Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

magnifique photo grelibre , je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas etez validez ..ya qu'a regardez dans le photolive ya ce genre de photo qui sont moins belle et qui ont etez accepter .

default_rolleyes.gif

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

magnifique photo grelibre , je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas etez validez ..ya qu'a regardez dans le photolive ya ce genre de photo qui sont moins belle et qui ont etez accepter .

default_rolleyes.gif

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des photos avec peu de ciel ? effectivement , Seb a encore une fois frappé un grand coup ( comme d'habitude ) et comme le dit un autre Seb un peu plus haut , c'est pas avec plaisir qu'on refuse ce genre de cliché !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Des photos avec peu de ciel ? effectivement , Seb a encore une fois frappé un grand coup ( comme d'habitude ) et comme le dit un autre Seb un peu plus haut , c'est pas avec plaisir qu'on refuse ce genre de cliché !

salur ricos ,

pourquoi dit tu que j'ai " frappé un grand coup " ? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

salur ricos ,

pourquoi dit tu que j'ai " frappé un grand coup " ? default_rolleyes.gif

Alors , je repondais au message de Seb ( toi ) en parlant de la photo de Seb ( Grelibre qui avec son cliché magnifique à encore frappé un grand coup ) et je citais egalement Seb ( Sebaas ) , c'est un peu complqué cette affaire de Sebastien , c'est le moins que l'on puisse dire . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos avec peu de ciel ? effectivement , Seb a encore une fois frappé un grand coup ( comme d'habitude ) et comme le dit un autre Seb un peu plus haut , c'est pas avec plaisir qu'on refuse ce genre de cliché !

J'ai pas envie de faire le rabat joie de service, mais y'en a certaines qui sont validées alors qu'elles comportent que peu de ciel j'ai des exemples de ces derniers temps même... après chaque avis est différent mais bon celle de Grelibre aurait pu passer quand j'en vois certaines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

après chaque avis est différent mais bon celle de Grelibre aurait pu passer quand j'en vois certaines...

De toutes manières , nous refuserons toutes les photos de Seb (Grelibre ) dorenavant , elles sont trop belles et on passe pour de veritables quiches à coté default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

2 refus ce soir.

Le tiers de ciel bleu absent.

J'aurais quand même pensé que la première, avec la présence de neige aurait traversée les mailles de cette fameuse charte! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu déçu! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad17184.jpg

rad1B44C.jpg

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

La première fait l'objet d'un débat! C'est peut être pas perdu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

La première fait l'objet d'un débat! C'est peut être pas perdu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, elle se trouve désormais sur le photolive et c'est tant mieux car cette photo est superbe ! default_wub.pngBravo et 5* pour toi! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En effet, elle se trouve désormais sur le photolive et c'est tant mieux car cette photo est superbe ! default_wub.png

Bravo et 5* pour toi! default_sorcerer.gif

Comme quoi il ne faut jamais desesperer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très belle photo clem ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tel que c'est parti ma photo va être refusée... En effet plusieurs photos ont été validées depuis que j'ai fait ma demande de photolive !

La voici :

eolien10.jpg

Prenez une soirée de ciel pur, une éolienne se nommant "Tourbillon", une pincée d'étoiles et voici le résultat default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je pense que tel que c'est parti ma photo va être refusée... En effet plusieurs photos ont été validées depuis que j'ai fait ma demande de photolive !

La voici :

eolien10.jpg

Prenez une soirée de ciel pur, une éolienne se nommant "Tourbillon", une pincée d'étoiles et voici le résultat default_laugh.png

Très belle photo Satch , mais elle va être effectivement refusée ( à l'unanimité d'ailleurs ) car les clichés de ciel clair la nuit ne passent pas pour la charte , de plus les étoiles appartiennent plus à l'astronomie qu'a la méteorologie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant car de nombreuses photos de "ciel clair nocturne" ont été accéptées recemment... Enfin bon j'ai quand même tenté ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Etonnant car de nombreuses photos de "ciel clair nocturne" ont été accéptées recemment... Enfin bon j'ai quand même tenté ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des photos de ciel etoilé sans aucun nuage ? en tout cas c'est stipulé noir sur blanc sur la charte du Photolive , je cite "Nous n'acceptons aucune photo de ciel clair la nuit, étant donné leur faible intérêt météorologique ".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Au fait..Pourquoi la photo de grelibre ne passe pas et celle de clem064 passe?!

