Arkus Posté(e) 6 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 juin 2007 Normalement, je serais aussi de la partie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Pour le moment nous sommes 10 : - Paparazzi - Reese91 - Antoine - Vinçounet - Yann76 - Nico080 - Edd - anthénaume de montboizan - Tonio - Arkus Soit une personne de plus que la derniére fois. PS : Si il reste des Franciliens (ou autres) qui trainent par là, n'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 -1: Adrien -2: Anthénaume de montboizan -3: Babe 1 (fête lycée) ? -4: Moi -5: vincounet -6: Antoine -7: Edd -8: Anecdocte ? -9: Cyril94 -10: Météofun ? -11: Benjamin 2 -12 et 13: Seziou et sa copine ? -14 et 15: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ? -16: Jerome77 ? -17: Rafal 78 -18: Baton66 (à préciser) -19: tonio -20 math92 -21 weather75 Voilà le dernier listing de Juin dernier , on ne progresse pas beaucoup , on regresse même ! C'est dommage avec le nombre de nouveaux membres Un peu de motivation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 juin 2007 Nantes Partager Posté(e) 6 juin 2007 Voilà le dernier listing de Juin dernier , on ne progresse pas beaucoup , on regresse même ! C'est dommage avec le nombre de nouveaux membres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de motivation ! Bah ramènes ta soeur, ça fera venir beaucoup de monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 juin 2007 -1: Adrien -2: Anthénaume de montboizan -3: Babe 1 (fête lycée) ? -4: Moi -5: vincounet -6: Antoine -7: Edd -8: Anecdocte ? -9: Cyril94 -10: Météofun ? -11: Benjamin 2 -12 et 13: Seziou et sa copine ? -14 et 15: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ? -16: Jerome77 ? -17: Rafal 78 -18: Baton66 (à préciser) -19: tonio -20 math92 -21 weather75 Voilà le dernier listing de Juin dernier , on ne progresse pas beaucoup , on regresse même ! C'est dommage avec le nombre de nouveaux membres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de motivation ! Ouais mais au final on été 2 fois moins que cela /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Si on s'en tiens à la liste actuelle pour dimanche, on sera 1 de plus par rapport à la derniére. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveau membres en IDF qui devrait tenter de venir un de ces jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bah ramènes ta soeur, ça fera venir beaucoup de monde clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bon, alors merci beaucoup pour ces options d'itinéraires ! Je visualise nettement mieux le trajet maintenant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans quelle galère t'es parti te fourrer Yann...... Reviens..... ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 juin 2007 Reviens..... ! Vous vivez ensemble ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon revenons à nos moutons, Nico, je passe donc te prendre devant le stade de Bondoufle... disons vers 10h15/10h30 (faut que j'aille voter avant), ensuite on attrape Alex à la gare de Juvisy (côté N7, pas côté Seine) vers 10h45 environ... Je vous suggère que nous échangions nos tel par MP ou sur msn, histoire d'éviter les plans galère... Voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2007 reste plusieurs interrogations (pour moi) Antoine ramene sa soeur? RDV ou aux BC ? a Quelle heure? .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 juin 2007 reste plusieurs interrogations (pour moi) Antoine ramene sa soeur? RDV ou aux BC ? a Quelle heure? .... @+ Pour la soeur d'Antoine je crosi que c'est non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour les Buttes Chaumont, je pense devant la sortie du métro. L'heure : il me semble que s'est 11 heures, non /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Pour la soeur d'Antoine je crosi que c'est non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les Buttes Chaumont, je pense devant la sortie du métro. L'heure : il me semble que s'est 11 heures, non ? Ouais on va fixer ça :RDV à 11h devant la sortie de metro des buttes chaumont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 juin 2007 Gné, j'ai eu un espoir de pouvoir venir pour me changer les idée avant bac ... Mais, problème, le parc est à l'extrême de Versailles (on peut pas faire pire lol) je mettrais 1h30 pour y aller un dimanche ... Non merci les transports vu la T°C de demain ! Rhalalaaa pourquoi vous ne l'avez pas faite au parc du Chateau de Versailles. C'est 36000 fois plus beau que Paris et le métro ! (et plus près de chez moi aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bonne nuit ! puis bonne rencontre demain ! Moi j'opte finalement de continuer mes révisions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui. Promis, la prochaine fois je serais là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui. Promis, la prochaine fois je serais là ! L'hécatombe peut commencer... Bien dommage que tu ne sois pas là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui. Promis, la prochaine fois je serais là ! Pas de chance!moi, aussi je suis allergique au pollen mais je n'ai pas eu de problèmes sauf pendant le mois d'avril ou c'était infernal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 juin 2007 Pas de chance! moi, aussi je suis allergique au pollen mais je n'ai pas eu de problèmes sauf pendant le mois d'avril ou c'était infernal! Oui, mais toi tu ne venais pas mon petit Sylvain ...A toute à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 juin 2007 Oui nico, je pense que je viendrai quand j'aurai mes 18 ans certainement! (avec météo78 aussi?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui. Promis, la prochaine fois je serais là ! Il a bon dos le pollen...... Heuresement, tu ne fumes pas..... Ok, je sors..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2007 Oui nico, je pense que je viendrai quand j'aurai mes 18 ans certainement! (avec météo78 aussi?) Oh peut-être même un peu avant sait on jamais ! Disons 17 ans ? Sinon faut que je me grouille, d'après le super itinéraire que nico m'a filé faut que je sois parti de chez moi à 10h04 tapante PS : Sinon c'est dommage Yann ! Ca sera pour une prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 juin 2007 Il a bon dos le pollen...... Tu l'as dit ! Bon, blague à part, c'est bien dommage Yann que tu ne sois pas des notres... Soigne toi bien ! Quant à moi, et comme je le pressentais, je ne suis pas en avance ! Je devrai déjà être parti même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ouais, paniquez pas les gars... Je voudrai pas vous faire attendre... LoL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Bon, blague à part, c'est bien dommage Yann que tu ne sois pas des notres... Soigne toi bien ! Merci, merci ! C'est ma faute, je n'ai pas été chercher les médocs anti-allergie, j'ai cru que ça irait... Mais là, franchement c'est handicapant ! Je vais éviter de sortir aujourd'hui ! Bonne rencontre en tout cas ! Faites un boujou à Vincounet (sans cédille ! ) de ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 10 juin 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 10 juin 2007 C'est pas plutot la pollution au Havre après cette semaine de stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 10 juin 2007 Rencontre sympa, bien qu'avec un groupe de plus en plus réduit ! Nous étions 7 au maximum : paparazzi, antoine, edd, vincounet, reese, nico et anthénaume (arrivé après le départ de edd pour "réviser") ainsi que moi-même. Voici quelques photos : Pas très facile de mettre tout le monde d'accord sur le choix d'un resto ! Ici à la terrasse du 3è resto situé devant la mairie du XIXè, que nous quittons finalement pour un 4e (à cause d'un menu "sauf dimanche") où nous fûmes très bien accueillis ! En fin d'après-midi dans le parc (véritables montagnes parisiennes, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des falaises et des cascades ). Ambiance légèrement léthargique, à l'instar du ciel des plus inintéressants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 juin 2007 Rencontre trés sympathique, pas grand monde (7 personnes) mais bonne journée quand même (de 11h45 à 19h30) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés