sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Les photos avec rajout de pluie, sa sent le photoimpact sa ^^Certains utilisent Photoshop aussi d'apres ce que je vois ^^ B)Mais c'est classe en tout cas Moi j'utilise que paint.net, un logiciel sympa qui prend très peu de place! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 30 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 30 décembre 2007 on s'y croirait ! Elle me fait bien rire cette discussion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Voilà avec les phares allumés: J'ai fais ce que j'ai pu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Tu es un vrai magicien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Suffit de demander et hop BRAVO je suis bluffé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Et oui, ras-de-marée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Et oui, ras-de-marée! Si tu ne couvres pas un peu les 3 grâces, elles vont chopper une méga bronchite! J'ai chargé ton logiciel mais je n'arrive pas à grand chose pour l'instant. va falloir que j'aille fouiller. Et le peu que j'ai fait, je n'ai pas pu l'enregistrer ( j'ai enregistré une page blanche, sans doute un calque) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Si tu ne couvres pas un peu les 3 grâces, elles vont chopper une méga bronchite! J'ai chargé ton logiciel mais je n'arrive pas à grand chose pour l'instant. va falloir que j'aille fouiller. Et le peu que j'ai fait, je n'ai pas pu l'enregistrer ( j'ai enregistré une page blanche, sans doute un calque) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prends une photo avec un ciel qui se distingue bien du reste du paysage et de préference d'une seule couleur et sans nuage. Puis prends la baguette magique, tu règles sa tolérance en haut et tu supprimes ce qui est selectionné. Ensuite tu crées un nouveau calque, puis tu mets ta photo ciel par exemple et tu la place derrière le calque initial. Ensuite, il ne te restes plus qu'à les fusionner et voila. Après tu retouches un peu les contours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bravo Seb pour la photo de Montpellier avec la tornade....jolie et pas mal fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Et hop, un petit orage de neige: Photo d'origine prise de earthworm.online.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 30 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Maintenant il ne te manque plus qu'à rajouter des parapluies, des congères et des bonhomme de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Orage extrèmement violent en direct de la place de la comédie! (Un peu moins bien fait que mon précédent montage) J'aime beaucoup vos montages ! Bravo à Sebtwister et Superbolt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Et hop, un petit orage de neige: Photo d'origine prise de earthworm.online.fr Et ben dis donc, les gens ne s'affolent pas et marche tranquille devant tout cela /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Non sérieusement très beau montage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Elevation de 10m du niveau de la mer à Palavas... ...ou à l'opposé, mer asséchée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Allez, on change de ville maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 décembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Superbe mais comment tu fais avec paint.net? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Superbe mais comment tu fais avec paint.net? Avec les calques et le tour est joué!Superposition de 2 images. Aprés je joue sur l'éclairage. Je crée de la pluie en ajoutant du bruit... Paint.net est un petit logiciel mais qui offre de nombreuses possibilités! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Pauvre Tour Eiffel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Pauvre Tour Eiffel! le jour ou sa arrive c'est la fin du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 le jour ou sa arrive c'est la fin du monde Et bien je pense qu'il a un peu trop vu "le Jour d'Après" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Enfin à mon avis...Mais franchement je dis du beau travail, c'est superbe /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Pauvre Tour Eiffel! Ca me rapelle le film qui passait avant hier : cyclone catégorie 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 31 décembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 31 décembre 2007 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Y'a eu du vent ce week-end à montpellier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex027 Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Vraiment très sympa vos montages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour bonjour ! comme cela m'amusait j'ai fait aussi un petit montage Donc voila le chef d'oeuvre: Un puissant orage de grêle, surplombe le ciel de Le Vigan ! C'est l'euphorie en ville, des grêlons de la taille d'une balle de golf tombe ! Prochainement : AVALANCHE TROPOSPHERIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 janvier 2008 alerte a la tornade un F5 passe dans la foret de rambouillet, les dégats vont etres énormes: photo de la tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés