Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délires photo-météorologiques


Messages recommandés

Les photos avec rajout de pluie, sa sent le photoimpact sa ^^Certains utilisent Photoshop aussi d'apres ce que je vois ^^ B)Mais c'est classe en tout cas default_sick.gif

Moi j'utilise que paint.net, un logiciel sympa qui prend très peu de place!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et oui, ras-de-marée!

rasdemareeml0.jpg

Si tu ne couvres pas un peu les 3 grâces, elles vont chopper une méga bronchite! default_rolleyes.gif

J'ai chargé ton logiciel mais je n'arrive pas à grand chose pour l'instant. default_rolleyes.gif

va falloir que j'aille fouiller. Et le peu que j'ai fait, je n'ai pas pu l'enregistrer ( j'ai enregistré une page blanche, sans doute un calque) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne couvres pas un peu les 3 grâces, elles vont chopper une méga bronchite! default_rolleyes.gif

J'ai chargé ton logiciel mais je n'arrive pas à grand chose pour l'instant. default_rolleyes.gif

va falloir que j'aille fouiller. Et le peu que j'ai fait, je n'ai pas pu l'enregistrer ( j'ai enregistré une page blanche, sans doute un calque) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prends une photo avec un ciel qui se distingue bien du reste du paysage et de préference d'une seule couleur et sans nuage.

Puis prends la baguette magique, tu règles sa tolérance en haut et tu supprimes ce qui est selectionné.

Ensuite tu crées un nouveau calque, puis tu mets ta photo ciel par exemple et tu la place derrière le calque initial. Ensuite, il ne te restes plus qu'à les fusionner et voila. Après tu retouches un peu les contours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Orage extrèmement violent en direct de la place de la comédie! (Un peu moins bien fait que mon précédent montage)

comedieav0.jpg

J'aime beaucoup vos montages ! Bravo à Sebtwister et Superbolt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un petit orage de neige:

orageneige.jpg

Photo d'origine prise de earthworm.online.fr

Et ben dis donc, les gens ne s'affolent pas et marche tranquille devant tout cela default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Non sérieusement très beau montage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mais comment tu fais avec paint.net?

Avec les calques et le tour est joué!Superposition de 2 images. Aprés je joue sur l'éclairage. Je crée de la pluie en ajoutant du bruit...

Paint.net est un petit logiciel mais qui offre de nombreuses possibilités!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou sa arrive c'est la fin du monde default_flowers.gif

Et bien je pense qu'il a un peu trop vu "le Jour d'Après" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Enfin à mon avis...Mais franchement je dis du beau travail, c'est superbe default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! comme cela m'amusait j'ai fait aussi un petit montage

Donc voila le chef d'oeuvre:

Un puissant orage de grêle, surplombe le ciel de Le Vigan !

C'est l'euphorie en ville, des grêlons de la taille d'une balle de golf tombe !

rad32601.jpg

Prochainement : AVALANCHE TROPOSPHERIQUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...