alainh Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 superbe merci Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 En voilà une qui croyait passer inaperçue, et bien c'est raté ! Splendide photo vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 7 mai 2007 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 7 mai 2007 Splendide. Photo vraiment exceptionnelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Ce cliché est de moi, je ne suis pas voir jamais à la course aux éclairs, ni au nuages mais pour un court instant j'ai pris mon matos et je suis allé shooter quelques clichés sur le vieux port de Bastia... ce n'est que le lendemain que lorsque j' en n'ai parlé à ma mére qu'elle m'a dit regarde tu as une trombe d'eau au loin... j'ai pris d'autres clichés et je vous les ferai parvenir au fil du temps... bonne journéee a tous... a prestu è amicizia... je me permets juste de mettre un lien pour ceux qui veulent voir un de mes autres clichés, je m'en suis servie comme photo du jour sur mon site du Bastia dp... http://bastiadailyphoto.blogspot.com/2007/...-rpublique.html on se pâme! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">rhâââ, pourquoi je suis plus là-baaaaaas! superbe, magnifique, sublime, exceptionnel, jouissif,... (y'a plein d'autres mots). bon allez, maintenant il faut la mettre sur le photolive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Les qualitatifs sont vraiment difficile à trouver, vu l'ampleur de la qualité de l'image ... Bravo à l'auteur, et merci à Doumé de nous en faire partager l'expression ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 7 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 mai 2007 quel photo magnifique ! ! elle passe sur photolive je met 5 direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 Je lui ai demandé de la mettre sur photolive .. j'espere qui va le faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 C'est un plaisir de revenir jeter un oeil sur ce cliche. J'en parlais à Dume, j'ai ete surpris pendant ces trois derniers jours par le nombre de cumulonimbus qui ont traverse la region ajaccienne. Si la pluie a ete au rdv, eclairs et tonnerre ont ete pour ainsi dire inexistants. Une chasse à mon premier eclair qui a fini dans une patisserie pour ne pas rester sur ma faim. Une petite enclume du cote de Capo di feno, c'est toujours ça de pris : magnifique celle la aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 7 mai 2007 Terra nostra. C'est très beau et vraiment le mot est faible. Pas mal Alti ton CB. Un chouillat de neatimage en trop cependant, car le lissage est un peu fort. Sinon, j'aime beaucoup quand même avec le ch'ti sommet pénétrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 salut Alti ! superbe image ! et content que tu sois toujours là ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 mai 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Cette photo nocturne de trombe est énormissime. Sincère coup de chapeau à son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Merci à Dumé de nous avoir fait profiter de ce superbe cliché de Terra Vecchia alias Christophe et bravo à l'auteur Bravo aussi a Alti pour son enclume et " content que tu sois toujours là !" comme le dit Alain. Tu nous manques beaucoup, sais-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Une photo magnfique! Avec la bonne lumière! C'est très beau Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Superbe...bref l'orage à ne pas rater et tu n'étais pas là Dumè Je suis sûr que tu dois t'en mordre les...doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Vous avez de la chance d'habituer dans des coins a trombes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Vraiment magnifique cette photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 Superbe...bref l'orage à ne pas rater et tu n'étais pas là Dumè Je suis sûr que tu dois t'en mordre les...doigts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est clair , je t'explique même pas le choc a la vue de cette photo ! je suis rarement absent en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mai 2007 Du pur bonheur tout simplement , sans oublier un petit coucou a mon Alti et a son superbe cliché ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Je rajoute un ptit comentaire pour @lti ... Déjà la photo est trés bonne, de plus malgrés que ça fait peu de temps que je post régulièrement sur ce forum, on s'apercoit trés vite quand notre ami @lti n'est pas là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 un vrai plaisir des yx merci les amis pour ce moment a l'arret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Je rajoute un ptit comentaire pour @lti ... Déjà la photo est trés bonne, de plus malgrés que ça fait peu de temps que je post régulièrement sur ce forum, on s'apercoit trés vite quand notre ami @lti n'est pas là ... Mais si, mais si, il est là ! Il suffit de l'appeler ! Altiiiiiiiiii ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Cette prise est splendide! Ce orange du phare fait ressortir les couleurs sombres de l'orage en arrière plan ... et cette trombe en cadeau. Moi je dis "CHAPEAU bas même très bas!" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 superbe la photo cet orage est resté la pratiquement toute la nuit et dumè il etait du mauvais coté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés