Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

4ème rencontre Francilienne Infoclimat

reese91
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour le moment nous sommes 10 default_flowers.gif :

- Paparazzi

- Reese91

- Antoine

- Vinçounet

- Yann76

- Nico080

- Edd

- anthénaume de montboizan

- Tonio

- Arkus

Soit une personne de plus que la derniére fois.

PS : Si il reste des Franciliens (ou autres) qui trainent par là, n'hésitez pas default_flowers.gif !

Invité Guest

-1: Adrien

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: vincounet

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12 et 13: Seziou et sa copine ?

-14 et 15: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-16: Jerome77 ?

-17: Rafal 78

-18: Baton66 (à préciser)

-19: tonio

-20 math92

-21 weather75

Voilà le dernier listing de Juin dernier , on ne progresse pas beaucoup , on regresse même !

C'est dommage avec le nombre de nouveaux membres default_innocent.gifdefault_blushing.gif

Un peu de motivation !

Voilà le dernier listing de Juin dernier , on ne progresse pas beaucoup , on regresse même !

C'est dommage avec le nombre de nouveaux membres default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de motivation !

Bah ramènes ta soeur, ça fera venir beaucoup de monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

-1: Adrien

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: vincounet

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12 et 13: Seziou et sa copine ?

-14 et 15: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-16: Jerome77 ?

-17: Rafal 78

-18: Baton66 (à préciser)

-19: tonio

-20 math92

-21 weather75

C'est dommage avec le nombre de nouveaux membres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de motivation !

Ouais mais au final on été 2 fois moins que cela default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Si on s'en tiens à la liste actuelle pour dimanche, on sera 1 de plus par rapport à la derniére. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveau membres en IDF qui devrait tenter de venir un de ces jours default_crying.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bah ramènes ta soeur, ça fera venir beaucoup de monde default_crying.gif

clair!

Bon, alors merci beaucoup pour ces options d'itinéraires ! Je visualise nettement mieux le trajet maintenant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans quelle galère t'es parti te fourrer Yann...... default_laugh.png

Reviens..... ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Reviens..... ! default_blink.png

Vous vivez ensemble ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon revenons à nos moutons,

Nico, je passe donc te prendre devant le stade de Bondoufle... disons vers 10h15/10h30 (faut que j'aille voter avant), ensuite on attrape Alex à la gare de Juvisy (côté N7, pas côté Seine) vers 10h45 environ...

Je vous suggère que nous échangions nos tel par MP ou sur msn, histoire d'éviter les plans galère...

Voilou !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

reste plusieurs interrogations (pour moi)

Antoine ramene sa soeur?

RDV ou aux BC ?

a Quelle heure?

....

@+

Posté(e)

reste plusieurs interrogations (pour moi)

Antoine ramene sa soeur?

RDV ou aux BC ?

a Quelle heure?

....

@+

Pour la soeur d'Antoine je crosi que c'est non default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour les Buttes Chaumont, je pense devant la sortie du métro.

L'heure : il me semble que s'est 11 heures, non default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Pour la soeur d'Antoine je crosi que c'est non default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les Buttes Chaumont, je pense devant la sortie du métro.

L'heure : il me semble que s'est 11 heures, non default_sorcerer.gif ?

Ouais on va fixer ça :RDV à 11h devant la sortie de metro des buttes chaumont. default_blink.png

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Gné, j'ai eu un espoir de pouvoir venir pour me changer les idée avant bac ... Mais, problème, le parc est à l'extrême de Versailles (on peut pas faire pire lol) je mettrais 1h30 pour y aller un dimanche ...

Non merci les transports vu la T°C de demain !

Rhalalaaa pourquoi vous ne l'avez pas faite au parc du Chateau de Versailles. C'est 36000 fois plus beau que Paris et le métro ! (et plus près de chez moi aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne nuit ! puis bonne rencontre demain ! Moi j'opte finalement de continuer mes révisions ! default_sleeping.gif

Invité Guest

Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen default_flowers.gif ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui.

Promis, la prochaine fois je serais là ! default_laugh.png

Posté(e)

Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit default_mad.gif 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen default_crying.gif ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui.

Promis, la prochaine fois je serais là ! default_mad.gif

L'hécatombe peut commencer... Bien dommage que tu ne sois pas là default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je m'excuse auprès de nos petits Franciliens : pour des raisons indépendantes de ma volonté (insomnie cette nuit default_mad.gif 2h de sommeil seulement, avec toux et problèmes de respiration liés au grand retour de mes allergies au pollen default_crying.gif ) je ne pourrais être présent parmi vous aujourd'hui.

Pas de chance!moi, aussi je suis allergique au pollen mais je n'ai pas eu de problèmes sauf pendant le mois d'avril ou c'était infernal! default_flowers.gif

Posté(e)

Pas de chance!

moi, aussi je suis allergique au pollen mais je n'ai pas eu de problèmes sauf pendant le mois d'avril ou c'était infernal! default_crying.gif

Oui, mais toi tu ne venais pas mon petit Sylvain default_mad.gif ...A toute à l'heure default_mad.gif !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui nico, je pense que je viendrai quand j'aurai mes 18 ans certainement! default_crying.gif (avec météo78 aussi?)

Il a bon dos le pollen...... default_flowers.gif

Heuresement, tu ne fumes pas..... default_devil.gif

Ok, je sors.....

Oui nico, je pense que je viendrai quand j'aurai mes 18 ans certainement! default_flowers.gif (avec météo78 aussi?)

Oh peut-être même un peu avant sait on jamais ! Disons 17 ans ? default_crying.gifSinon faut que je me grouille, d'après le super itinéraire que nico m'a filé faut que je sois parti de chez moi à 10h04 tapante default_mad.gif

PS : Sinon c'est dommage Yann ! Ca sera pour une prochaine fois default_mad.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Il a bon dos le pollen...... default_crying.gif

Tu l'as dit ! default_mad.gif

Bon, blague à part, c'est bien dommage Yann que tu ne sois pas des notres... default_flowers.gif

Soigne toi bien !

Quant à moi, et comme je le pressentais, je ne suis pas en avance ! Je devrai déjà être parti même... default_mad.gif

Invité Guest

Bon, blague à part, c'est bien dommage Yann que tu ne sois pas des notres... default_flowers.gif

Soigne toi bien !

Merci, merci ! C'est ma faute, je n'ai pas été chercher les médocs anti-allergie, j'ai cru que ça irait... Mais là, franchement c'est handicapant ! Je vais éviter de sortir aujourd'hui ! default_mad.gif

Bonne rencontre en tout cas ! Faites un boujou à Vincounet (sans cédille ! default_mad.gif ) de ma part ! default_crying.gif

Rencontre sympa, bien qu'avec un groupe de plus en plus réduit ! Nous étions 7 au maximum : paparazzi, antoine, edd, vincounet, reese, nico et anthénaume (arrivé après le départ de edd pour "réviser") ainsi que moi-même.

Voici quelques photos :

Pas très facile de mettre tout le monde d'accord sur le choix d'un resto ! Ici à la terrasse du 3è resto situé devant la mairie du XIXè, que nous quittons finalement pour un 4e (à cause d'un menu "sauf dimanche") où nous fûmes très bien accueillis ! default_flowers.gif

p1010885ao2.jpg

En fin d'après-midi dans le parc (véritables montagnes parisiennes, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des falaises et des cascades default_flowers.gif ). Ambiance légèrement léthargique, à l'instar du ciel des plus inintéressants default_clover.gif

p1010899fq7.jpg

Posté(e)

Rencontre trés sympathique, pas grand monde (7 personnes) mais bonne journée quand même (de 11h45 à 19h30) default_blink.png .