...

La photographie de Clem comporte des névés , le commentaire aussi a son importance et là , l'auteur mentionne bien leurs présences , sans cela , le cliché aurait été refusé et sans aucune hésitation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui et puis en plus il faut bien avouer qu'on aime pas trop Grelibre qui est quelqu'un de très désagréable et qui nous envoit que des photos moches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis en plus il faut bien avouer qu'on aime pas trop Grelibre qui est quelqu'un de très désagréable et qui nous envoit que des photos moches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai, t'as raison Vincent... Il faut le censurer celui là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui et puis en plus il faut bien avouer qu'on aime pas trop Grelibre qui est quelqu'un de très désagréable et qui nous envoit que des photos moches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs la prochaine fois que j'ai l'occasion de le rencontrer sur une balade Météo Isèroise ou autres , je lui casse son APN , comme cela on sera tranquille pour de bon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réédition du message qui a été viré sans la moindre explication (cela dit je suis correct sans insulte et dans la bonne rubrique donc si un modo rééface mon message, que cette personne trouve la force en lui de me répondre surtout envers à un adhérent perpétuel qui contribue aussi au site. C'est limite un manque de respect cela. Virer les messages comme ça sans débat, c'est d'une insulte profonde alors après, il ne faudra pas faire de profonds éloges aux adhérents sur leur participation et que sans nous IC n'est rien il faudrait arrêter le blabla bla répétitif. ça peut durer des heures comme ça je vous rassure

Hello,

Une photo parmis tant d'autres hélas...

J'aimerais bien en voir l'original vu l'extrême retouchage exagéré... et encore ce n'est pas la seule !

Cela dit les étoiles brillent à fond mais le naturel de la photo, c'est 0 pointé

Si photoshop n'existait pas, certains seraient limite dans le caca

A bon entendeur salut

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Même si ce n'est pas moi qui ai viré ton post Pop, je suis désolé, mais ce topic n'est pas le lieu pour faire cette manif'. En plus, très franchement, tu prends vraiment pas pour exemple la meilleure photo pour aller dans ton sens... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce topic n'est pas le lieu pour faire cette manif'

: un forum est fait pour débattre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
tu prends vraiment pas pour exemple la meilleure photo pour aller dans ton sens...

Cela signifie qu'il y a une part de vérité chez moi et que vu que selon toi je n'ai pas choisi la meilleure, il faudrait me trouver la plus retouchée de tout PHOTOLIVE. Mais pourtant les retouchages exagérés ou non devrait être STRICTEMENT INTERDIT.

Si ce serait le cas il n'y aurait pas plus de 51 000 photos sur IC mais moins de la moitié default_laugh.png

Mais bon tan pis si mon message est effacé cela ne changera pas ma vision de photolive concernant le retouchage bien trop souvent abusif mais que vous ignorez apparemment.

Bonne soirée quand même

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: un forum est fait pour débattre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela signifie qu'il y a une part de vérité chez moi et que vu que selon toi je n'ai pas choisi la meilleure, il faudrait me trouver la plus retouchée de tout PHOTOLIVE. Mais pourtant les retouchages exagérés ou non devrait être STRICTEMENT INTERDIT.

Si ce serait le cas il n'y aurait pas plus de 51 000 photos sur IC mais moins de la moitié default_laugh.png

Mais bon tan pis si mon message est effacé cela ne changera pas ma vision de photolive concernant le retouchage bien trop souvent abusif mais que vous ignorez apparemment.

Bonne soirée quand même

Pop41

Tu as du louper un épisode puisque ce "débat" a été longuement abordé il y a quelques temps default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /index.php?showtopic=29954'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29954

Bonne lecture...quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Au fait..Pourquoi la photo de grelibre ne passe pas et celle de clem064 passe?!

...

default_blushing.gif

Me voilà gêné face au grand Grelibre!

Ma photo n'est pas passé comme ça!

Mais comme il n'y avait que un modérateur au moment où je l'ai publié, et que personne n'a donné d'avis négatif après, le modo l'a acceptée.

Elle a eu très chaud! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blushing.gif

Satch ta photo est splendide! default_wub.pngdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...