Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
marseille le panier

eh les gas j'arrive ce soir a paris je reste jusqua lundi j'espere voir de bon orages car ici a marseille cest mort lol en tout cas il en es prevu d'apres la chaine meteo default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le ciel prend des taches claires si vous voyez ce que je veux dire et la température remonte a 17.4°C default_laugh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

eh les gas j'arrive ce sor a paris je reste jusqua lundi j'espere voir de bon orages car ici a marseille cest mort lol en tout cas il en es prevu d'apres la chaine meteo default_mad.gif

Rha non pas les Marseillais, ça porte pas chance default_laugh.png A cause de toi on aura rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je déconne !

Bienvenu au pays du béton et des métros ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajoute que des impacts sont détectés sous une cellule à 30km au NO du 95. T 19°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas de metros ici seziou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon cette journée n'est pas sans rapeler le 4 mai 2007 ou on avait passé la journée dans les nuages bas et miracle a 18h:

15 minutes de soleil puis orages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Nouvelle de Tn de 15.5° - Encore trop doux - Sinon le ciel est bien couvert actuellement (mais clair). Vent modéré de nord/ouest.

Pas de flotte pour le moment dans cette journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon ils se barrent ces nuages bas ou quoi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était mignon de les voir ce matin au réveil, mais là ils abusent un peu. On leur donne ça, ils prennent ça.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entre cet après midi et demain soir, ça va swinger en IDF .... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Entre cet après midi et demain soir, ça va swinger en IDF .... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

si les nuages bas se barrent peut etre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

17.9°C sa monte default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La grisaille persiste à St-Lazare... comme le dit vinçounet, il serait temps qu'il aillent voir ailleurs si on y est ceux-là !

Bon séjour à toi météor13, Paris c'est comme Marseille, la mer et la montagne en moins, mais avec quelques lignes de métro en plus... lol... sinon niveau béton ça se vaut non ? default_laugh.png

Allez cassez vous les stratus, on vous a assez vu là... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

si les nuages bas se barrent peut etre default_laugh.png

Mais non, rappelle toi le 04 mai 2007! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ciel toujours couvert mais clair..

Une averse avec quelques impacts signalés arrivent par le 77 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je trouve que les nuages bas mettent pas mal de temps à se dissipés default_laugh.png

T°actu 18.8°c sa monte vraiment lentement..

Hr 84%

Préssion 1015.3 hpa en légère baisse

Point de rosée 15.9°c

Vent variant de ouest à nord-nord-ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes remarques sur le ciel d'ici, à Saclay (nord 91), ambiance un peu brumeuse, mais + lumineuse depuis la fin de la matinée.

On est en juin, la soleil percera les basses couches fraîches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ouai et je crois bien que si ces nuages bas persistes il n'y aura quasiment rien et encore moins une vigilance orange default_dry.pngdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas de changement ici depuis 1 heure...

Pour le moment on a toujours pas atteint les 20° avec 19.7° ici, chose rare depuis ces derniers jours !

Bon aprés-midi à tous default_dry.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

ça y est ça se dissipe tout doucement, il vient d'il y avoir un petit rayon de soleil default_blink.png

T°actu 20.3°c en hausse

Hr 81% en baisse

Préssion 1014.6 hpa en baisse

Point de rosée 16.7°c en hausse

Vent de nord-ouest faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Toujours gris dans le 8ème, bien qu'un peu plus lumineux... default_blink.png

Il doit faire une petite vingtaine de degrés actu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

La stratusaille en pagaille tient toujours, mais la couche est de plus en plus ténue. Cela se voit d'ailleurs au thermo qui commence à décoller lentement : 20,7°C

On est d'ailleurs en limite de l'air chaud :

http://www.meteociel.com/cartes_obs/temp.png

En revanche niveau développements convectifs, c'est pas le top : une seule cellule interessante à la limite Yonne/Marne, se déplaçant vers le NO mais trop loin pour nous concerner tout de suite. En plus, elle risque de se désactiver, vu qu'on risque de moins en moins de dépasser les 25°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre en tout cas, pour une surprise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici dans le 4ème arrondissement en tout cas, après un éclaircissement plus franc tout a l'heure de la couche nuageuse, j'ai comme l'impression que ça semble vouloir en rester là.. c'est meme à nouveau un tantinet plus grisâtre qu'il y a 30minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

damned !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici dans le 4ème arrondissement en tout cas, après un éclaircissement plus franc tout a l'heure de la couche nuageuse, j'ai comme l'impression que ça semble vouloir en rester là.. c'est meme à nouveau un tantinet plus grisâtre qu'il y a 30minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

damned !

EDIT: j'ai rien dit , la lumière revient en force, alléliua!

(désolé pour la fausse manip')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Actu, une belle ligne orageuse se forme de la Bourgogne aux Ardennes. Je pense que c'est celle là qui va nous concerner en soirée (plus à l'Est qu'à l'Ouest).

D'ici là, les nuages bas auront fait *****iit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...