Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'archipel des Saintes...

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau météo aux Antilles, ce qui est normal pour la saison.

Alors autant profiter de ce beau temps sec pour se ballader.

Voici quelques photos d'une petite virée aux Saintes depuis la Martinique en petit avion de tourisme.

Saintes2.jpg

Saintes7.jpg

Saintes13.jpg

Saintes16.jpg

D'autres photos ICI.

PS: pour une meilleure visualisation mettez votre navigateur en plein écran en tapant F11 et cliquez sur "diaporama" en haut à gauche.

Posté(e)
Capesterre Belle-Eau (971)

Déja à pieds, les Saintes sont magnifiques...

Merci pour ces photos vu de haut default_innocent.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas souvant que l'on a de belle photos de ce coin là de la France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Miguel pour ce voyage a travers ces sublimes clichés ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0061.gifah les Saintes....j'envie d'y être (j'étais en fevrier 07), j'attends l'année prochainne ....tiens il n'y a pas d'averse....quand j'ai marché sur les crêtes.. on s'est pris une belle averses...

merci Miguel

bonne soirée

Invité Guest

Alala..ca me remonte 6 ans plus tot tout ca...le scooter c'est toujours le sport national aux saintes? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Miguel. Nous sommes allés aux Saintes il y a déjà 10 ans, depuis la Guadeloupe, et en bateau.

Tes photos sont très belles default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y manque juste une Iguane default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce fut une très belle promenade, la grimpette jusqu'au Fort napoléon. Personellement, j'avais coutume de dire que, si je devais finir mes jours seul, ce serait aux Saintes, en bord de côte, une simple pièce au dessus d'un bistrot, avec une caisse de bon rhum blanc et un cageot de citron vert default_laugh.png

Peut-être dans une autre vie?? default_ermm.gif

Amitiés default_flowers.gif

Une trés belle série, je prote personnellement mes choix vers les deux premieres images, la première pour cette trés belle vue et un ciel de toute beauté, et la deuzieme pour sa profondeur (limite à donner le vertige)

Excelent

Merci pour la série

Merci à tous pour vos messages

Alala..ca me remonte 6 ans plus tot tout ca...le scooter c'est toujours le sport national aux saintes? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bien sûr...mais depuis peu ils ont instauré un système de circulation avec des sens interdits partout dans le bourg...ils ont réussi le tour de force d'en faire un vrai labyrinthe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Miguel. Nous sommes allés aux Saintes il y a déjà 10 ans, depuis la Guadeloupe, et en bateau.

Tes photos sont très belles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y manque juste une Iguane default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce fut une très belle promenade, la grimpette jusqu'au Fort napoléon. Personellement, j'avais coutume de dire que, si je devais finir mes jours seul, ce serait aux Saintes, en bord de côte, une simple pièce au dessus d'un bistrot, avec une caisse de bon rhum blanc et un cageot de citron vert default_laugh.png

Peut-être dans une autre vie?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Sonia & Jacques...il faisait tellement chaud que les iguanes restaient à l'ombre, sous la maigre végétation desséchée qui entoure le Fort Napoléon...pas génial pour les photographier.

Cliches tres sympas. Comment as tu pu realiser la prise de vue de la 2 ? impressionnant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Miquel. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Alti.

La 2 a été prise depuis le petit avion peu avant l'aterrissage.

Il y a d'autres photos aériennes sur la galerie Picasa dont revoici le LIEN default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

c est vraiment tres beau! default_flowers.gif

j en reve c est tres impressionnant ça donne vraiment envie default_laugh.png

vraiment magnifique!

default_laugh.png

quel menteur, ce miguel! il était en corse-du-sud! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nan, je déconne.

chouette série, qui donne envie d'aller sur les sentiers littoraux, et faire bronzette sur une plage ou sur un bateau. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Très beau reportage. Il semble au vu des photos que ce soit la période sèche là-bas, non ?

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Haaaaaaaaaaaaaaa! Après la photo d'éclair qui je pense est la plus belle photo publiée sur infoclimat pour l'instant, Tu nous offres une nouvelle fois de M A G N I F I Q U E S photos! Félicitations tout simplement! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad55533.jpg

>>>Record absolu du nombre d'évaluations, 179! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clem064 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel menteur, ce miguel! il était en corse-du-sud! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi du Sud ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau reportage. Il semble au vu des photos que ce soit la période sèche là-bas, non ?

En effet, et la saison sèche est relativement bien marquée aux Saintes vu le faible relief.

Haaaaaaaaaaaaaaa! Après la photo d'éclair qui je pense est la plus belle photo publiée sur infoclimat pour l'instant, Tu nous offres une nouvelle fois de M A G N I F I Q U E S photos! Félicitations tout simplement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_flowers.gif

Clem064 default_rolleyes.gif

Merci beaucoup Clem default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi du Sud ? default_flowers.gif

parce que ça aurait pu être du côté de porto-vecchio (à cause des criques de sable jaune/orange).tu pensais plutôt à la balagne? default_flowers.gif

tiens ça me fait penser, hier soir y'avait la plage de saleccia à la télé, sur france 3 en prime time! default_w00t.gif

salut Miguel

quel fabuleux environnement as tu le bonheur d'avoir ! tu fais envie à plus d'un !

bravo pour ces superbes clichés.

amicalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">