UniVertel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Trés jolie série de notre sommet européen ... Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 juillet 2007 mes quelques photos au détour d'une balade /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Super les photos de Petitpuma. J'étais sur Argentiére (vallée de Cham') pendant 2 semaines en juillet 2004. Le coin est magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme partout en montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 18 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne vois pas tes photo Météo78. Belles photos petipuma, celle du barrage est impressionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 juillet 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 18h25: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Le coucher de soleil, le moment de la journée que je préfère avec le lever biensur. Un moment ou la nature nous offre de magnifiques couleurs et on ne trouve jamais deux coucher de soleil identique. Tous sont différents pour le plaisir des yeux. Voici le lien sur photolive si ça vous dis de mettre une ou plusieurs étoiles http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour, Je voudrais connaître le nom de ces drôles de nuages en forme de vagues Merci. Photo de ce matin à 8 h. Le Chantier 27510-TOURNY France Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 21 juillet 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Je crois que sais des Cirrus Uncinus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Je crois que sais des Cirrus Uncinus . Merci beaucoup, j'aime aussi la Formule 1, bien que ce n'est plus ce que c'était, maintenant, les dépassements, ça se passe dans les stand ! Et aussi le foot, "vieux" supporter du FC ROUEN....si,si, ne rigolons pas! "les pauvres...." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Un peu plus de nuage, mais le chantier avance ! http://images.photomania.com/169105/1/radBD9F3.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 juillet 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 juillet 2007 une photo pas trop mal prit de la route vite fait à dinard (35) aujourd"hui vers 16h30.. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=37750 seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Super JP54, je t'ais mis 5 étoiles, et si tu la mets en format portrait comment ne peux tu pas gagner le concours du mois pour la couverture du mensuel NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Super JP54, je t'ais mis 5 étoiles, et si tu la mets en format portrait comment ne peux tu pas gagner le concours du mois pour la couverture du mensuel NE Merci, j'hésite encore, car j'en ai pris d'autres et le choix et difficile. J'adore prendre en photo les coucher de soleil, c'est tellement magnifique. Encore une que j'ai prise ce soir, je l'ai mis sur photolive aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Un petit Altocumulus-lenticularis sur la cité de Besançon-Planoise ... Amitiés à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Un petit Altocumulus-lenticularis sur la cité de Besançon-Planoise ... Amitiés à vous tous Beau lenticulaire, avec un lumière très agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Deux beaux clichés , merci a JP 54 et Univertel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour. Photos prise ce matin vers 10h entre Quillan Aude ( 11 ) et le Col de la Chioula ( 1431 m ) direction Andorre ( pastis ) Quoi comme nuages ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Chez moi c'est nettement moins ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Chez moi c'est nettement moins ensoleillé Merci pour le nom j'étais pas sur. Effectivement, vaut mieux étre dans le Sud-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Eviter aussi le Nord-Est aujourd'hui ... si je fait une Photo on va croire que je plaggie Météo-Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 De tres jolis lenticulaires. Merci Altimonti pour le nom . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Re-bonjour, Je me suis lancé en RAW, voilà ce que celà donne, j'aimerais avoir vos critique SVP. URL=http://www.photomania.com/] Je la mets quand même dans photolive. Je remercie tout ceux qui m'ont encouragé à utiliser ce format. Pour moi, celà n'a pas été une mince affaire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus je viens de m'apercevoir que sur photolive je n'ai pas mis la bonne, avec la correction pour la grand angle, il y a donc une maison bancale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Hier soir au vernet sainte marguerite vers 19h20 Une bonne averse est pasé sur le village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Merci Alti, effectivement je me suis aperçu qu'après correction de la déformation verticale de la perspective de la maison , elle était devenu légèrement floue. Mais je l'ai vu trop tard après l'avoir envoyé. Hier encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Eviter aussi le Nord-Est aujourd'hui ... si je fait une Photo on va croire que je plaggie Météo-Normandie Quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés