Miguel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour à tous. Pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau météo aux Antilles, ce qui est normal pour la saison. Alors autant profiter de ce beau temps sec pour se ballader. Voici quelques photos d'une petite virée aux Saintes depuis la Martinique en petit avion de tourisme. D'autres photos ICI. PS: pour une meilleure visualisation mettez votre navigateur en plein écran en tapant F11 et cliquez sur "diaporama" en haut à gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Ça doit être beau la Martinique Sur la seconde photographie,l'eau apparait turquoise! Merci pour tes photos Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 7 mai 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Déja à pieds, les Saintes sont magnifiques... Merci pour ces photos vu de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Pas souvant que l'on a de belle photos de ce coin là de la France /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Enorme série , bravo superbe la couleur de la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 mai 2007 De superbes photos Merci beaucoup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Merci Miguel pour ce voyage a travers ces sublimes clichés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 7 mai 2007 selestat Partager Posté(e) 7 mai 2007 ah les Saintes....j'envie d'y être (j'étais en fevrier 07), j'attends l'année prochainne ....tiens il n'y a pas d'averse....quand j'ai marché sur les crêtes.. on s'est pris une belle averses... merci Miguel bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 mai 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Génial le voyage à travers le diaporama. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Miguel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Alala..ca me remonte 6 ans plus tot tout ca...le scooter c'est toujours le sport national aux saintes? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Merci Miguel. Nous sommes allés aux Saintes il y a déjà 10 ans, depuis la Guadeloupe, et en bateau. Tes photos sont très belles /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y manque juste une Iguane /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce fut une très belle promenade, la grimpette jusqu'au Fort napoléon. Personellement, j'avais coutume de dire que, si je devais finir mes jours seul, ce serait aux Saintes, en bord de côte, une simple pièce au dessus d'un bistrot, avec une caisse de bon rhum blanc et un cageot de citron vert Peut-être dans une autre vie?? Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Une trés belle série, je prote personnellement mes choix vers les deux premieres images, la première pour cette trés belle vue et un ciel de toute beauté, et la deuzieme pour sa profondeur (limite à donner le vertige) Excelent Merci pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 C'est beau , ya pas a dire , tres belle images .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 Merci à tous pour vos messages Alala..ca me remonte 6 ans plus tot tout ca...le scooter c'est toujours le sport national aux saintes? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui bien sûr...mais depuis peu ils ont instauré un système de circulation avec des sens interdits partout dans le bourg...ils ont réussi le tour de force d'en faire un vrai labyrinthe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Miguel. Nous sommes allés aux Saintes il y a déjà 10 ans, depuis la Guadeloupe, et en bateau. Tes photos sont très belles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y manque juste une Iguane /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce fut une très belle promenade, la grimpette jusqu'au Fort napoléon. Personellement, j'avais coutume de dire que, si je devais finir mes jours seul, ce serait aux Saintes, en bord de côte, une simple pièce au dessus d'un bistrot, avec une caisse de bon rhum blanc et un cageot de citron vert Peut-être dans une autre vie?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sonia & Jacques...il faisait tellement chaud que les iguanes restaient à l'ombre, sous la maigre végétation desséchée qui entoure le Fort Napoléon...pas génial pour les photographier. Cliches tres sympas. Comment as tu pu realiser la prise de vue de la 2 ? impressionnant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Miquel. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alti. La 2 a été prise depuis le petit avion peu avant l'aterrissage. Il y a d'autres photos aériennes sur la galerie Picasa dont revoici le LIEN /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 mai 2007 Le paradis! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 8 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 8 mai 2007 c est vraiment tres beau! j en reve c est tres impressionnant ça donne vraiment envie vraiment magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 quel menteur, ce miguel! il était en corse-du-sud! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nan, je déconne. chouette série, qui donne envie d'aller sur les sentiers littoraux, et faire bronzette sur une plage ou sur un bateau. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 mai 2007 Très beau reportage. Il semble au vu des photos que ce soit la période sèche là-bas, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 8 mai 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 8 mai 2007 Haaaaaaaaaaaaaaa! Après la photo d'éclair qui je pense est la plus belle photo publiée sur infoclimat pour l'instant, Tu nous offres une nouvelle fois de M A G N I F I Q U E S photos! Félicitations tout simplement! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> >>>Record absolu du nombre d'évaluations, 179! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clem064 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2007 quel menteur, ce miguel! il était en corse-du-sud! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi du Sud ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau reportage. Il semble au vu des photos que ce soit la période sèche là-bas, non ? En effet, et la saison sèche est relativement bien marquée aux Saintes vu le faible relief. Haaaaaaaaaaaaaaa! Après la photo d'éclair qui je pense est la plus belle photo publiée sur infoclimat pour l'instant, Tu nous offres une nouvelle fois de M A G N I F I Q U E S photos! Félicitations tout simplement! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clem064 Merci beaucoup Clem /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pourquoi du Sud ? parce que ça aurait pu être du côté de porto-vecchio (à cause des criques de sable jaune/orange).tu pensais plutôt à la balagne? tiens ça me fait penser, hier soir y'avait la plage de saleccia à la télé, sur france 3 en prime time! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 salut Miguel quel fabuleux environnement as tu le bonheur d'avoir ! tu fais envie à plus d'un ! bravo pour ces superbes clichés. amicalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés