Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pluie forte en cours mais pas vraiment d'activité electrique.

Il fait presque nuit default_mellow.png

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

purée ça n'arrête pas ici avec quelques grêlon en prime .....

le rideau de pluie/grêle est très épais et passe à l'ouest de Versailles (où c'est plus calme), je le vois de ma fenêtre, c'est beau. default_mellow.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

3 ème orage vient de passer mais un 4 ème arive et il a l'air monstrueux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

roll cloud rasant le sol GIGANTESQUE !tof a venir, j'ai pris 45 éclairs! default_mellow.png

sa va etre merveilleux

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Orage en approche ici, avec quelques coups de tonnerre! default_mellow.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">... Quelques gouttes tombent!

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pluie modérée en cours ici - Rien de méchant - 20° - Arcus magnifique au début - Pas mal d'eclair mais dériere la couche nuageuse.

le gros de l'orage prévue est en approche par le sud de paris, il y en a pour 30mn d'apres le radar, ciel bien noir au sud, petite pluies en cours, léger vent, et grondements au loin

fortes pluie probables et début d'un bel orage imminent ici ! le radar est excelent pour paris intra muros, je vous l'avais dis lol

Posté(e)

le gros de l'orage prévue est en approche par le sud de paris, il y en a pour 30mn d'apres le radar, ciel bien noir au sud, petite pluies en cours, léger vent, et grondements au loin

Difficile d'estimer le temps de durée vu que ça se régénère à l'arrière, comme le disait Chester! @ suivre quoi! default_mellow.png
fortes pluie probables et début d'un bel orage imminent ici ! le radar est excelent pour paris intra muros, je vous l'avais dis lol

Ah ouais? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour tout vous avouer, j'ai même pas acheté les lunettes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

les plus grosses intensités se cantonnent a l'ouest de la zone pour le moment (est 78)

l'ouest de Versailles vient de prendre gros avec du rouge au radar.

plus a l'est c'est pas vraiment ça (comme nico avec ses pluies modérées)

j'entends un bruit de fond au loin, seraitce le bruit des fortes pluies qui doivent se situer à 5km au sud de ma position? quelques éclairs et grondemants également

c'est imminent pour le déluge! presque aucune gouttes pour le moment mais ça devrait commencer d'un seul coup!

EDIT : voila ça tombe d'un coup, fortes pluies en cours! il fait presque nuit !

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

D'après le radar de meteo60, je suis sensé être sous la zone rouge, et bien on ne dirait pas car pluie faible/modérée de grosses gouttes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

plus a l'est c'est pas vraiment ça (comme nico avec ses pluies modérées)

Vu ou habite Nico, et au regard du radar, c'est pas le mieux placé actu, et ça ne traduit pas la situation générale plus à l'est de Versailles!.... La couleur orange est en tout cas bien présente! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

c'est imminent pour le déluge! presque aucune gouttes pour le moment mais ça devrait commencer d'un seul coup!

Pas de déluge en vue sur Paris pour le moment

de fortes pluies temporaire sans doute

bel arcus au sud! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arcus enfin juste au dessus de moi au moment de ce message... mais pour l'instant rien de bien monstrueux derrière.. qq coups de tonnerre très espacés , pluie modérée irrégulière.. j'attends.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis en limite entre la zone très active à l'est et la zone sans rien à l'ouest, il tombe de très grosses gouttes parfois, suivie de bruine enfin bref, tout ca c'est très irrégulier.

Ca a l'air sympathique ce qui m'arrive pas le sud !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...