Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La Charteuse a 20h25 , plus particulierement La Sure ( 1920 m ) , a gauche , dans les nuages on distingue le neige fraiche sur les sommets de Belledonne , desolé mais avec mon APN default_laugh.png , les massifs sont plus petits default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> que dans la réalité même en zoom maxi default_laugh.png :

pict2022la6.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La photo du jour de hier (Jeudi) ^^

J'ai essayé de faire passer ma photo dans le photolive, mais je me douté qu'elle ne passerait pas Lol.

Donc je poste ici, bonne idée d'avoir fait ce petit sujet.

Je voulais montrer cette magnifique fleur de la passion qui pousse sur les murs de ma buanderie, et qui malgré ce temps automnal est rayonnante default_flowers.gif.

Voici la petite photo

1002059yf2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hier petite balade au bord de l’eau (l’Iton) prés de Conches (27) default_sorcerer.gif

rad0D467.jpg

radFDD25.jpg

Et dans la plaine ça s’active, mais il faut faire vite cette année dés qu’une fenêtre météo le permet default_flowers.gif

rad2BF04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, aprés les petites pluies une éclaircie apparait ce qui donne une jolie teinte au ciel : default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad28174.jpg

....Ainsi qu'un arc en ciel qui est venu me dire bonjour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

radF320D.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de jolies images ce jour ... celle d'alti bien sur au sommet comme d'habitude ... dit alti tu veut pas envoyer un peu soleil par ton autoroute ... car dans le Nord EST c'est la misére ... 10 jour en juillet 8 jour de pluie soit 76 mm à besançon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de jolies images ce jour ... celle d'alti bien sur au sommet comme d'habitude ... dit alti tu veut pas envoyer un peu soleil par ton autoroute ... car dans le Nord EST c'est la misére ... 10 jour en juillet 8 jour de pluie soit 76 mm à besançon...

default_innocent.gif C'est vrai que vous les nordistes vous êtes pas favorisé pour le soleil et la chaleur ! Même chez moi dans le sud est le mistral et les 23.5 ° de maximum d'aujourd'hui ont suffit à ne pas donner une impression d'été ! Mais tout cela devrais s'arranger ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Voici deux de mes photos de ma sortie VTT d'aujourd'hui, au col du soulor (1500m). Grand ciel bleu, 33.0°C au max en plaine, et surtout des vents ascendants qui ont fait des heureux! 26°C en moy à 1500m, avec de l'air.

rad0ECBA.jpg

rad31102.jpg

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci a vous pour ces beaux clichés ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Une vache qui fait un petit somme et deux papillons ! Trois superbes photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me plaindre contre des observations farfelues reportées sur le photolive par un membre que je ne citerai pas (ça commence par "Al" et ça fini par "ti") : môsieur nous parle d'une "tornade de ciel bleu" qui aurait littéralement anéanti une tour gênoise à Sagone ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vérifié : aucun évènement de ce genre ne s'est produit en Corse aujourd'hui ! default_cool.png

Par ailleurs - autre fait grave - ce monsieur (Al***ti) a expressément demandé à un certain Dou***me de truquer ses photos pour y coller des lenticulaires qui n'existaient pas en réalité ! default_blink.png

Voici les preuves de ce que j'avance :

Sagone - photolive - 14.07.07

Messieurs, je ne vous félicite pas ! Et si vous pensiez que votre supercherie échapperait à ma perspicacité, je suis au regret de vous dire que vous vous êtes trompés ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glacier du Tour: enfin ce qu'il en reste. Il y a 15ans, il arrivait presque en bas de la photo. Triste exemple du réchauffement climatique.

200707120006iq0.jpg

le Mont Blanc (4810m) et l'Aiguille du midi (3842m).

200707120015mq4.jpg

Aiguille des Grands Montets: 3297m

200707120017gw8.jpg

Le Mont Blanc:

200707120034me3.jpg

Le barrage d'Emosson (1931m), et le lac de Barberine, dans le haut de la vallée de Vallorcine (frontière franco-suisse):

200707120042uf3.jpg

Glacier du Tour, par beau temps:

200707120092jn2.jpg

200707120125wd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

vraiment de tres belles photos! default_innocent.gif

bravo default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De beaux clichés rafraichissants , merci Petitpuma ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...