Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Super les photos de Petitpuma. J'étais sur Argentiére (vallée de Cham') pendant 2 semaines en juillet 2004.

Le coin est magnifique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme partout en montagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Le coucher de soleil, le moment de la journée que je préfère avec le lever biensur.

Un moment ou la nature nous offre de magnifiques couleurs et on ne trouve jamais deux coucher de soleil identique. Tous sont différents pour le plaisir des yeux.

Voici le lien sur photolive si ça vous dis de mettre une ou plusieurs étoiles

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

rad66B20.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sais des Cirrus Uncinus .

Merci beaucoup,

j'aime aussi la Formule 1, bien que ce n'est plus ce que c'était, maintenant, les dépassements, ça se passe dans les stand !

Et aussi le foot, "vieux" supporter du FC ROUEN....si,si, ne rigolons pas! "les pauvres...." default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Super JP54, je t'ais mis 5 étoiles, et si tu la mets en format portrait comment ne peux tu pas gagner le concours du mois pour la couverture du mensuel NE default_flowers.gif

Merci, j'hésite encore, car j'en ai pris d'autres et le choix et difficile. J'adore prendre en photo les coucher de soleil, c'est tellement magnifique.

Encore une que j'ai prise ce soir, je l'ai mis sur photolive aussi.

radB81D6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Deux beaux clichés , default_laugh.png merci a JP 54 et Univertel ! default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je me suis lancé en RAW, voilà ce que celà donne, j'aimerais avoir vos critique SVP.

URL=http://www.photomania.com/]rad3F9F7.jpg

Je la mets quand même dans photolive.

Je remercie tout ceux qui m'ont encouragé à utiliser ce format.

Pour moi, celà n'a pas été une mince affaire! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et en plus je viens de m'apercevoir que sur photolive je n'ai pas mis la bonne, avec la correction pour la grand angle, il y a donc une maison bancale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alti,

effectivement je me suis aperçu qu'après correction de la déformation verticale de la perspective de la maison , elle était devenu légèrement floue. Mais je l'ai vu trop tard après l'avoir envoyé.

Hier encore...

rad0B352.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...