lorenz Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 mondieu, un énorrrrme OVNI! Très belle photo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 9 mars 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 9 mars 2008 bonjour ! assemblée pour faire un panorama de 2 photo, l'arc-en-ciel été très bien visible ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=49478 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 mars 2008 Lumière contrastée et arc-en-ciel confidentiel : Pano NNE quelques instants plus tard (vers 17H15) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 mars 2008 Lever nuageux et coloré aujourd'hui. Sympa Bravo à Eric, fredou, Gervais... Désolé pour tous ceux que j'oublie, c'est qu'il y a du monde par ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 12 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 12 mars 2008 Jolie palette de couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 14 mars 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 14 mars 2008 Quelques photos prises cet après-midi sur la route du boulot à travers les plateaux du Pilat au Sud de Sainté. Ciel azur, cirrus et douceur étaient au programme : 1) 2) 3) En arrière-plan, l'émetteur du Guizay (860m à sa base) qui domine la ville de Saint-Etienne : 4) Au loin le massif du Mézenc (1753m) avec à gauche le dôme du Mont Gerbier de Jonc (1551m) source du fleuve Loire : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 14 mars 2008 Carpentras Partager Posté(e) 14 mars 2008 Voila quelques photos d'un arc en ciel, prises de l'oppidum de Gaujac mardi dernier : Sur l'avant derniere, on peut voir l'averse qui a provoqué l'arc en ciel Superbe! Voila quelques photos prises avant hier dans le Gard, alors que la journée est réstée bien ensoleillée, en fin de journée le ciel est devenu bien menaçant. Ces photos ont été prises a Gaujac ,St Pont la Calme, Cavillargues, Pougnadoresse et Le Pin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 mars 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Très belles ces photos Fredou, l'arc-en-ciel est vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 mars 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2008 Voici les 3 photos du jour: 13h42: 16h37: 18h44: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 mars 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Voici les 2 photos du jour: 11h53: 17h56: Cette dernière photo intervient quelques minutes avant l'arrivée de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 mars 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 Voici les photos du jour avec quelques photos de l'averse de grésil de cet après-midi: 09h00: 13h55: 14h21: début de l'averse: 14h25: 14h26: 17h50: très nette amélioration, le soleil est déjà revenu: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 22 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Ma première tentative de réalisation de panos. Soyez indulgents siouplaît Mes autres photos du jour, plus "classiques" mais qui ont le mérite de montrer à peu près la limite de persistance de l'enneigement dans le coin (environ 700 m) : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 mars 2008 Je les trouve très réussis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 mars 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Une belle vague sur les plages de Marseille au prado pour être précis.. Posté sur photolive à 16h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Je sais qu'il y a des "désagréments urbains" mais je tiens quand même à vous présenter ma photo du jour... d'hier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, merci Eric G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 mars 2008 Très belle photo Guillaume. Cette ligne nous guide vers nulle part sur ce plateau dénudé. Entre ombre et lumière", aujourd'hui vers 13H45 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour, voici mes photos du jour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt! Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 25 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 mars 2008 Je sais qu'il y a des "désagréments urbains" mais je tiens quand même à vous présenter ma photo du jour... d'hier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh elle est superbe ! Vraiment j'adore la compo "minimaliste", le contraste entre la nudité de la crête enneigée et la trace "vaine" de l'homme dans cette ligne qui va "nulle part" comme l'a dit Altitude. D'ailleurs c'est la crête sauvage qui s'oppose à l'homme en cachant justement l'horizon vers où se dirigent les fils.Toute une signification philosophique ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ablok, ta dernière de photolive est extra. Celle-là est aussi intéressante. C'est un incendie qui a provoqué ces nuages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Merci Ablok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu sais je pense que chacun de nous ( et moi même ) essayons de faire les plus belles photos car nous adorons sa et sommes passionnés, d'une part, par la météo mais aussi de la photographie qui heuresement se marient entre eux. Moi j'essaye de trouver des bons endroits (pas facile dailleurs) pour optimiser du mieux que je peut les photos que je prend. Sur ce, bonne soirée chers infoclimatiens(iennes) . Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 25 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Messieurs, vous allez me faire rougir Sachez que je vous retourne la politesse puisque vous êtes systématiquement auteurs de très belles photos. D'ailleurs il n'y a que des beaux clichés sur la présente page. C'est très consensuel mais ça méritait d'être dit (ou plutôt écrit) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. PS : Il est heureux que vous ne puissiez pas voir ce qu'il y a de l'autre côté de cette petite crête, ça casserait un peu le charme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour a tous, Quel temps aujourd'hui! Du gris de partout et toute la journée avec seulement de timides eclairçies ne durant que quelques minutes. Sinon bonne douceur, sans excès toutefois car le vent souffle tout de même légèrement sur les vignes du Pays de Lunel. Demain amélioration mais de courte durée, le ciel se couvrira l'après-midi et des pluies arrivent en soirée... Voici mes photos d'aujourd'hui: Bonne soirée a tous! Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 26 mars 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Un petit cumulonimbus en plus : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour, une belle journée se profile en ce jeudi, avec une alternance de nuages et de soleil le tout agrémenté d'un petit vent doux soufflant sur le Pays Lunelois... J'ai donc profité d'une petite balade en clichés vers 15h00 pour imortaliser cette journée: La suite des photos sur mon topic: /index.php?showtopic=25102'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=25102 A bientôt, cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour ! Ma contribution du jour (peut-être un peu hors sujet), prise au niveau des argiles rouges du tertiaire (climat tropical) du bassin de Brioude, en limite du horst métamorphique où est installé Combadine, mon village : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés