Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel gardois, 28 mai 2007

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci Cedric, effectivement le Mistral et le soleil couchant ont bien oeuvré pour te donner ces belles couleurs. C'est bien vu de nous les faire partager. default_innocent.gif

c'est splendide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On dirai la forme d'un oiseau sur la dernière.

J'adore cette dernière, qui moi me fait penser aux terribles pinces de la langouste (mais là, j'ai sans doute des goûts de luxe... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )PS: la deuxième........ sans l'antenne.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un superbe panachage de couleurs , merci Ced pour ces superbes clichés ! default_flowers.gif

Merci pour vos impressions default_flowers.gif

J'aime bien la dernière moi aussi, voici une autre photo moins zoomée (mais avec une antenne au milieu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

p5280100xv9.jpg

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Superbe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos impressions default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime bien la dernière moi aussi, voici une autre photo moins zoomée (mais avec une antenne au milieu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

p5280100xv9.jpg

Tant pis pour les voisins, ils pourront plus regarder leur feuilleton default_laugh.png

radF44F3.jpg

Très belles photos Ced, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Oui c'est vrai elles sont jolies. Comme une impression de déja vu pour moi lol default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai vu moi aussi cela hier (car je suis dans le gard)c'était beau je trouve. Mais malheureusement je suis arrivé un peu tard. Et quand j'ai regardé au nord, il y avait plus de nuages donc c'était plus beau vers chez toi.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Franchement... superbe ! Les couleurs sont d'une beauté default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">