Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

On ne voit pas grand chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, le ciel devient menaçant au SO : une grosse averse va nous toucher (enfin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

20,9°C de bonnes rafales

hélas elle s'est fait détruire en arrivant sur Paris apparement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

un ciel très noir et prometteur pour quelques grosses gouttes au final a l'image de la journée (trois averses minuscules)

hier par contre ça a du tomber dru avec chemins bien ravinés au champs de mars et des mares un peu partout

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,4°C

79%

vent nul

1007 hpa

4.73 mm today!

la nuit sera un peu fraîche...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

un congestus a poussé en même pas 10 minutes, a formé un pileus, donné une averse et 15 minutes plus tard il reste que des altocumulus

default_w00t.gifdefault_crying.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

WAOUh!

je préfère la 2!

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

laquelles des deux préférez vous? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une blague? default_huh.png

La 2ème bien sûr, c'est évident! default_crying.gifdefault_w00t.gif

Posté(e)

lool faute de frappe default_crying.gifdefault_w00t.gif

actu ciel bleu très légèrement violacé et deux rayons anticrepusculaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

actu ciel bleu très légèrement violacé et deux rayons anticrepusculaires default_crying.gif

On attend les tofs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

rad8ED43.jpg

VOici le nuage qui résisite encore et toujours a l'envahisseur... default_crying.gif

15,3°C Brrrr

84%

1008 hpa

Posté(e)

On attend les tofs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

loool faut pas que je poste une tof a chaque fois que je reporte un phenomène non plus default_crying.gifdefault_w00t.gif

de toute façon j'ai préféré photographier un enième lenti (la je le poste si tu veux car il est dans la boite default_huh.png )

Posté(e)

dégagé mais couvert vers le nord

14,5°C

88%

4.3 km/h de SE

a demain!

4.73 mm today!

Posté(e)

Brrrrrr fait froid!

9,3°C de Tn! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

10,7°C

98%

1008 hpa

vent nul

0 mm

ciel dégagé!

EDIT, je mettrai la tof si photomania marche...

Posté(e)

MY GOOD 8.6°C de TN default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_w00t.gif

ciel bleu...

EDIT: la vigilance orange nous concerne pas mais est juste a coté donc a nous les orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique ciel ce matin tôt : entièrement bleu, limpide, une visibilité excellente, une lumière vive, et pas une souffle de vent !

Et un petit air frais vivifiant : Tn 13,0°C

Actu les cirrus arrivent par le sud, 19,7°C (surchauffe matinale default_flowers.gif )

Posté(e)

19.5°C soleil et ciel d'un bleu pur....au nord

le vrai ciel bleu de ce matin n'est qu'un souenir, les altocumulus a déplacement très rapides sont déjas au dessus de moi et les cirrus voilent une bonne partie du ciel default_flowers.gif

les orages sont proches default_w00t.gif

Posté(e)

A moi!

16,8°C

65%

1008 hpa

vent NE 3.6 km/h

rad5C9F2.jpg

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ciel tout bleu pour mon retour en (Ile-de-) France ce matin, ça fait plaisir d'être ainsi reçu, limpide/. default_crying.gif

18.5°C et 47%HR à Paris 6ème actuellement, bien agréable default_cool.png

Déjà 19°C, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi beau soleil default_crying.gif J'espère que ça va chauffer un max default_cool.png Au fait.. il est possible que l'on atteigne voire dépasse pour la première fois de l'année les 30°C mardi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_devil.gif

Posté(e)

actu:

NO

radE192C.jpg

SO

rad33167.jpg

22.2°C (surchauffe possible) je dirais autour de 21°C...

c'est très bon pour la convection de l'après midi tout sa urtout que l'humiditée n'est pas absente (50%) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...