Doumé Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Cette photo n'est pas de moi mais de CHRISTOPHE GUEGUEN un ami sur Bastia qui fait beaucoup de photos et de tres belle photos mais pas forcement des images météo , cette photo elle est unique je pense , j'etais pas la hier soir et a premiere vue il y a eu un orage au large entre l'ile d'Elbe et la cote est de bastia et surprise il y a une trombe a gauche sur la photo plus la vue sur les phares et la lumiere des eclairs ,c'est deja rare une trombe mais en plus de nuit , juste un mot EXTRA .son blog photo.( http://bastiadailyphoto.blogspot.com/ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 mai 2007 Jolie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mai 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mai 2007 Cette photo est tout simplement énorme et exceptionnelle ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout y est, l'éclair qui illumine le bouillonnement convectif, la trombe, le cadre... Sublime ! Merci de nous montrer ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2007 Cette photo est tout simplement énorme et exceptionnelle ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout y est, l'éclair qui illumine le bouillonnement convectif, la trombe, le cadre... Sublime ! Merci de nous montrer ça ! C'est clair , un des rares soirs ou je n'etais pas sur Bastia , faut le faire quand même ! christophe je de deteste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... elle est unique .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mai 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mai 2007 Même sans la trombe cette photo serait terrible, alors avec ce "détail qui tue" en plus... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2007 Attention petit bijou! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour bien faire et ne pas la perdre dans les dédales du forum, il faudrait qu'elle passe sur PhotoLive en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2007 Attention petit bijou! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour bien faire et ne pas la perdre dans les dédales du forum, il faudrait qu'elle passe sur PhotoLive en tout cas! il a pas de compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 magnifique cette photo du grand art,bravo a ton ami Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Alors là, c'est le top du top ! C'est - à mon goût - le plus beau cliché météo qu'il m'ait été donné de voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 mai 2007 C'est vrai que la magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 6 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 6 mai 2007 Meirveilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Le moment, la photo, la lumière...je pense qu'il peut se payer quelques semaines de vacances en vendant cette photo Petit HS : Je viens de lire un peu ton blog sinon, j'aime beaucoup l'ambiance, et les articles/photos sont d'une rare qualité. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 mai 2007 Que rajouter de plus ? C'est un rêve peut-être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2007 il a pas de compte ? A priori non, mais soit il en ouvre un, soit, et avec son autorisation, tu la publies avec le tien. En tout état de cause, avalanche d'étoiles à prévoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 mai 2007 Superbe cliché en effet ! On voyait en effet bien au radar l'activité en mer, comme souvent, mais là y a tout en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 mai 2007 Incroyable cette photo! Sublime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 7 mai 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Vraiment magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Une pure merveille ! La nature nous offre son spectacle. Ici, ce spectacle est transformé en oeuvre d'art. C'est de la grande photo ! Mes respects et félicitations au photographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 7 mai 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 7 mai 2007 C'est une photo exceptionnelle . Merci Doume de nous la faire partager et bravo a son auteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 A priori non, mais soit il en ouvre un, soit, et avec son autorisation, tu la publies avec le tien. En tout état de cause, avalanche d'étoiles à prévoir! Je pense que Terra Vecchia , c'est lui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastia-Daily-Photo Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Ce cliché est de moi, je ne suis pas voir jamais à la course aux éclairs, ni au nuages mais pour un court instant j'ai pris mon matos et je suis allé shooter quelques clichés sur le vieux port de Bastia... ce n'est que le lendemain que lorsque j' en n'ai parlé à ma mére qu'elle m'a dit regarde tu as une trombe d'eau au loin... j'ai pris d'autres clichés et je vous les ferai parvenir au fil du temps... bonne journéee a tous... a prestu è amicizia... je me permets juste de mettre un lien pour ceux qui veulent voir un de mes autres clichés, je m'en suis servie comme photo du jour sur mon site du Bastia dp... http://bastiadailyphoto.blogspot.com/2007/...-rpublique.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mai 2007 il a pas de compte ? Et bien tant mieux car je ne supporte pas les bijoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 mai 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 mai 2007 un grand bravo pour ce magnifique cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Nom de Dieu! dire que moi je me trouvais sur le Quai Sud mais je suis arrivé plus tard quand çà commençait à faiblir! à 4H du mat j'ai encore sur le Port! il y avait 2 foyers un vers le Sud est auquel se refere cette photo et un autre plein est et plus loin vers la Toscane...c 'est ce dernier que j'essayais de capter d'ou mon erreur car ces eclairs je les ai aussi mais dans le coin de l'image! grrraaa...verss l'Est les eclairs etaient moins puissants ou peut-être plus loins seulement...Les decharges etaient assez espacées quand je suis arrivé, parfois 2 ou 3 mn; j'ai une pause B mais limitée à 1 minute et sans telecommande...et l'enregistrement est tres long; Bref j'aurais dû me concentrer sur l'orage qui se trouvait au sud est! Sinon cette photo est une pure merveille; c 'est le rêve de tout les passionnés de météo une photo pareil! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 7 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 7 mai 2007 c est vraiment tres tres beau! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés