Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bon bah sur paris intra muros pour l'instant rien, et dslé vincounet je ne vois rien de transcendant sur les radars pour l'instant, peut être des orages faibles remontant en flux de sud dans les heures qui viennent. Bref, nouvelle déception en vue??

Les gros paquets orageux nous sont passés trop à l'ouest et remontent maintenant vers le nord default_w00t.gif

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

grosse averse très brutale ici, fortes pluies en cours mais ça ne devrait pas durer longtps, l'intensité baisse déjà

et? lolbien orangé rouen au radar....allo rouen me recevez vous?

Oui je suis làààà . Affaire classée pluvio : 11.4mm, intensité de pluie quand même à 80mm/h un peu de grêle . Actu encore 19°c . D'autre sont à venir . J'avais éteins mon ordi. Encore quelques coup de tonnerre.

Là je pense que c'est pour L'IDF .

grosse averse très brutale ici, fortes pluies en cours mais ça ne devrait pas durer longtps, l'intensité baisse déjà

Oui, ça a l'air bien localisé et ça circule rapidement. Par-contre, une cellule bien plus organisée au Sud ne devrait pas tarder arriver sur la capitale...

A suivre default_w00t.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

c'était presque rien au radar cette averse, un point, mais j'étais rarement passé aussi vite de rien a la grosse pluie a rien a nouveau default_laugh.png

ça faisait un peu mise en bouche.. j'espère en tout cas default_w00t.gif

mais vous plaisantez les pargots la default_w00t.gif

ca arrive tout droit sur votre tronche et ca s'annonce violent.

d'ici une heure début du feu d'artifice pour vous, veinard ca sera ptet nocturne pour vous... jvous envie default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hum sa arrive du sud de l'Essonne, je pense que d'ici 21 heures default_w00t.gif !

23.5° actuellement

mais vous plaisantez les pargots la default_w00t.gif

ca arrive tout droit sur votre tronche et ca s'annonce violent.

d'ici une heure début du feu d'artifice pour vous, veinard ca sera ptet nocturne pour vous... jvous envie default_laugh.png

Exactement, je suis trés confiant depuis le debut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

24.0 ici, la micro averse est passé pas trés loin de moi, j'ai juste eu quelques gouttes

Invité Guest

c'était presque rien au radar cette averse, un point, mais j'étais rarement passé aussi vite de rien a la grosse pluie a rien a nouveau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça faisait un peu mise en bouche.. j'espère en tout cas default_laugh.png

Idem,

Je tourne la clé de chez moi en rentrant de sologne et déluge ... qui a duré quelques secondes.

La radar est prometteur , mais ...

Naturellement il suffit que je quitte la sologne pour que l'on m'apelle en me disant que le jardin est recouvert de grêle , et que les orages se déchainent. default_w00t.gif

Sur la route , beaucoup de ciels menacants mais pas d'orage... Ciel très noir à Versailles ( oui j'ai fais faire un détour puisque la N118 était bouchée ... ) mais pas d'orage. En revanche le chateau était sous un ciel bien sombre vers le SW.

Voilà je suis un peu pris de cours je vais essayer de m'informer a+

Vous avez l'adresse du site ou on peut voir les cellules en developement ( rouge, rose, bleu) et tout ça y'est plus sur meteo60!

Edition : L'indication est assez parlante Skate28, le site dit : "Bientôt le retour de la carte de détection des orages en temps réel... "

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir je rentre du 28 (photo plus tard) ou j'ai eu un sacré orage default_w00t.gif et en rentrant sol presque ici et maintenant orage avec forte pluie default_laugh.png

Il ne fait plus que 20° maintenant... Rien ne vient à l'horizon...

Tu plaisantes ? 27°C , et si tu regardes vers le Sud Est tu dois voir du noir , non ?

En tout cas chez moi cela gronde, j'avoue que j'ai un peu peur. Cette orage me parait aussi mauvais qu'un pit bull affamé.

de nouvelles cellules semblent se former du coté de Chartres. Ainsi toute l'IDF devrait être concernée d'ici peu.

Oui, 3e orage à Chartres!Enfin trop à l'est! default_w00t.gif

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

c'est le déluge cette fois , et dire que je dois sortir , jvais attendre que ça se calme , l'orage est tout proche maintenant ....

mais euuuh , arretez avec vos "super mega machin qui fonce sur moi etc.." , sud 92 ici j'ai eu qu'une courte averse de 30sec tout a l'heure.. les nuages défilent mais... rien à vraiment se mettre sous la dent ici. Enfin j'ai pu voir qq eclairs tomber du coté de la défense en allant sur les hauteurs de ma ville... grr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...