meteor13 Posté(e) 7 juin 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 7 juin 2007 eh les gas j'arrive ce soir a paris je reste jusqua lundi j'espere voir de bon orages car ici a marseille cest mort lol en tout cas il en es prevu d'apres la chaine meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 juin 2007 le ciel prend des taches claires si vous voyez ce que je veux dire et la température remonte a 17.4°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 juin 2007 eh les gas j'arrive ce sor a paris je reste jusqua lundi j'espere voir de bon orages car ici a marseille cest mort lol en tout cas il en es prevu d'apres la chaine meteo Rha non pas les Marseillais, ça porte pas chance A cause de toi on aura rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je déconne ! Bienvenu au pays du béton et des métros ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rajoute que des impacts sont détectés sous une cellule à 30km au NO du 95. T 19°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 juin 2007 pas de metros ici seziou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon cette journée n'est pas sans rapeler le 4 mai 2007 ou on avait passé la journée dans les nuages bas et miracle a 18h: 15 minutes de soleil puis orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Nouvelle de Tn de 15.5° - Encore trop doux - Sinon le ciel est bien couvert actuellement (mais clair). Vent modéré de nord/ouest. Pas de flotte pour le moment dans cette journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bon ils se barrent ces nuages bas ou quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était mignon de les voir ce matin au réveil, mais là ils abusent un peu. On leur donne ça, ils prennent ça.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Entre cet après midi et demain soir, ça va swinger en IDF .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 juin 2007 Entre cet après midi et demain soir, ça va swinger en IDF .... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si les nuages bas se barrent peut etre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.9°C sa monte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 juin 2007 La grisaille persiste à St-Lazare... comme le dit vinçounet, il serait temps qu'il aillent voir ailleurs si on y est ceux-là ! Bon séjour à toi météor13, Paris c'est comme Marseille, la mer et la montagne en moins, mais avec quelques lignes de métro en plus... lol... sinon niveau béton ça se vaut non ? Allez cassez vous les stratus, on vous a assez vu là... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 juin 2007 si les nuages bas se barrent peut etre Mais non, rappelle toi le 04 mai 2007! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 7 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Ciel toujours couvert mais clair.. Une averse avec quelques impacts signalés arrivent par le 77 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je trouve que les nuages bas mettent pas mal de temps à se dissipés T°actu 18.8°c sa monte vraiment lentement.. Hr 84% Préssion 1015.3 hpa en légère baisse Point de rosée 15.9°c Vent variant de ouest à nord-nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Mêmes remarques sur le ciel d'ici, à Saclay (nord 91), ambiance un peu brumeuse, mais + lumineuse depuis la fin de la matinée. On est en juin, la soleil percera les basses couches fraîches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 7 juin 2007 pfiouuu ils sont tenaces ces nuages bas, franchement énervant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 7 juin 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 7 juin 2007 d'apres la meteo sur BFMTV une vigilance orange serait a mettre dans l'apres mdi au nord hummmmmm vivement paris ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 7 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Ouai et je crois bien que si ces nuages bas persistes il n'y aura quasiment rien et encore moins une vigilance orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Pas de changement ici depuis 1 heure... Pour le moment on a toujours pas atteint les 20° avec 19.7° ici, chose rare depuis ces derniers jours ! Bon aprés-midi à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 juin 2007 Pfffff meme situation encore & toujours sur Chartres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 ça commence à se disloquer et on sent cette chaleur qui arrive, allez à 15h00 le ciel bleu sera là c'est moi qui vous le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 7 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 7 juin 2007 ça y est ça se dissipe tout doucement, il vient d'il y avoir un petit rayon de soleil T°actu 20.3°c en hausse Hr 81% en baisse Préssion 1014.6 hpa en baisse Point de rosée 16.7°c en hausse Vent de nord-ouest faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 juin 2007 Toujours gris dans le 8ème, bien qu'un peu plus lumineux... Il doit faire une petite vingtaine de degrés actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 juin 2007 Salut ! La stratusaille en pagaille tient toujours, mais la couche est de plus en plus ténue. Cela se voit d'ailleurs au thermo qui commence à décoller lentement : 20,7°C On est d'ailleurs en limite de l'air chaud : http://www.meteociel.com/cartes_obs/temp.png En revanche niveau développements convectifs, c'est pas le top : une seule cellule interessante à la limite Yonne/Marne, se déplaçant vers le NO mais trop loin pour nous concerner tout de suite. En plus, elle risque de se désactiver, vu qu'on risque de moins en moins de dépasser les 25°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre en tout cas, pour une surprise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 juin 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 juin 2007 18 ° et un ciel toujours plombé sur trappes , contre 22 ° sur melun ( 77 ) , l'air chaud arrive doucement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 ici dans le 4ème arrondissement en tout cas, après un éclaircissement plus franc tout a l'heure de la couche nuageuse, j'ai comme l'impression que ça semble vouloir en rester là.. c'est meme à nouveau un tantinet plus grisâtre qu'il y a 30minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> damned ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 ici dans le 4ème arrondissement en tout cas, après un éclaircissement plus franc tout a l'heure de la couche nuageuse, j'ai comme l'impression que ça semble vouloir en rester là.. c'est meme à nouveau un tantinet plus grisâtre qu'il y a 30minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> damned ! EDIT: j'ai rien dit , la lumière revient en force, alléliua! (désolé pour la fausse manip') Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 7 juin 2007 19°C ici et un ciel toujours bouché mais de plus en plus clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 juin 2007 Actu, une belle ligne orageuse se forme de la Bourgogne aux Ardennes. Je pense que c'est celle là qui va nous concerner en soirée (plus à l'Est qu'à l'Ouest). D'ici là, les nuages bas auront fait *****iit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés