Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel s'assombrit sérieusement et on commence à entendre des grondements,c'est vraiment innatendu car aujourd'hui je trouve qu'il n'a pas fait très lourd avec ce vent du nord frais

ça y est,il commence à tomber des grosses gouttes

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Impacte de foudre à quelques centaines de métres de chez moi ! Sa souffle à fond ! 11 mm !

Pas terrible tout ça, une série de débuts d'averses de grêles ponctués parfois de coup de tonnerre pas super accoustiques mais ça reste potable.. La seule averse que l'on peut considérer comme telle c'était la 1ere avec un rapide assombrissement du ciel qui laissait présager quelquechose de gros.

Invité Guest

Pluies modérées/soutenues ici , quelques coups de tonnerre , mais on ne peut pas parler d'orage .

Par contre ca a litterallement explosé sur Evry!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je viens abaisser un peu l'ambiance! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

17,6°C

48%

1009.1 hpa

vent nul

ciel voilé presque dégagé! default_clover.gifdefault_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

12.5° contre 20° il y a 5 minutes !

Sa fash de partout, le bruit de l'orage fait penser à un avion au décollage !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Au pire, je vais me prendre la cellule du NPDC si elle se désagrège pas!

Posté(e)

Waouh! vous avez des croix rouges! default_clover.gifdefault_clover.gif

c'est l'apocalypse a 10 km à l'est de chez moi !

Lol nico, on dirait que tu viens de découvrir ce qu'est un orage ... default_clover.gif 15mm n'a rien d'incroyable !

Posté(e)

Lol nico, on dirait que tu viens de découvrir ce qu'est un orage ... default_clover.gif 15mm n'a rien d'incroyable !

Ouais mais bon en 5 minutes c'est pas tous les jours default_clover.gif

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Apres s'être desagrégé sur PAris , ca regonfle aussitôt sur Versailles / Toussus le Noble default_clover.gif

J'ai pu le remarquer ... default_clover.gif Je suis maudit LOL (enfin tant mieux d'un côté!).

Je ferais un point après.

7mm ici a peu près (6.5mm tout à l'heure et il pleut faiblement à modérément depuis), l'orage s'éloigne mais c'était sympa ici aussi. default_clover.gif

A voir si à l'arrière ça se réactive mais ça a pas l'air.

Posté(e)

Belles photos! default_clover.gif

Ah! les chanceux

Posté(e)

Cela se calme un peu actuellement. Pluie modérée en cours.

12.8°

Posté(e)

Enorme impacte de foudre à même pas 500 métres à vue d'oeil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...