Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Astier (24)

J'aurais voulu la publier mais je ne peux pas, limité à une par jour (pas -encore- adhérent IC) :

Pano-Sunset-Creysse-9Mars08-browse.jpg

C'est le coucher de Soleil de ce soir près de Bergerac (24) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Bonjour, petite incompréhension il y'a deux jours j'ai été surpris de voir cette photo publiée dans photolive (désolé petit hs, cette photo n'a pas été refusée):

46316110420081731os2.jpg

Je ne remets pas du tout en cause le côté esthétique, le rendu de l'eau en mouvement est tjrs sympa mais je ne vois pas le ciel! J'ai pour ma part déjà posté une photo de cascade, refusée car ciel inexistant, mais là je ne le vois pas plus, j'ai cru déjà lire que le ciel doit occuper au moins 1tiers du cliché...j'ai rêvé? Je ne contaste pas lol mais j'aurais juste aimé connaître l'explication...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Les commentaires accompagnant la photo sont importants, en l'occurence :

"Vigueur des cours d'eau

Ruisseau paisible normalement, les 79.9 mm d'eau tombés en 4 jours consécutifs l'ont mis en colère."

La photo montre donc un effet découlant d'un phénomène météo (crue suite à de fortes pluies de ces derniers jours dans le Jura), de plus on distingue un léger reste de saupoudrage neigeux au sol. Dans ce cas là, pas besoin d'avoir 1/3 de ciel.

Si on nous envoie une cascade "dans son état normal" sans précision dans les commentaires, du style "la belle cascade à côté de chez moi" ça ne passera pas car pas de lien direct météo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Je vois, merci Vincent63 pour ton explication, vu sous cet angle je comprend mieux! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve "bizarre" c'est de réclamer pour une photo non refusée, c'est le monde à l'envers? Non ? default_huh.png

Indirectement, Math réclamait pour une photo qui lui avait été refusée plus tôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indirectement, Math réclamait pour une photo qui lui avait été refusée plus tôt.

O.K, merci Arkus, je retire mes propos...

J'ajouterai que le modérateur qui à accepté cette photo est vraiment un excellent modérateur! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ajouterai que le modérateur qui à accepté cette photo est vraiment un excellent modérateur!! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif[HS]

(pendant que j'y suis gdev, merci pour ta précision dans l'autre topic, je n'en doutais pas appréciant tes réalisations et tes interventions!)

[/HS]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Si j'avais été à la place des modos j'aurais également refusé ces clichés.

Ils sont magnifiques (surtout le second), mais ils relèvent plus de la photo paysagère que météo.

Il faut faire attention d'associer un minimum les deux dimensions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces deux photos t'on été refusées ?

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé oui, pour le motif suivant:

"le ciel doit occuper au moins un tiers du cliché ." default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les deux photos etaient en demande d'avis , refusées à l'unanimité car le ciel doit occuper au moins un tiers du cliché ( charte ) , c'est tout de même loin d'être le cas ici , malheureusement d'ailleurs car ces réalisations étaient très sympathiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été à la place des modos j'aurais également refusé ces clichés.

Ils sont magnifiques (surtout le second), mais ils relèvent plus de la photo paysagère que météo.

Oui, mais quand au niveau météo, c'est du beau temps comme ici, (même s'il y a une légère brume sur la 2) tu fais quoi?

Rien? Quand il fait beau faut pas le montrer???

Eternel débat.... default_flowers.gif

Celà dit c'est pas bien grave tout ça..... default_shuriken.gif i

Merci de vos compliments à tous et bonne journée...avec de l'orage, des éclairs, des tornades....surtout pas de beau temps.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Je déconne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rad60DF1.jpg

Je cite:

"Cependant, à notre grand regret, vous accompagnez votre très beau cliché d'un titre largement sujet à polémique, les "chemtrails" n'en étant pas, puisque ce sont bien des "contrails" (trainées de condensation) dans lesquelles certains théoriciens du complot voudraient voir des épandages chimiques..."

rad0BA75.jpg

Je cite:

"Malheureusement, votre cliché laisse apparaître un ciel cramé, ce qui ne permet de visualiser correctement le phénomène que vous souhaitiez partager sur Photolive".

C'était pas une bonne journée pour moi... default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rad60DF1.jpg

Je cite:

"Cependant, à notre grand regret, vous accompagnez votre très beau cliché d'un titre largement sujet à polémique, les "chemtrails" n'en étant pas, puisque ce sont bien des "contrails" (trainées de condensation) dans lesquelles certains théoriciens du complot voudraient voir des épandages chimiques..."

rad0BA75.jpg

Je cite:

"Malheureusement, votre cliché laisse apparaître un ciel cramé, ce qui ne permet de visualiser correctement le phénomène que vous souhaitiez partager sur Photolive".

C'était pas une bonne journée pour moi... default_sick.gif

la premiere est vraiment tres belle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je vous poste deux photos mise sur photolive la première a était accepter et la secondes non.

On m'a envoyer comme explication que la 2 ème photos poster était trop ressemblante a la première.

Je vous expliques la 1er a etait faites a Auxerre a 17h32 photo de la première cellule observer .

20080511003copiebq7.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Et la seconde a Vincelles a 18H02 photo de la deuxième cellule observer.

20080511019copiegw5.jpg

Comme vous pouvez le voir les deux photos ne ressemblent pas ou "peu pour les plus pessimistes"

Je suis ouvert et compréhensible quand une de mes photos n'est pas accepter mais je trouve que défois les modos font preuvent d'une trés grandes fermetés je trouve.

Si vous m'avez dans le collimateur faut le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doumé, merci Ablok, un peu de soutien ça fait du bien, à moi de faire gaffe, mais en l'absence de nuages...etc, vous connaissez la suite... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand aux "chem's", celà m'était totalement sorti de l'esprit qu'il fallait dire "contrails", c'est "guignolesque". default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yannis, ce qui semble rendre tes 2 clichés ressemblants, c'est ta prise de vue, même cadrage, même lumière, beaucoup de ciel...etc

Tu as 3/4 de ciel dont la moitié de la photo, sur une, tu aurais augmenté le payasage peut-être ? default_dry.png

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

rad60DF1.jpg

Je cite:

"Cependant, à notre grand regret, vous accompagnez votre très beau cliché d'un titre largement sujet à polémique, les "chemtrails" n'en étant pas, puisque ce sont bien des "contrails" (trainées de condensation) dans lesquelles certains théoriciens du complot voudraient voir des épandages chimiques..."

celle-ci aurais du etre acceptée sans problème: 1/3 de ciel ( non cramé ) et cadrage correct, pas de fils etc...

mais la refuser pour avoir mis "chemtrails" c'est vraiment injuste dans ce cas la on corrige et c'est bon default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: très belle photo quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

je vous poste deux photos mise sur photolive la première a était accepter et la secondes non.

On m'a envoyer comme explication que la 2 ème photos poster était trop ressemblante a la première.

Je vous expliques la 1er a etait faites a Auxerre a 17h32 photo de la première cellule observer .

20080511003copiebq7.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Et la seconde a Vincelles a 18H02 photo de la deuxième cellule observer.

20080511019copiegw5.jpg

Comme vous pouvez le voir les deux photos ne ressemblent pas ou "peu pour les plus pessimistes"

Je suis ouvert et compréhensible quand une de mes photos n'est pas accepter mais je trouve que défois les modos font preuvent d'une trés grandes fermetés je trouve.

Si vous m'avez dans le collimateur faut le dire.

La photo a été refusée car elle ressemblait trop à la précedente , les adhérents ont droits à 3 photos / jour mais pour des phénomenes differents , ce qui n'est pas trop le cas ici , il n'est bien evidemment aucunement question de collimateur pour qui que ce soit , la demande d'avis ( entre modos ) à été faite et a donné une reponse negative par rapport au respect de la charte tout simplement . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je me suis levé à 5 h ce matin....j'aurais mieux fait de rester couché!

Surtout pas Gdev00 cela aurait été vraiment dommage pour nos yeux default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La photo a été refusée car elle ressemblait trop à la précedente , les adhérents ont droits à 3 photos / jour mais pour des phénomenes differents , ce qui n'est pas trop le cas ici , il n'est bien evidemment aucunement question de collimateur pour qui que ce soit , la demande d'avis ( entre modos ) à été faite et a donné une reponse negative par rapport au respect de la charte tout simplement . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la ressemblance entre les cellules en faites default_rolleyes.gif

Ok ne pas prendre en considération le message privé envoyer au responsable photlive merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...