 13. http://www.photomania.com/voiroriginal.asp...bum=1&tipe= http://www.photomania.com/voiroriginal.asp...bum=1&tipe= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Photo prise ce matin, vers 11h10, à Bandol (83) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Y'en a qui ont de la chance d'avoir du ciel bleu ... dans l'est on est repati pour 5 jours de gris avec des températures sous 20° ... quelle misère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Jolie lenti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; voici mon cirrus du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Ce soir, aprés les petites pluies une éclaircie apparait ce qui donne une jolie teinte au ciel : /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....Ainsi qu'un arc en ciel qui est venu me dire bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 que de jolies images ce jour ... celle d'alti bien sur au sommet comme d'habitude ... dit alti tu veut pas envoyer un peu soleil par ton autoroute ... car dans le Nord EST c'est la misére ... 10 jour en juillet 8 jour de pluie soit 76 mm à besançon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 bien jolie tout cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 que de jolies images ce jour ... celle d'alti bien sur au sommet comme d'habitude ... dit alti tu veut pas envoyer un peu soleil par ton autoroute ... car dans le Nord EST c'est la misére ... 10 jour en juillet 8 jour de pluie soit 76 mm à besançon... C'est vrai que vous les nordistes vous êtes pas favorisé pour le soleil et la chaleur ! Même chez moi dans le sud est le mistral et les 23.5 ° de maximum d'aujourd'hui ont suffit à ne pas donner une impression d'été ! Mais tout cela devrais s'arranger ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ciel voilé actuellement sur Chartres (28). Cela semble être un voile de Cirrus spissatus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Très belle photo @lti, avec une touche d'originalité. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Voici deux de mes photos de ma sortie VTT d'aujourd'hui, au col du soulor (1500m). Grand ciel bleu, 33.0°C au max en plaine, et surtout des vents ascendants qui ont fait des heureux! 26°C en moy à 1500m, avec de l'air. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Merci a vous pour ces beaux clichés ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Une vache qui fait un petit somme et deux papillons ! Trois superbes photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Je voudrais me plaindre contre des observations farfelues reportées sur le photolive par un membre que je ne citerai pas (ça commence par "Al" et ça fini par "ti") : môsieur nous parle d'une "tornade de ciel bleu" qui aurait littéralement anéanti une tour gênoise à Sagone ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vérifié : aucun évènement de ce genre ne s'est produit en Corse aujourd'hui ! Par ailleurs - autre fait grave - ce monsieur (Al***ti) a expressément demandé à un certain Dou***me de truquer ses photos pour y coller des lenticulaires qui n'existaient pas en réalité ! Voici les preuves de ce que j'avance : Sagone - photolive - 14.07.07 Messieurs, je ne vous félicite pas ! Et si vous pensiez que votre supercherie échapperait à ma perspicacité, je suis au regret de vous dire que vous vous êtes trompés ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Petit séjour dans les Alpes. Vallée de Valorcine, et au fond la chaine du Mont Blanc. Lac du barrage d'Emosson. Couché de soleil sur le Mont Blanc (caché) et l'Aiguille du midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Glacier du Tour: enfin ce qu'il en reste. Il y a 15ans, il arrivait presque en bas de la photo. Triste exemple du réchauffement climatique. le Mont Blanc (4810m) et l'Aiguille du midi (3842m). Aiguille des Grands Montets: 3297m Le Mont Blanc: Le barrage d'Emosson (1931m), et le lac de Barberine, dans le haut de la vallée de Vallorcine (frontière franco-suisse): Glacier du Tour, par beau temps: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 15 juillet 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 15 juillet 2007 vraiment de tres belles photos! bravo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 De beaux clichés rafraichissants , merci Petitpuma ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés