vinçounet Posté(e) 6 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 juin 2007 Enfete finalement c'est mieux chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour moi c'est pas vraiment des beaux développements, j'ai vu mieux ! Un peu de décoration dans le ciel fait pas de mal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non évidemment, on a vu mieux. Par contre, n'oublie pas que ça rend nettement moins bien sur une photo, ou du moins sur mes photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A l'instant ou j'écris ce post, les cumulus ont pris encore un peu plus d'ampleur. Peut être cela finira t'il par une averse accompagné d'un coup de tonnerre ? Rho ste vue vinçounet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un jour je vais m'inscruster pour prendre l'apro, je te préviens ! Quand tu veux... Bonnejournée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toi aussi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">On a une sacrée vue de chez toi vincouinet ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Oui, c'est vraiment sympa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'en profite pour donner une aperçu de mon panorama à moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Sa prend forme gentillement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 juin 2007 Mdr Vinçounet ! Je suis un peu sceptique pour l'orage je l'avoue mais pourquoi pas ? On sait jamais lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cumulus sont un peu mieux, mais on vraiement du mal à monter ... Je ne pense pas qu'il vont monter bcp plus. Après tout j'en sais rien, je vais me replonger dans la radioactivité. Si Sebaas me voit là, il va me couper la tête ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T 25°C, je suis qd même dans les régions les plus chaudes de France ! Enfin avec tout les N-E excepté nos pauvres habitants de la manche @suivre ! Je re après 5 exos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Le ciel est toujours aussi lumineux ici mais comme hier à peu près à la même heure ça bourgeonne, surtout vers le nord ou je peux observé de "gros" cumulus congestus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Peut-etre des averses en fin d'aprem ou en soirée" Photo prise vers le nord-est à 14h45 : Désoler pour les cables éléctriques mais je ne pouvai pas faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 6 juin 2007 ca se développe vraiment bien par ici, peut-etre une averse avant 18h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Oui de même pour moi ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement si on a même pas une averse d'ici ce soir avec des cumulus congestus pareil, c'est que là il faut se poser des questions , à mon avis il ne va plus tardé à y avoir quelques cumulonimbus si ça continue comme ça... T°actu 27.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juin 2007 actu 26,4°C Tn 14,1°C! 37% 1014.1 hpa cumulonimbus congestus actu surtout au nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 juin 2007 Moi, je commence à me poser des questions sur moi-même car je ne vois pas de gros dévelopements, ni d'averses pour ce soir. J'ai peu-être tendance à sous estimer lol. Mais quand même ... Je vois des cumulus, certains sont un peu plus développer que d'autre ... C'est tout ce que j'ai a dire chez moi. Je rajouterais que je vois de petites tourelles innofensives ... Je vais chez l'opticien dans pas lgt si ca continue ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 juin 2007 phase de ratatinage ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel très nuageux de mediocris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'ai comme l'impréssion que le ciel bleu regagne du terrain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les cumulus congestus se sont quasiments tous dissipés ici... T°actu 23.9°c en baisse HR 56% en hausse Préssion 1014.6 hpa ( au plus bas de la journée ) Point de rosée 14.7°c Vent d'est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Quelques cumulus ici mais pas plus menaçants que ces derniers jours,je ne m'attends pas à des orages pour aujourd'hui,éventuellement demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Journée moins orageuse qu'hier, les développements sont pas terribles ou du moins plus epars.. Mais bon vu ce qui se passe dans le sud niveau orage, pas étonnant qu'il n'y ait rien au Nord, etc'est toujours comme ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que demain sera plus animé et un peu moins chaud, mais question chaleur je me fais des illusions plus les jours passent et plus le thermomètre grimpe rapidement Ce que j'espère c'est que les orages n'éclatent pas pendant la période des epreuves du bac sinon .. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 On repart à 0 ici, tous se dégonfle... Un bon 25.8° niveau température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est pas pour le dire mais aujourd'hui je n'ai jamais observé la même chose que vous ... Chez moi les nuages ont l'air d'évoluer plus vite, base plus sombre, nuages plus large. On devrait atteindre le stade congestus dans peu de temps si ca continue. Je pense même que c'est déjà fait ... Par contre, je suis toujours sceptique pour l'orage ... T 26°C Voilà ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 juin 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 juin 2007 Je rappelle qu'il n'était rien prévu aujourd'hui Pour ma part, durant les quelques minutes passées dehors aujourd'hui, je n'ai pas constaté de développement intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 juin 2007 Finalement, rien de très interessant non plus aujourd'hui : on fait un remake d'hier ! Il fait un brin plus chaud ( tx 25,2°C et plus sec ) Actu les médiocris ont quasi disparu, j'estime le risque d'orage pour ce soir de 0,000001% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Comme depuis le début de cette semaine, le ciel bleu revient en fin d'aprés-midi ! La Tx du jour est de 26.7° En ce moment même il fait encore 25.1°. A noter que la préssion est en baisse avec 1014 Hp ! Toujours un vent de nord/est modéré avec des rafales prochent de 30 km/h. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 6 juin 2007 voila ce que ca donnait niveau développement des cumulus ici : actu tout s'est dégonflé, le ciel est bleu. 22.5° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Encore une belle soirée de juin avec un ciel totalement clair et doux T°actu 20.4°c Ps: Je me demande demain à la même heure dans quel état sera le ciel dans notre région^^ , bref ce que j'éspère c'est que nous ne serions pas déçu coté orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est bien une belle soirée de Juin mais j'ai remarqué qu'il fait bien humide, et le vent est bien frais. Il va surement y avoir formation de nuages bas dans ma région... Dommage je voulais passer ma soirée à réviser sur la terrasse 20°C 70%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 juin 2007 La température baisse un peu plus vite qu'hier sûrement à cause du vent qui souffle assez fort ( vent de nord-ouest ) , l'humidité en profite pour grimpée en flèche . T°actu 18.0°C Hr 78% Préssion 1015.8 hpa Point de rosée 13.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juin 2007 17,8°C 84% 1016 hpa 0 km/h de ONO voici les relevés de la WMR 100 que j'ai eue cet après-midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Il fait un tout petit peu plus frais qu'hier à la même heure avec 19.1°. Le ciel est toujours aussi dégagé avec un vent moyen autour de 15km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 juin 2007 encore 16.4°C actu ! formation de banc de brouillard sur le long des pentes c'est signe d'humiditée et avec les pressions pas trop élevées sa devrait péter demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 formation de banc de brouillard sur le long des pentes c'est signe d'humiditée et avec les pressions pas trop élevées sa devrait péter demain Mdr on croirait que t'habites à la montagne et avec les lenticulaires c'est encore mieux...Maintenant je comprend pourquoi tes températures sont toujours aussi fraiche : le climat montagnard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés