Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Belles photos, par contre , quelqu'un peut me dire ce que c'est ces filaments verticaux dans le ciel ? Sont ce des nuages ou quoi ? En tout cas forme assez bizarre tout de même

Des traînées de réacteurs d'avions à priori...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Yop yop,

Quelques zimages Made In Grenoble, prise entre 12h et 14h ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

TIMG_19148567861196770860925.jpg

TIMG_19148567861196770944532.jpg

TIMG_19148567861196770980935.jpg

et pi du côté de l'Oisans ce matin, à 1300m d'altitude default_sorcerer.gif

TIMG_19148567861196771151423.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Whouaa default_w00t.gif ! Des photos de toutes beauté Jerôme default_wub.png

Merci Nico,

actuellement c'est encore plus magnifique, le vent souffle fort et le ciel est d'un bleu grandiose ! j'espère que mes compères Grenoblois sont sur le vif ... moi je suis au bureau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, et mes sincères compliments aux nombreux et talentueux auteurs de ces clichés tous plus beaux les uns que les autres.

On ne sait plus quoi dire! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste une petite question à grenobleisère38:

Tu n'as pas peur d'endommager ton APN en prenant ainsi le soleil ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tes yeux ? default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un cliché de ma terrasse vers 16h15 , la Chartreuse ( La Sure 1920 m ) et au fond a gauche les sommets de Belledonne :

photor10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Tu n'as pas peur d'endommager ton APN en prenant ainsi le soleil ? default_laugh.png et tes yeux ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'appareil non ça ne me fait pas trop peur, je l'ai fait pendant des années avec mon Ixus 2 et pas de souci ... qui plus est sur le 400D j'utilise un filtre polarisant qui doit protéger un minimum je pense ?

Pour les yeux je n'ai pas connaissance d'un risque ! mais s'il existe je veux bien qu'on m'en fasse part default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cliché de ma terrasse vers 16h15 , la Chartreuse ( La Sure 1920 m ) et au fond a gauche les sommets de Belledonne :

photor10.jpg

Beau panorama ricos! C'est chouette d'avoir une vue si dégagée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très belle photos, je suis un peu jalou je dois le dire.

Bravo a tous default_dry.png

Voici un cliché pris cet après midi lors de la prise en main du d300 de chez Nikon.

Je l'ai enfin eu, je suis content.

071206065721144211486192.jpg

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un cliché pris cet après midi lors de la prise en main du d300 de chez Nikon.

Je l'ai enfin eu, je suis content

Bravo Mich et félicitations pour ta nouvelle merveille.

Tu as fêté Noël avant l'heure, dis moi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

AMITIÉS de Sonia et moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

ROOOOOOO! default_laugh.png :lol: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as le D300????? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chance! default_cool.png

J'ai le D80. Mon père hésitait à attendre un an de plus pour justement avoir le D300....Mais finalement on n'a pas eu la patience!

Alors, il est comment? Sympa de pouvoir regarder l'écran (très grand) pour prendre la photo (sur un reflex...)??

En tout cas, j'ai entendu dire que c'était une bombe!

Je suis content pour toi que tu l'es!

Tu as interêt de nous poster des photos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as fêté Noël avant l'heure, dis moi

Et oui , valait mieux s'y prendre a l'avance.

Le bonjour a vous deux, le gard auras ma visite en décembre, je vous contacterais.

Sonia va mieux ???

Concernant le d300

Le moniteur de controle est vraiment très bien, la résolution est terrible.

La rapidité est supèrieur au d70 et d80.

Lautofocus est très précis

La prise en main est très bonne avec le revetement granuleux.

Le reste je vais le découvrir.

.Petit moins, la molette des modes programmes a disparue.

Il faut changer les symboles sur l'affichage LCD ur le dessus du reflex.

Mais oui, c'est une bombe

Je suis content pour toi que tu l'es!

Merci clem default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Elle est presque du jour (elle date de jeudi soir) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

DSC03685_copisct9.jpg

Pas besoin de préciser l'endroit je pense que tout le monde aura reconnu default_rolleyes.gif. Ciel couvert, pluie éparse, ambiance douce, vent modéré dans certaines rues.

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien Pierric, je dois dire que ce clichés me plait terriblement.

La composition est soignée, les perspectives des batiments donnent de la profondeur au cliché.

Seul petit problème, le bruit très présent trouble le rendu, c'est dommage.

Voici ton clichés que j'ai débruité, si cela te gène je l'enlèverais.

071208074725140291492592.jpg

Bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Il n'y a aucun souci mich, merci d'ailleurs à toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y avait en effet pas mal de bruit sur la photo. Quel logiciel utilises-tu pour l'atténuer ?

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...