Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Trombe de nuit sur Bastia .

Messages recommandés

Ce cliché est de moi, je ne suis pas voir jamais à la course aux éclairs, ni au nuages mais pour un court instant j'ai pris mon matos et je suis allé shooter quelques clichés sur le vieux port de Bastia...

ce n'est que le lendemain que lorsque j' en n'ai parlé à ma mére qu'elle m'a dit regarde tu as une trombe d'eau au loin...

j'ai pris d'autres clichés et je vous les ferai parvenir au fil du temps...

bonne journéee a tous...

a prestu è amicizia...

je me permets juste de mettre un lien pour ceux qui veulent voir un de mes autres clichés, je m'en suis servie comme photo du jour sur mon site du Bastia dp...

http://bastiadailyphoto.blogspot.com/2007/...-rpublique.html

on se pâme! default_ermm.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">rhâââ, pourquoi je suis plus là-baaaaaas!

superbe, magnifique, sublime, exceptionnel, jouissif,... (y'a plein d'autres mots).

bon allez, maintenant il faut la mettre sur le photolive! default_flowers.gif

C'est un plaisir de revenir jeter un oeil sur ce cliche. J'en parlais à Dume, j'ai ete surpris pendant ces trois derniers jours par le nombre de cumulonimbus qui ont traverse la region ajaccienne. Si la pluie a ete au rdv, eclairs et tonnerre ont ete pour ainsi dire inexistants. Une chasse à mon premier eclair qui a fini dans une patisserie pour ne pas rester sur ma faim. default_innocent.gif

Une petite enclume du cote de Capo di feno, c'est toujours ça de pris :

rad1B415.jpg

magnifique celle la aussi ..

Terra nostra. C'est très beau et vraiment le mot est faible.

Pas mal Alti ton CB. default_blushing.gif

Un chouillat de neatimage en trop cependant, car le lissage est un peu fort. default_innocent.gif

Sinon, j'aime beaucoup quand même avec le ch'ti sommet pénétrant. default_innocent.gif

Merci à Dumé de nous avoir fait profiter de ce superbe cliché de Terra Vecchia alias Christophe et bravo à l'auteur default_innocent.gif

Bravo aussi a Alti pour son enclume et " content que tu sois toujours là !"

comme le dit Alain. Tu nous manques beaucoup, sais-tu? default_innocent.gif

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Vous avez de la chance d'habituer dans des coins a trombes !

Superbe...bref l'orage à ne pas rater et tu n'étais pas là Dumè default_laugh.png

Je suis sûr que tu dois t'en mordre les...doigts default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est clair , je t'explique même pas le choc a la vue de cette photo ! je suis rarement absent en plus default_laugh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Du pur bonheur tout simplement default_laugh.png , sans oublier un petit coucou a mon Alti et a son superbe cliché ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajoute un ptit comentaire pour @lti ...

Déjà la photo est trés bonne, de plus malgrés que ça fait peu de temps que je post régulièrement sur ce forum, on s'apercoit trés vite quand notre ami @lti n'est pas là ...

Invité Guest

Je rajoute un ptit comentaire pour @lti ...

Déjà la photo est trés bonne, de plus malgrés que ça fait peu de temps que je post régulièrement sur ce forum, on s'apercoit trés vite quand notre ami @lti n'est pas là ...

Mais si, mais si, il est là ! Il suffit de l'appeler ! Altiiiiiiiiii ?

Cette prise est splendide! Ce orange du phare fait ressortir les couleurs sombres de l'orage en arrière plan ... et cette trombe en cadeau. Moi je dis "CHAPEAU bas même très bas!" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

superbe la photo

cet orage est resté la pratiquement toute la nuit

et dumè il etait du mauvais coté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">