Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Actu il fait 17 °C et le ciel est tout clair. Pression de 1013 hpa.

@+ jéjé038

Bonsoir jérome default_wub.png ,En effet ciel très clair et une petite fraicheur , 13,7°C

, cette valeur sera a peu près les Tx du debut de semaine prochaine !

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonsoir jérome default_blink.png ,

En effet ciel très clair et une petite fraicheur , 13,7°C

, cette valeur sera a peu près les Tx du debut de semaine prochaine !

Salut Ricos, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement les Tx du début de semaine prochaine, seront de l'ordre entre 16 et 17 °C environ. Et surtout le cumul de pluie, qui risque de bien monté en ce début de semaine prochaine. La végetation va être ravie avec les nouvelles pluie de prévue. Ici depuis le 1er mai j'en suis a 72,5 mm. Et depuis le 1er janvier Déja à 408,5 mm.

Sinon toujour un ciel clair et plus que 16°C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Salut Ricos, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement les Tx du début de semaine prochaine, seront de l'ordre entre 16 et 17 °C environ. Et surtout le cumul de pluie, qui risque de bien monté en ce début de semaine prochaine. La végetation va être ravie avec les nouvelles pluie de prévue. Ici depuis le 1er mai j'en suis a 72,5 mm. Et depuis le 1er janvier Déja à 408,5 mm.

Sinon toujour un ciel clair et plus que 16°C.

@+ jéjé038

Des tx a attendre de l'ordre de 16/17 °C en plaine et surtout une sensation de fraicheur accentuée par un vent de nord ouest très sensible , esperons un cumul equivalent au week end dernier , ça serait une très bonne chose pour la nature ! default_blink.png

Actuellement , 12,9 °C

!

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Tx de 24.8° cet après-midi.

Une petite averse ce matin.

Température de 17.3° ce soir, c'est bien doux, mais la nuit sera sans doute plus fraiche que ces derniers jours.

Invité Guest

Tn de 14,9°C à Bourgoin et il fait déjà 18,2°C. La journée s'annonce chaude et venteuse. Le vent de sud est annoncé fort, notamment sur le Lyonnais avec des rafales à 95 km/h.

Posté(e)

Tn de 11,0 °C

(a 3h56 ) .

Grand bleu actuellement , et deja 16,9 °C

, vent faible de secteur sud , ça va chauffer avant la degradation de demain ! default_flowers.gif

Posté(e)

Bonjour,

Ciel clair toute la nuit, ce qui a permis à la TX de descendre à 8,9 °C. Actu toujours du grand soleil et il fait déja 18,5 °C. Pression de 1010 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Actu le ciel est assez nuageux, et il fait 19,7 °C. TX provisoire de 20,5 °C. Pression en baisse à 1009,4 hpa.

@+ jéjé038

Edit: petite erreur de ma part sur la TN qui fut de 9,1 °C. et non de 8,9 °C.

Posté(e)
Innimond (890m)

Ambiance douce mais avec pas mal de vent de sud (vu l'enroulement enorme de la perturbation).

Les nuages sont arrivé par l'ouest, en espérant qu'il ne pleuve pas avant ce soir car aujourd'hui c'est le trial.

A +

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

En effet Malc, ambiance douce puisqu'il fait 22.3°C.

Vent de Sud à 10-15 km/h.

Dommage que je joue au foot sinon je serai monté voir le trial.

@+

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Bonjour,

Fortes rafales de vent de Sud sur le Sud de Saint-Etienne sous un ciel qui se voile de plus en plus :

dsc01216.jpg

Pierric

Je viens d'être réveillé par une rafale de foehn ici à St Martin d'Hères. La température s'envole sous le phénomène, Tx provisoire de 27,9°C à Echirolles, 26,3°C à SMH. Le vent n'a pas encore pris à Le Versoud où il ne fait "que" 23°C.

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Ce matin Tn de 12.7°

Actu, ensoleillé malgré la présence de nuages moyennement élevées .

Température de 19.1°.

En revanche le vent ne souffle quasiment pas, enfin cela n'est pas une grande surprise ici. default_shifty.gif

Posté(e)

Le ciel se voile par l'ouest bien plus rapidement que prevu par MF , 19,5 °C

actu , moi qui aujourd'hui pensais battre ma Txx de 2007 ( 25,4 °C ) , il faudra que je patiente encore un petit moment j'ai l'impression ! default_shifty.gif

Posté(e)

Actu le ciel est bien voilé mais laissant passé quelques rayons de soleil. T° actu de 22 °C. ce qui en fait la TX provisoire.

@+ jéjé038

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ciel complètement couvert à présent. T de 23.1°C avec toujours un vent de sud à 10-15 km/h. Quelle écart avec la région grenobloise où les T° atteignent les quasi 29°C.

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Ciel très voilé par ici, temps devenant assez lourd... demain s'annonce très agité, à suivre..

Posté(e)

Le soleil perce présentement a travers un voile nuageux , 20,8 °C

, le vent de sud souffle encore faiblement , 25 km/h en rafales !

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bnjour,

ce matin à 7h15:ciel limpide mais à 7h45:déjà nuageux.

En une demi heure les nuages sont venus en force! sans que je les ai vus venir.

Tn (sous le rebort du toit de la cabane): 11.4°C

Tn (à 3m du sol contre un arbre): 12.4°C

Actu: ciel nuageux mais sans gacher l'impression de beau temps.

Hier apres midi je suis allé a St Genis Pouilly (10km à l'est de Geneve) pour une competition d'athlétisme il n'y avait presque aucun nuages et je suis revenu avec des méchants coups de soleil. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Merci le vent du sud la temperature monte ici meme avec un ciel voilé actu 24.6°

Echirolles 29.3° à 13h20

Saint Martin d'Heres 28.5° à 13h20

Posté(e)

20,4 °C

actuellement sous un soleil de plus en plus palot .

Les pluies devraient aborder le nord Isére en fin de nuit , et se decaler sur les Alpes avant la mi journée , renforcememnt des precipitations en cours d'apres midi , sous les lignes de grains !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...