manu13 Posté(e) 4 juin 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 4 juin 2007 ciel de plus en plus noir au nord-est, la lumière clignotte ! Edit : légé tonnerre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Toujours de bonnes cellules dans le Vaucluse, le Var, les Alpes de Haute Provence, la Lozère et l'ouest de l'Ardéche. Ici cumulus plus ou moins développés et ciel bleu, petit vent de sud sud est, T°actu:23,8°C, ca se développe sur la Haute Vallée de l'Hérault(ouest Gard) d'ailleurs un semblant d'enclume en formation visible d'ici vers l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juin 2007 ciel de plus en plus noir au nord-est, la lumière clignotte ! Edit : légé tonnerre ! Petite averse ici actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Toujours de bonnes cellules dans le Vaucluse, le Var, les Alpes de Haute Provence, la Lozère et l'ouest de l'Ardéche. Ici cumulus plus ou moins développés et ciel bleu, petit vent de sud sud est, T°actu:23,8°C, ca se développe sur la Haute Vallée de l'Hérault(ouest Gard) d'ailleurs un semblant d'enclume en formation visible d'ici vers l'ouest... Ainsi que le 13 ! Grosse cellules entre Saint Paul les durances et Peyrolles .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 4 juin 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Jouques, le classique pot de chambre du 13! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ca s'annonce pas mal pour cet aprés midi, le ciel se fait de plus en plus menacant par l'Est avec un premier coup de tonerre entendu! Ca fait plaisir! Situation à suivre jusqu'à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le seb Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 ça commence a peter au loin de venelles le ciel est de plus en plus noir... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 On peut savoir pourquoi tu dis ça orage84??? Chez moi c'est toujours bien orageux alors pas de désinformation stp, ça va péter actu il fait lourd, avec 27.4°C donc tout vas bien no stress /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas le Sahara quand même chez nous, il finiera bien par y'avoir de l'orage! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ha oui ! ben desolé alors bon chance a toi je parlais pour chez moi biensur ici tonnerre au loin ms tout passe plus au sud est de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 15h30 Orage à Pertuis Assez fortes pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 4 juin 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pour le moment c'est le centre ouest du var qui touché par des orages forts, avec de fortes précipitation selon les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juin 2007 Autant ça pète bien sur PACA, autant ici c'est calme lol, quelques bourgeaonnements vers les Cévennes, et un imposant mais lointain mur de Cb à l'Est et au NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'aimerai bien en savoir plus sur le gros orage entre Nice et Antibes, signalé sur Météo Alerte, car ça me semble bien bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 ha oui ! ben desolé alors bon chance a toi je parlais pour chez moi biensur ici tonnerre au loin ms tout passe plus au sud est de chez moi Lol pas grave, bon orage à toi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu c'est trés menaçant mais il ne tombe que de trés petites gouttes, j'espère que ça va péter ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pour le moment c'est le centre ouest du var qui touché par des orages forts, avec de fortes précipitation selon les radars Dans la Drome c'est pas mal aussi , ici quelques cirrus et cumulus avec une ligne un peu plus développé du sud ouest vers l'ouest ou le ciel est plus menaçant,petit vent de sud sud est ,T°actu:24,7°C............ à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Autant ça pète bien sur PACA, autant ici c'est calme lol, quelques bourgeaonnements vers les Cévennes, et un imposant mais lointain mur de Cb à l'Est et au NE. Je pense que ce sera plus tard de notre côté du Rhône. L'humidité présente sur PACA devrait franchir le Rhône "dans le calme" et se réactiver sur les premiers contreforts de l'Ardeche et du Gard en fin d'après midi ou début de soirée. Enfin j'èspère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ciel noire , grosse pluie actu , sa flash , sa tonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je pense que ce sera plus tard de notre côté du Rhône. L'humidité présente sur PACA devrait franchir le Rhône "dans le calme" et se réactiver sur les premiers contreforts de l'Ardeche et du Gard en fin d'après midi ou début de soirée. Enfin j'èspère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de jeter un coup d'oeil vers l'ouest(Cévennes) et ca cumulifie plutot pas mal avec de nombreux congestus et aussi vers le sud sud ouest........... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 4 juin 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Orage très fort en provenance du Var avec très fortes précipitations actuellement ! Le tout se dirige vers Roquevaire Aubagne Gémenos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 4 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 4 juin 2007 Marseille (Alt: 20 m) ================ Observation de 16h30: Temps présent: lourd et orageux Visibilité: moyenne Vent: modéré SO Nuages présent: cumulus + cb Pression: 1015.60 hPa Tn: 15,20°C Tactu: 24,80°C Tx: 26,70°C Précipitations en 24 h: 0mm Point de rosée: 14,00°C Humidité: 51% Atmosphère lourde et orageuse ici sur Marseille, à l'est du 13, pas mal d'activité ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Il semblerait qu'un bel Orage se dirige droit sur Marseille , pas vraiment prévu par TF1 tout ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 juin 2007 Il semblerait qu'un bel Orage se dirige droit sur Marseille Plus que 30 minutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 4 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 4 juin 2007 Plus que 30 minutes ... loool en plus tu me fais le décompte ! Ciel bien noir ici ! ! ça va pas tarder ouaip ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juin 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juin 2007 en effet quel surprise le ciel et noir lol faut que ca pete meme si je viens d'etendre mon linge dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 juin 2007 loool en plus tu me fais le décompte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien noir ici ! ! ça va pas tarder ouaip ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis un peu trompé dans le timing, l'Est de la ville doit etre touché dans 5- 10minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juin 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juin 2007 houla une eclair tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés