Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Enfete finalement c'est mieux chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour moi c'est pas vraiment des beaux développements, j'ai vu mieux ! Un peu de décoration dans le ciel fait pas de mal.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non évidemment, on a vu mieux. Par contre, n'oublie pas que ça rend nettement moins bien sur une photo, ou du moins sur mes photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A l'instant ou j'écris ce post, les cumulus ont pris encore un peu plus d'ampleur. Peut être cela finira t'il par une averse accompagné d'un coup de tonnerre ? default_blink.png

Rho ste vue vinçounet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un jour je vais m'inscruster pour prendre l'apro, je te préviens !

Quand tu veux... default_mad.gif
Bonnejournée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toi aussi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
On a une sacrée vue de chez toi vincouinet ! default_sick.gif/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Oui, c'est vraiment sympa! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Anecdote default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'en profite pour donner une aperçu de mon panorama à moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

apu-1-f9r6d2ve4o6qnwq61s64x0s2.jpg

apu-1-2sn4uk42yke7z6cjw7912mou.jpg

Sa prend forme gentillement default_mad.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mdr Vinçounet ! Je suis un peu sceptique pour l'orage je l'avoue mais pourquoi pas ? On sait jamais lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cumulus sont un peu mieux, mais on vraiement du mal à monter ... Je ne pense pas qu'il vont monter bcp plus. Après tout j'en sais rien, je vais me replonger dans la radioactivité. Si Sebaas me voit là, il va me couper la tête ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T 25°C, je suis qd même dans les régions les plus chaudes de France ! Enfin avec tout les N-E excepté nos pauvres habitants de la manche default_laugh.png

@suivre ! Je re après 5 exos ! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le ciel est toujours aussi lumineux ici mais comme hier à peu près à la même heure ça bourgeonne, surtout vers le nord ou je peux observé de "gros" cumulus congestus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Peut-etre des averses en fin d'aprem ou en soirée"

Photo prise vers le nord-est à 14h45 :

p1000021lq6.jpg

Désoler pour les cables éléctriques mais je ne pouvai pas faire mieux default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Oui de même pour moi ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement si on a même pas une averse d'ici ce soir avec des cumulus congestus pareil, c'est que là il faut se poser des questions default_flowers.gif , à mon avis il ne va plus tardé à y avoir quelques cumulonimbus si ça continue comme ça...

T°actu 27.4°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

actu 26,4°C

Tn 14,1°C!

37%

1014.1 hpa

cumulonimbus congestus actu surtout au nord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Moi, je commence à me poser des questions sur moi-même car je ne vois pas de gros dévelopements, ni d'averses pour ce soir. default_flowers.gif

J'ai peu-être tendance à sous estimer lol. Mais quand même ... Je vois des cumulus, certains sont un peu plus développer que d'autre ... C'est tout ce que j'ai a dire chez moi. Je rajouterais que je vois de petites tourelles innofensives ...

Je vais chez l'opticien dans pas lgt si ca continue ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

phase de ratatinage ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel très nuageux de mediocris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

J'ai comme l'impréssion que le ciel bleu regagne du terrain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les cumulus congestus se sont quasiments tous dissipés ici...

T°actu 23.9°c en baisse

HR 56% en hausse

Préssion 1014.6 hpa ( au plus bas de la journée )

Point de rosée 14.7°c

Vent d'est faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques cumulus ici mais pas plus menaçants que ces derniers jours,je ne m'attends pas à des orages pour aujourd'hui,éventuellement demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée moins orageuse qu'hier, les développements sont pas terribles ou du moins plus epars..

Mais bon vu ce qui se passe dans le sud niveau orage, pas étonnant qu'il n'y ait rien au Nord, etc'est toujours comme ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que demain sera plus animé et un peu moins chaud, mais question chaleur je me fais des illusions plus les jours passent et plus le thermomètre grimpe rapidement default_ermm.gifdefault_sleeping.gif

Ce que j'espère c'est que les orages n'éclatent pas pendant la période des epreuves du bac sinon .. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On repart à 0 ici, tous se dégonfle...

Un bon 25.8° niveau température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est pas pour le dire mais aujourd'hui je n'ai jamais observé la même chose que vous ...

Chez moi les nuages ont l'air d'évoluer plus vite, base plus sombre, nuages plus large. On devrait atteindre le stade congestus dans peu de temps si ca continue.

Je pense même que c'est déjà fait ... Par contre, je suis toujours sceptique pour l'orage ...

T 26°C

Voilà ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je rappelle qu'il n'était rien prévu aujourd'hui non-desol%C3%A9-987.gif

Pour ma part, durant les quelques minutes passées dehors aujourd'hui, je n'ai pas constaté de développement intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, rien de très interessant non plus aujourd'hui : on fait un remake d'hier !

Il fait un brin plus chaud ( tx 25,2°C et plus sec default_ermm.gif )

Actu les médiocris ont quasi disparu, j'estime le risque d'orage pour ce soir de 0,000001% default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Comme depuis le début de cette semaine, le ciel bleu revient en fin d'aprés-midi default_flowers.gif !

La Tx du jour est de 26.7°

En ce moment même il fait encore 25.1°. A noter que la préssion est en baisse avec 1014 Hp !

Toujours un vent de nord/est modéré avec des rafales prochent de 30 km/h.

Bonne soirée à tous default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donnait niveau développement des cumulus ici :

imgp0052nh1.jpg

actu tout s'est dégonflé, le ciel est bleu.

22.5° C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Encore une belle soirée de juin avec un ciel totalement clair et doux default_flowers.gif

T°actu 20.4°c

Ps: Je me demande demain à la même heure dans quel état sera le ciel dans notre région^^ default_blushing.gif , bref ce que j'éspère c'est que nous ne serions pas déçu coté orages default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est bien une belle soirée de Juin mais j'ai remarqué qu'il fait bien humide, et le vent est bien frais.

Il va surement y avoir formation de nuages bas dans ma région...

Dommage je voulais passer ma soirée à réviser sur la terrasse default_sick.gif

20°C 70%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

La température baisse un peu plus vite qu'hier sûrement à cause du vent qui souffle assez fort ( vent de nord-ouest ) , l'humidité en profite pour grimpée en flèche default_sick.gif .

T°actu 18.0°C

Hr 78%

Préssion 1015.8 hpa

Point de rosée 13.1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17,8°C

84%

1016 hpa

0 km/h de ONO

voici les relevés de la WMR 100 que j'ai eue cet après-midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il fait un tout petit peu plus frais qu'hier à la même heure avec 19.1°. Le ciel est toujours aussi dégagé avec un vent moyen autour de 15km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

encore 16.4°C actu default_w00t.gif !

formation de banc de brouillard sur le long des pentes c'est signe d'humiditée et avec les pressions pas trop élevées sa devrait péter demain default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

formation de banc de brouillard sur le long des pentes

c'est signe d'humiditée et avec les pressions pas trop élevées sa devrait péter demain default_w00t.gif

Mdr on croirait que t'habites à la montagne default_w00t.gif et avec les lenticulaires c'est encore mieux...Maintenant je comprend pourquoi tes températures sont toujours aussi fraiche : le climat montagnard default_blink.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...