Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Concernant les photos macros et proxy de brume/rosée sur les insectes, la modération, après longue discussion, a décidé qu'il n'était pas adapté au photolive d'autoriser les photographies dont les insectes sont les centres d'intérêt, ceci même indirectement lié à un phénomène météo (ici brume ou rosée). La composition des photos de gxxiii (excellente par ailleurs) n'est pas en cause, c'est juste un choix afin d'éviter que la galerie photolive ne voit à terme se multiplier des photographies d'insectes en macro et proxy, qui, finalement, feraient dévier de l'objet premier du photolive d'infoclimat qui est d'axer ses photographies sur la météo elle-même. Nous espérons que vous comprendrez ce positionnement. Pour l'équipe de modération, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Je trouve sa dommage d'avoir refusé ma photo juste sous prétexte que les craquelure au sol ne sont pas directement lié avec la météo, mais bon, la voici quand même Je tiens a signaler quand même, que habituellement, même l'été, j'aurai été sous 80 cm d'eau en temps normal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Je tiens a signaler quand même, que habituellement, même l'été, j'aurai été sous 80 cm d'eau en temps normal ... Ahh quand même..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Maintenant, je ne postes pour ainsi dire plus sur ce topic. Mais honnêtement, le motif du refus m'a fait sourire. "Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo. Malheureusement, l'environnement est trop urbain sur votre photographie au détriment du ciel, nous ne pouvons pas la valider pour cette raison." La Gleize, village Belge d'une centaine d'habitants. Il y a ici l'école et une maison, situés à droite de l'église sur cette photo: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5d/Stoumont_JPG01.jpg/800px-Stoumont_JPG01.jpg La photo refusée en question: Que dire d'une photo prise en plein coeur de Paris? A prendre avec humour mais je tenais à souligner ce point tout de même et le fait que l'on voit beaucoup de photos "urbaines" sur le photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 1 novembre 2011 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Que dire d'une photo prise en plein coeur de Paris? A prendre avec humour mais je tenais à souligner ce point tout de même et le fait que l'on voit beaucoup de photos "urbaines" sur le photolive Bien justement, pour une photo prise au cœur de Paris, la tolérance est beaucoup plus grande en matière de désagréments urbains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant ta photo, tu n'avais que 20m à faire pour éviter de cadrer les maisons Sauf qu'avec ce cadrage, tu voulais nous montrer qu'on était bien à Gleize : les bâtiments, les panneaux de signalisation et surtout les 2 drapeaux rappellent que nous sommes bien en Belgique. Seulement voila, avec ces 2 beaux bâtiments, ces drapeaux, le monument aux morts, la petite fresque de l'école primaire etc ... le ciel n'est plus traité comme sujet principal Ta photo contient trop d'informations, et de fait, perd un peu son caractère météo malgré un ciel sombre et contrasté. C'est pour cette raison qu'elle a été mise en "débat" et n'a finalement pas été publiée. Merci de l'avoir partagée dans ce topic /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Et puis il manque un peu de "vie" sur cette photo,personne ne joue au tennis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Ok mircl /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis il manque un peu de "vie" sur cette photo,personne ne joue au tennis! Excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Juste pour partager, et à titre indicatif le tiers de ciel qui manque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Refusée car le phénomène lumineux, la couronne lunaire, n'est pas assez visible. Si vous ne voyez pas le double cercle coloré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Refusée car le phénomène lumineux, la couronne lunaire, n'est pas assez visible. Si vous ne voyez pas le double cercle coloré... Bonsoir, Extraordinaire cette photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, J'ai poster cette photo en début d'après-midi mais elle n’apparait pas alors que d'autres postées ensuite apparaissent je pense donc que la date pose problème car étant nouvel adhérent je ne les diffuse qu’aujourd’hui celle-ci date de 2004 (pas du live /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) j’été jeune à l'époque j'en ai toute une série assez sympa . Si le fait qu'il n'y ai pas de décor est le problème j'en ai avec le nuage quasiment entier, j'ai pris des foto sur plus de 10 min le phénomène en a durée plus! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 novembre 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Refusée car le phénomène lumineux, la couronne lunaire, n'est pas assez visible. Si vous ne voyez pas le double cercle coloré... Oui mais du coup on ne voit pas la lune, c'est pour cela qu'elle a été refusée à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, J'ai poster cette photo en début d'après-midi mais elle n'apparait pas alors que d'autres postées ensuite apparaissent je pense donc que la date pose problème car étant nouvel adhérent je ne les diffuse qu'aujourd'hui celle-ci date de 2004 (pas du live /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) j'été jeune à l'époque j'en ai toute une série assez sympa . Si le fait qu'il n'y ai pas de décor est le problème j'en ai avec le nuage quasiment entier, j'ai pris des foto sur plus de 10 min le phénomène en a durée plus! . La rubrique porte bien son nom Photolive que je vais décortiquer PHOTO donc jusque la pas de souci, LIVE qui veut dire "en direct". Tout est écrit ici pour que tes photos soient validées. Pour éventuellement faire partager tes photos (si tel est ton désir) alors crées un sujet sur le forum avec tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 La rubrique porte bien son nom Photolive que je vais décortiquer PHOTO donc jusque la pas de souci, LIVE qui veut dire "en direct". Tout est écrit ici pour que tes photos soient validées. Pour éventuellement faire partager tes photos (si tel est ton désir) alors crées un sujet sur le forum avec tes photos. Toutes mes excuse alors j'avais joins un petit mot justement pour expliquer mon cas Je vais mettre tout ça au bon endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Toutes mes excuse alors j'avais joins un petit mot justement pour expliquer mon cas Je vais mettre tout ça au bon endroit C'est loin d'être la première fois que l'on reçoit des photos datant d'années antérieures (même si c'est assez rare, j'en conviens ^^), et elles sont validées comme les autres si elles respectent la charte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ta photo vient donc d'être validée et est en ligne sur le site. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ta photo vient donc d'être validée et est en ligne sur le site. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de lui mettre une note (la première) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est loin d'être la première fois que l'on reçoit des photos datant d'années antérieures (même si c'est assez rare, j'en conviens ^^), et elles sont validées comme les autres si elles respectent la charte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta photo vient donc d'être validée et est en ligne sur le site. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de lui mettre une note (la première) Bonsoir, En effet ma photo à été publiée je vous remercie et pour la note aussi . J'ai également mis toute la liste dans un sujet que j'ai créer plus bas (vieux souvenir) de plus j'ai envoyer un e-mail à Keraunos afin de le signaler (bien qu'il soit ancien), j’attends la réponse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 novembre 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, J'ai posté 6 photolives hier dont 4 ont été refusées (rien que ça !), le problème est que je n'ai pas reçu les mails d'explication. L'adresse mail que je soumettais jusque là n'est plus valide, je l'ai modifiée récemment mais ne suis pas sûr de tout avoir fait correctement. Est-il possible que vous preniez en compte mes nouvelles coordonnées et le cas échéant, que vous me renvoyiez les notifications de refus ? D'avance, merci pour votre aide sur ce point. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, J'ai posté 6 photolives hier dont 4 ont été refusées (rien que ça !), le problème est que je n'ai pas reçu les mails d'explication. L'adresse mail que je soumettais jusque là n'est plus valide, je l'ai modifiée récemment mais ne suis pas sûr de tout avoir fait correctement. Est-il possible que vous preniez en compte mes nouvelles coordonnées et le cas échéant, que vous me renvoyiez les notifications de refus ? D'avance, merci pour votre aide sur ce point. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut!tu peux les mettre ici aussi,certaines ne rentrent pas dans la charte,mais peuvent être belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 novembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, J'ai posté 6 photolives hier dont 4 ont été refusées (rien que ça !), le problème est que je n'ai pas reçu les mails d'explication. L'adresse mail que je soumettais jusque là n'est plus valide, je l'ai modifiée récemment mais ne suis pas sûr de tout avoir fait correctement. Est-il possible que vous preniez en compte mes nouvelles coordonnées et le cas échéant, que vous me renvoyiez les notifications de refus ? D'avance, merci pour votre aide sur ce point. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je ne dis pas de bêtises, c'est un envoi de 3 photos par jour au maximum pour les adhérents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Il doit sans doute y avoir un bug car j'ai également envoyé une photo,qui je pense est en débat depuis avant-hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Il doit sans doute y avoir un bug car j'ai également envoyé une photo,qui je pense est en débat depuis avant-hier. Salut Stéphane, De quelle photo parles-tu ? Je n'en vois pas de toi en cours de débat. Pour Paparrazi, je ne peux pas répondre, désolé, j'ai temporairement un pbm pour avoir accès à la boite mail de la modération photolive. Un autre modérateur essaiera de te répondre. bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Salut Misteph, Je ne l'ai pas gardé mais c'était une photo de dimanche après-midi prise à la verticale au bord d'un cours d'eau. Mais ce n'est pas grave sinon,l'envoi n'a peut-être pas bien fonctionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 novembre 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir, J'ai posté 6 photolives hier dont 4 ont été refusées (rien que ça !), le problème est que je n'ai pas reçu les mails d'explication. L'adresse mail que je soumettais jusque là n'est plus valide, je l'ai modifiée récemment mais ne suis pas sûr de tout avoir fait correctement. Est-il possible que vous preniez en compte mes nouvelles coordonnées et le cas échéant, que vous me renvoyiez les notifications de refus ? D'avance, merci pour votre aide sur ce point. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que le soucis est que tu n'apparais pas comme adhérent sur l'interface photolive. C'est possiblement dû à ton changement d'adresse mail ( je préfère laisser la parole aux RT qui t'aideront mieux que moi ). Donc si tu veux à nouveau envoyer tes photos, indique en commentaire que tu es adhérent tant que ce problème n'est pas réglé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Misteph, Je ne l'ai pas gardé mais c'était une photo de dimanche après-midi prise à la verticale au bord d'un cours d'eau. Mais ce n'est pas grave sinon,l'envoi n'a peut-être pas bien fonctionné. Quant à ta photo Stéphane, nous l'avons bien reçu et elle a apparemment été refusée pour cause de visibilité horizontale insuffisante. Je te confirme donc qu'un mail de refus a été envoyé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Merci Cyclone30,je m'en doutais un peu,mais comme je n'ai pas reçu de mail,je voulais en avoir confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés