Aymeric33 Posté(e) 2 juin 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 2 juin 2007 Des photos venues d'ailleurs...Je partage un peu le sentiment de Storm. Y en a marre des Corses qui nous offrent toujours le même spectacle. Des fonds d'écran, en veux-tu en voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'imagine ton bonheur devant un tel spectacle et il ne te reste plus qu'à imaginer le notre devant de telles beautes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Dume. Je felecite au passage Cumulo et Christophe. Il n'y a rien à rajouter. Superbe reportage, superbes photos, grandes qualités artistiques. MERCI à vous 3. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 juin 2007 Dites, c'est Corsolywood chez vous? Dites moi que ce sont des effets spéciaux, je suis au bord du pétage de plomb là Y aurait moyen d'avoir tes réglages par contre (et le matos) je crois pas les avoir lus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Dites, c'est Corsolywood chez vous? Dites moi que ce sont des effets spéciaux, je suis au bord du pétage de plomb là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y aurait moyen d'avoir tes réglages par contre (et le matos) je crois pas les avoir lus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du 100% naturel mon pote , canon 350 D +telecommande+trepied..lumiere automatique et le diaphr selon les moments /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ouais on verra l'an prochain si la tradition se poursuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Bastia il a beaucoup moins plu non ? En tout cas Christophe Gueguen direct 1er au Top Photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui que 7 mm , et pour christophe c'est même pas son genre d'image en plus mais peut être qu'il s'intéresse un peu plus aux phenomenes météo , il est tres bon en photos en tout cas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Merci a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 A mon tour de mettre mon grain de sel; je m'excuse si c 'est un repetitif...c 'est mon premier orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Extra , ca semble plus calme ce soir , dommage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 juin 2007 Extraordinaires ces nouvelles photos. Par contre expliquez moi pourquoi d'abord une domination de la teinte bleue puis plutôt violette? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Extraordinaires ces nouvelles photos. Par contre expliquez moi pourquoi d'abord une domination de la teinte bleue puis plutôt violette? salut, c 'est parce que au début j'ai reglé sur balance des blancs artificielle et les autres sur automatique...c'est selon les goûts...en bleu c 'est aussi très bien je trouve, même si les teintes violettes sont plus proches à ce que voyaient mes yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Magnifique ! Splendide ! Bravo à tous les deux... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La presence de la Lune apporte un plus indéniable à vos clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 3 juin 2007 magnifique les photos de D. Tison et cumulo-nimbus, j'attend toujours mon orage nocturne au bord du rhin pour de belles photos d'éclair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 juin 2007 Toutes vos photos sont magnifiques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci à vous de nous les faire partager. C'est grandiose, magique, superbe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 3 juin 2007 a BEN. AH BEN A Ben. plein les yeux.... Mais c'est tout simplement magnifique, superlatif, surréaliste. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelles structures! Quelles lumières et quel talent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 3 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 juin 2007 C'est tout simplement magnifique que des photos extaordinaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 juin 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnfique! J'ai toujours révé d'assister à un orage où l'on puisse prendre l'éclair en même temps que la lune ou les étoiles... MAGNIFIQUES! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Doumé j'ai un petit faible pour la 8 et pas besoin de se forcer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumulo-nimbus "c 'est mon premier orage" alors maintenant tu peux arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Salut Dominique, Va falloir vraiment que je vienne en Corse ! Tes clichés sont vraiment magiques ! Bravo Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Les piqués sont superbes! Les peu de couleur qui apparaissent sont splendides... des vrais pros! Bravo à vous! Bravo Elles sont retouchés de beaucoup ou pas du tout? Parce que faut que l'on m'explique pourquoi les miennes ne sont pas aussi splendides /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pff c'est pas juste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 Les piqués sont superbes! Les peu de couleur qui apparaissent sont splendides... des vrais pros! Bravo à vous! Bravo Elles sont retouchés de beaucoup ou pas du tout? Parce que faut que l'on m'explique pourquoi les miennes ne sont pas aussi splendides Legerement sur certaine , celle de l'eclair a gauche touchant la mer un peu assombri et 2 recadrages sur deux autres photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Ces photos sont EXTRAORDINAIRES! La magie qui s'en dégage est si forte qu'on se croirait transporté au pays des merveilles. BRAVO DUME et surtout MERCI pour ces splendides clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Legerement sur certaine , celle de l'eclair a gauche touchant la mer un peu assombri et 2 recadrages sur deux autres photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Tu as l'air blasé! (de devoir te justifier tout le temps) Mais tu devrais prendre ça pour des compliments... car ça veut dire que les photos sont tellement belles que beaucoup se disent qu'elles sont obligatoirement truquées Je m'apprétais donc à saluer l'artiste Doumé, tout en continuant à feuilleter ces pages lorsque je suis tombé sur un autre artiste (au style un peu différent, il est vrai) mais qu'est ce que j'adore tes photos aussi Cumulonimbus! Merci à vous deux pour ces images flamboyantes et fantastiques! Je considère aussi ça comme un moment hautement pédagogique qui nous apprend à mieux connaître les orages et les éclairs. Ces éclairages inérieurs et extérieurs mettent vraiment en relief la structure de ces montagnes nuageuses! Merci de nous apporter du bonheur par votre "oeil éclairé" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je viens de voir à l'instant les dernière photos d'orages de Cumulo-nimbus! C'est du grand art, quel début! Bravo à toi, car les deux premières sont de véritables bijoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2007 Tu as l'air blasé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (de devoir te justifier tout le temps) Mais tu devrais prendre ça pour des compliments... car ça veut dire que les photos sont tellement belles que beaucoup se disent qu'elles sont obligatoirement truquées Je m'apprétais donc à saluer l'artiste Doumé, tout en continuant à feuilleter ces pages lorsque je suis tombé sur un autre artiste (au style un peu différent, il est vrai) mais qu'est ce que j'adore tes photos aussi Cumulonimbus! Merci à vous deux pour ces images flamboyantes et fantastiques! Je considère aussi ça comme un moment hautement pédagogique qui nous apprend à mieux connaître les orages et les éclairs. Ces éclairages inérieurs et extérieurs mettent vraiment en relief la structure de ces montagnes nuageuses! Merci de nous apporter du bonheur par votre "oeil éclairé" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci a toi et merci a vous ..c'est clair même sur Bastia quand j'expose quelques photos , les gens ont un doute , je sais plus quoi faire sans dec !quand a cumulo il est extremement bon , il a toujours l'idée pour la compo et en plus il a un apn moyen , pas de telecommande !imagine ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés