manteaublanc Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Voila quelques photos prises aujourd'hui : ce matin a Antibes Belles photos, par contre , quelqu'un peut me dire ce que c'est ces filaments verticaux dans le ciel ? Sont ce des nuages ou quoi ? En tout cas forme assez bizarre tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 4 décembre 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Belles photos, par contre , quelqu'un peut me dire ce que c'est ces filaments verticaux dans le ciel ? Sont ce des nuages ou quoi ? En tout cas forme assez bizarre tout de même Des traînées de réacteurs d'avions à priori... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 décembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Yop yop, Quelques zimages Made In Grenoble, prise entre 12h et 14h ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pi du côté de l'Oisans ce matin, à 1300m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Whouaa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Des photos de toutes beauté Jerôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 décembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Whouaa ! Des photos de toutes beauté Jerôme Merci Nico, actuellement c'est encore plus magnifique, le vent souffle fort et le ciel est d'un bleu grandiose ! j'espère que mes compères Grenoblois sont sur le vif ... moi je suis au bureau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Très beaux clichés Jérome! Effectivement c'est bien tombé vers Grenoble! Ici en Haute Savoie le temps est encore assez nuageux, il faudra attendre demain pour bien voir les montagnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Ce matin 8 h 30, mais travaillant je ne l'ai mise sur photolive que ce soir... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Un grand spectacle ( photo sans retouche). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 4 décembre 2007 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Très beaux clichés fredou, grenobleisere38 et gdev00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Bravo à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Beau couché de soleil gdev00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Je veut dire lever de soleil, la fonction modifier ne marche plus.... Edit: elle remarche désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...lem064&ord= Belle soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 décembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Salut à tous, Quelques photos prises ce jour du côté de Villard Reculas, en Oisans et face à Belledonne : voilou, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Merci à tous pour vos encouragements, et mes sincères compliments aux nombreux et talentueux auteurs de ces clichés tous plus beaux les uns que les autres. On ne sait plus quoi dire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une petite question à grenobleisère38: Tu n'as pas peur d'endommager ton APN en prenant ainsi le soleil ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tes yeux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Un cliché de ma terrasse vers 16h15 , la Chartreuse ( La Sure 1920 m ) et au fond a gauche les sommets de Belledonne : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 décembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Tu n'as pas peur d'endommager ton APN en prenant ainsi le soleil ? et tes yeux ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'appareil non ça ne me fait pas trop peur, je l'ai fait pendant des années avec mon Ixus 2 et pas de souci ... qui plus est sur le 400D j'utilise un filtre polarisant qui doit protéger un minimum je pense ? Pour les yeux je n'ai pas connaissance d'un risque ! mais s'il existe je veux bien qu'on m'en fasse part /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Un cliché de ma terrasse vers 16h15 , la Chartreuse ( La Sure 1920 m ) et au fond a gauche les sommets de Belledonne : Beau panorama ricos! C'est chouette d'avoir une vue si dégagée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Vraiment de très belle photos, je suis un peu jalou je dois le dire. Bravo a tous Voici un cliché pris cet après midi lors de la prise en main du d300 de chez Nikon. Je l'ai enfin eu, je suis content. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 6 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bravo à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Voici un cliché pris cet après midi lors de la prise en main du d300 de chez Nikon. Je l'ai enfin eu, je suis content Bravo Mich et félicitations pour ta nouvelle merveille. Tu as fêté Noël avant l'heure, dis moi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> AMITIÉS de Sonia et moi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 ROOOOOOO! :lol: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as le D300????? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chance! J'ai le D80. Mon père hésitait à attendre un an de plus pour justement avoir le D300....Mais finalement on n'a pas eu la patience! Alors, il est comment? Sympa de pouvoir regarder l'écran (très grand) pour prendre la photo (sur un reflex...)?? En tout cas, j'ai entendu dire que c'était une bombe! Je suis content pour toi que tu l'es! Tu as interêt de nous poster des photos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjour Tu as fêté Noël avant l'heure, dis moi Et oui , valait mieux s'y prendre a l'avance. Le bonjour a vous deux, le gard auras ma visite en décembre, je vous contacterais. Sonia va mieux ??? Concernant le d300 Le moniteur de controle est vraiment très bien, la résolution est terrible. La rapidité est supèrieur au d70 et d80. Lautofocus est très précis La prise en main est très bonne avec le revetement granuleux. Le reste je vais le découvrir. .Petit moins, la molette des modes programmes a disparue. Il faut changer les symboles sur l'affichage LCD ur le dessus du reflex. Mais oui, c'est une bombe Je suis content pour toi que tu l'es! Merci clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Elle est presque du jour (elle date de jeudi soir) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Pas besoin de préciser l'endroit je pense que tout le monde aura reconnu . Ciel couvert, pluie éparse, ambiance douce, vent modéré dans certaines rues. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour Et bien Pierric, je dois dire que ce clichés me plait terriblement. La composition est soignée, les perspectives des batiments donnent de la profondeur au cliché. Seul petit problème, le bruit très présent trouble le rendu, c'est dommage. Voici ton clichés que j'ai débruité, si cela te gène je l'enlèverais. Bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Il n'y a aucun souci mich, merci d'ailleurs à toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y avait en effet pas mal de bruit sur la photo. Quel logiciel utilises-tu pour l'atténuer ? Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés