tonio Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bon bah sur paris intra muros pour l'instant rien, et dslé vincounet je ne vois rien de transcendant sur les radars pour l'instant, peut être des orages faibles remontant en flux de sud dans les heures qui viennent. Bref, nouvelle déception en vue?? Les gros paquets orageux nous sont passés trop à l'ouest et remontent maintenant vers le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 juin 2007 grosse averse très brutale ici, fortes pluies en cours mais ça ne devrait pas durer longtps, l'intensité baisse déjà et? lolbien orangé rouen au radar....allo rouen me recevez vous? Oui je suis làààà . Affaire classée pluvio : 11.4mm, intensité de pluie quand même à 80mm/h un peu de grêle . Actu encore 19°c . D'autre sont à venir . J'avais éteins mon ordi. Encore quelques coup de tonnerre. Là je pense que c'est pour L'IDF . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 grosse averse très brutale ici, fortes pluies en cours mais ça ne devrait pas durer longtps, l'intensité baisse déjà Oui, ça a l'air bien localisé et ça circule rapidement. Par-contre, une cellule bien plus organisée au Sud ne devrait pas tarder arriver sur la capitale... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 juin 2007 c'était presque rien au radar cette averse, un point, mais j'étais rarement passé aussi vite de rien a la grosse pluie a rien a nouveau ça faisait un peu mise en bouche.. j'espère en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 résultat de la cellule 1mm! d'autres se créent en revanche entre chartres et orléans, je deviens plus optimiste pour paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 19 juin 2007 mais vous plaisantez les pargots la ca arrive tout droit sur votre tronche et ca s'annonce violent. d'ici une heure début du feu d'artifice pour vous, veinard ca sera ptet nocturne pour vous... jvous envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Hum sa arrive du sud de l'Essonne, je pense que d'ici 21 heures ! 23.5° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Petit orage ici, rien de bien méchant mais au moins j'en aurais eu un! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Je pense que ce que je vois (cf ma photo) correspond à la grosse cellule qui remonte sur l'Essonne , c'est assez impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 19 juin 2007 Montmartre Partager Posté(e) 19 juin 2007 mais vous plaisantez les pargots la ca arrive tout droit sur votre tronche et ca s'annonce violent. d'ici une heure début du feu d'artifice pour vous, veinard ca sera ptet nocturne pour vous... jvous envie Exactement, je suis trés confiant depuis le debut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24.0 ici, la micro averse est passé pas trés loin de moi, j'ai juste eu quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 c'était presque rien au radar cette averse, un point, mais j'étais rarement passé aussi vite de rien a la grosse pluie a rien a nouveau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça faisait un peu mise en bouche.. j'espère en tout cas Idem, Je tourne la clé de chez moi en rentrant de sologne et déluge ... qui a duré quelques secondes. La radar est prometteur , mais ... Naturellement il suffit que je quitte la sologne pour que l'on m'apelle en me disant que le jardin est recouvert de grêle , et que les orages se déchainent. Sur la route , beaucoup de ciels menacants mais pas d'orage... Ciel très noir à Versailles ( oui j'ai fais faire un détour puisque la N118 était bouchée ... ) mais pas d'orage. En revanche le chateau était sous un ciel bien sombre vers le SW. Voilà je suis un peu pris de cours je vais essayer de m'informer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 juin 2007 Vous avez l'adresse du site ou on peut voir les cellules en developement ( rouge, rose, bleu) et tout ça y'est plus sur meteo60! Edition : L'indication est assez parlante Skate28, le site dit : "Bientôt le retour de la carte de détection des orages en temps réel... " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Sa gronde de plus en plus ici : le ciel est noir de chez noir au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Orage faible qui approche ici, quelques grosses gouttes et une faible activitée électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Il ne fait plus que 20° maintenant... Rien ne vient à l'horizon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 juin 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 juin 2007 la pluie s'intensifie , les coups de tonnerre se rapprochent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Plaisir je rentre du 28 (photo plus tard) ou j'ai eu un sacré orage et en rentrant sol presque ici et maintenant orage avec forte pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Il ne fait plus que 20° maintenant... Rien ne vient à l'horizon... Tu plaisantes ? 27°C , et si tu regardes vers le Sud Est tu dois voir du noir , non ? En tout cas chez moi cela gronde, j'avoue que j'ai un peu peur. Cette orage me parait aussi mauvais qu'un pit bull affamé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 de nouvelles cellules semblent se former du coté de Chartres. Ainsi toute l'IDF devrait être concernée d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ca se renforce ici et ca claque sec ! Fort intensitée plus au sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 juin 2007 de nouvelles cellules semblent se former du coté de Chartres. Ainsi toute l'IDF devrait être concernée d'ici peu. Oui, 3e orage à Chartres!Enfin trop à l'est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 juin 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 juin 2007 c'est le déluge cette fois , et dire que je dois sortir , jvais attendre que ça se calme , l'orage est tout proche maintenant .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Un put** d'arcus Impréssionnant Sa va péter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 juin 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 juin 2007 purée ça n'arrête pas ici avec quelques grêlon en prime ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 mais euuuh , arretez avec vos "super mega machin qui fonce sur moi etc.." , sud 92 ici j'ai eu qu'une courte averse de 30sec tout a l'heure.. les nuages défilent mais... rien à vraiment se mettre sous la dent ici. Enfin j'ai pu voir qq eclairs tomber du coté de la défense en allant sur les hauteurs de ma ville... grr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés