Matthieu8905 Posté(e) 8 juin 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Photo prise ce soir et cette après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 8 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 8 juin 2008 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...zagueb&ord= et : Les Maures en ce moment ramassent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Photo prise hier vers 1000 m d'altitude dans le 74 , plafond nuageux vers 1200 m : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 premières contributions modestes à ce post, où nous admirons les photos de chacun (en particulier Jolafh qui nous fait un festival de merveilles en ce moment) Ce matin à 6h21: lever laborieux (du soleil et de la photographe) Lumière Extraite de la précédente avec fort zoom En fin d'après-midi, en rentrant, l'orage nous rattrape Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 juin 2008 Photos très sympathiques Sojac ! Voici une photo de cette aprem chez moi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 10 juin 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 10 juin 2008 Bravo à vous sojac et clem, très beaux clichés! Je confesse cependant n'avoir regardé que la dernière page (qui n'est pas bien chargée...) cette fois-ci Voici mes modestes clichés du jour, essentiellement à base de recadrages approximatifs... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Modeste c'est un peu exagéré Guillaume! Beau clichés, et une belle structure nuageuse pour la première. Bravo à clem et sojac en passant.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors, ce matin : ps : c'est sympa de suivre la notation de ses photos ... et de se rendre compte qu'avec 10 votes et une moyenne de 4,7 on passe à 11 votes et une moyenne de 4,36 ... je croyais que ce type de comportements avait disparu ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 juin 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors, ce matin : ps : c'est sympa de suivre la notation de ses photos ... et de se rendre compte qu'avec 10 votes et une moyenne de 4,7 on passe à 11 votes et une moyenne de 4,36 ... je croyais que ce type de comportements avait disparu ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben, n'est-ce pas tout simplement que quelqu'un a mis une note plus basse que les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors, ce matin : ps : c'est sympa de suivre la notation de ses photos ... et de se rendre compte qu'avec 10 votes et une moyenne de 4,7 on passe à 11 votes et une moyenne de 4,36 ... je croyais que ce type de comportements avait disparu ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, pourtant cette image vaut ces 5 étoiles ! Que c'est beau et frais ! merci, ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 10 juin 2008 Ben, n'est-ce pas tout simplement que quelqu'un a mis une note plus basse que les autres ? si c'est ça jtomtom, mais là quand tu fais le calcul la 11ème personne m'a mis 1/5 pour passer de 4,7 à 4,36 .... je veux bien que la photo ne plaise pas, mais de la à valoir 1 ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, pourtant cette image vaut ces 5 étoiles ! Que c'est beau et frais ! merci, ju Merci Judd /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 juin 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 juin 2008 Oui, c'est vrai qu'on peut supposer que la personne s'est amusée à diminuer la note... Peut-être vaut-il mieux, comme certains l'ont fait, choisir de bloquer toute notation, afin de se sortir de l'esprit ces histoires de quantification et d'attribution rigide de valeur esthétique... Mais pour ma part, je trouve aussi ce cliché magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 10 juin 2008 Merci jtomtom /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 juin 2008 Je suis allé distribuer des 5 étoiles à tes photos d'aujourd'hui Jérôme, la seconde que je viens de voir sur le Photolive est tout aussi belle que la première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 juin 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 10 juin 2008 Je suis allé distribuer des 5 étoiles à tes photos d'aujourd'hui Jérôme, la seconde que je viens de voir sur le Photolive est tout aussi belle que la première. merci merci Nico, mais arrêtez parce que je vais finir par rougir là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 juin 2008 Superbe ta photo ! C'est bien un 1 qui t'as été distribué malheureusement ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 juin 2008 Superbe Photo Jérome . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin vers 6h20 : Ce soir vers 18h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Incroyable comme le niveau des photos publiées sur infoclimat, en particulier photolive, est monté en puissance en l'espace de quelques mois. Ca devient très difficile de se maintenir à flot. Je ne parle même pas des photos publiés par les professionnels (sans doute pas au sens stric du mot) et hors d'atteinte, mais du niveau moyen. Sans doute le système de notation y est pour quelque chose. A l'opposé on ne voit presque plus des photos clic clac depuis la même fenêtre d'appartement 7 jours sur 7... Tout ça est magnifique mais J'y vois quand même quelques effets pervers dans cette course à la plus belle photo, c'est qu'on risque d'y perdre notre âme météo. D'abord l'usage qui commence à se généraliser de passer les photos à la case retouche, accentuation etc , moi le premier, et de se démarquer du reflet de la météo du jour. Finalement les photos clic clac de la fenêtre de l'appart avait au moins cet avantage de presenter la vrai météo du jour sans far. D'ailleurs lorsque le ciel devient uniforme, le nombre de photos postées vient à chuter. Images du 10 juin Commune du Saix 05, le mille feuilles des gorges du torrent du Maraize Bure, entre Devoluy et Gapençais, un monument cette montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 MAGNIFIQUES Avec de tels paysages je vais faire de beaux rêves. Bravo et Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 10 juin 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 10 juin 2008 Merci Gilles Et bravo à Jérôme (j'utilise ton prénom bien qu'on ne se connaisse pas...), victime d'une injustice hélas trop répandue, et Jolafh Allez, grosse "cargaison" aujourd'hui, panos et éclairs... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 11 juin 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 11 juin 2008 Coucher de soleil de hier : Photo du jour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin 2008 Orages sur le relief : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonsoir, la contribution du Piémont Cévenol 1 06h05 2 17h34 3 19h04 4 19h10 5 19h11 6 19h11 Toutes ces photos sont prises à l'Est, direction vallée du Rhône et Mont Ventoux ( au premier plan, le Mont Bouquet et les Monts Allègre, sur la n° 5,a droite et à mi pente, les ruines du château d'Allègre). Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 juin 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 juin 2008 Très belles contributions, variées, sojac, Matthieu et ricos! Deux petits clichés illustrant le fait marquant du jour, à savoir un petit orage diurne. Le Pilat sous les précipitations et les sombres nuées : Capture vidéo réalisée 2 à 3 minutes plus tard : Plus un petit pano : Et encore un -toujours petit...- bout de soleil du soir : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Très belles contributions, variées, sojac, Matthieu et ricos! Et encore un -toujours petit...- bout de soleil du soir : G. nous aimons ÉNORMÉMENT ces deux clichés. Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés