Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumul de pluie : juin 2007

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et voilà 0.3 mm de plus ce qui me porte à 0.6 mm pour ce mois de juin... En éspérant de bons orages en cours de semaine à venir default_blink.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Un petit 0,2 mm au pluvio manuel, et rien du tout au pluvio électronique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De plus pas de pluie prévue avant jeudi soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bref à suivre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

65 mm pour le moment

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ici le mois démarre tres fort avec déja un cumul de

29 mm

et cela entre hier soir et tot ce matin! default_clover.gif

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

0mm mais un orage approche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un peu plus de 19 mm

ici , soit quasiment la pluviometrie de Juin 2006 ( 21 mm ) . default_stuart.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

17 mm ici pour juin! default_w00t.gif

Ben quoi c'est pas mal non?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici dans le Nord de l'Alsace toujours 11,4mm tombés le 1er. Cumul de 26,8mm deja par contre à la station de Haguenau à seulement 8km au Nord-Ouest d'ici grace à un orage samedi qui a laissé 13mm et qui a évité mon secteur. Esperons de l'orage les prochains jours pour augmenter ce cumul... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0 mm......

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

0 mm......

Pareil finalement l'orage d'Hier et passé à coté 0mm donc mais on ne devrait pas finir la semaine à 0 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3,0mm au pluvio du jardin .. 15,6mm à la station MF à même pas 4km qui elle s'est prise de plein fouet l'orage d'hier alors que moi je suis resté en bordure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ben quoi c'est pas mal non?? default_huh.png

Ici dans le Nord de l'Alsace toujours 11,4mm tombés le 1er. Cumul de 26,8mm deja par contre à la station de Haguenau à seulement 8km au Nord-Ouest d'ici grace à un orage samedi qui a laissé 13mm et qui a évité mon secteur. Esperons de l'orage les prochains jours pour augmenter ce cumul... default_clover.gif

C'était ironique le smiley... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png Ca ne bouge pas nous sommes le 5 juin et toujours 25mm,cette année 551.1mm en tout default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png Ca nez bouge pas nous sommes le 5 juin et toujours 25mm,cette année 551.1mm en tout default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est du foutage de g****e là j'espere... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Parce que je vois pas comment on peut se plaindre avec des cumuls pareils.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Lol default_laugh.png Plaignez-vous ! default_w00t.gif On est qu'au 5 du mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ça bouge pas non plus avec 0,2 mm au pluvio manuel (0 mm au pluvio électronique, résolution 0,4 mm). Mais pas de soucis les pluies devraient arriver vers la fin de la semaine. Donc pour l'instant je profite du soleil ! default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonsoir,

Le cumul provisoire de ce mois de juin est de 39 mm .

@+ jéjé038