fanfan2304 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Lanslebourg, aout 2004, une belle journée commence. Dès 8h00 nous montons à plume fine en car, la route est sinueuse et on a peur de tomber dans le vide. Nous arrivons a bellecombre ( 2300 m d'altitude ). Ici commence notre marche. Voici quelque minutes que nous marchons et nous voyons un magnifique paysage. la grande casse ( 3855 m ) voici notre groupe panorama sur la dent parraché et les glacier de la vanoise gros plan sur la dent parrachée ( 3697m ) nous descendons un peu et on arrive au refuge d'entre deux eaux où ne faison une courte pause. ensuite commence une longue monté de 800m c'est dur mais nous prenons de l'avance sur les vieux gros plan sur le guide une fois la haut pause pique nique avec derrière nous un superbe paysage. on sert le vin rouge ! après nous descendîmes de 900m jusqu'en bas avec un vent très frais peut être un présage... voici le refuge plume fine nous passerons la nuit. tout le monde s'installe prépare sont lit etc... en attendant le guide plus une volontaire prépare la fondu de ce soir l'ambiance est super bonne à table /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ensuite il est l'heure de se couché. Dehors c'est nuit noire, le calme absolue. c'est magique... ça fait du bien. Par contre un petit mal de crâne arrive mais rien de grave nous avons tous bien dormi. Le lendemain surprise ! il a neiger vers 2500m Nous sommes rentrée ensuite au bercail dans la vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 17 avril 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 17 avril 2007 Toujours aussi beau ce parc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Jolie série ... Bravo et merci pour ces photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Même avis que UniVertel: une très belle série! Merci pour ces photos Fanfan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Superbe photos d'un endroit que j'adore (la montagne et ce coin des Alpes). Le paysage est magnifique avec ces alpages...etc Elle datent de quelle moment an août, début, milieu ou fin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 ces photos datent du milieu d'aout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 avril 2007 Magnifiques paysages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Très belles images; une preference pour la 1 même si j'aurais coupé un peu le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 merci pour vos commentaires. Ces montagne me manque, ça fait 2 ans que j'y suis plus retourné, et trop chère pour y allé. J'en peux plus d'être a nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 17 avril 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Très joli, et ça arrive à point nommé pour moi car je recherches des idées de randonnées pour cet été... Merci de partager tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Quelle neteté ces photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe paysage, merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Merci pour cette balade et ces beaux clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 avril 2007 Tu m'étonnes qu'elle devait être bonne l'ambiance avec le vin rouge /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sinon voilà bien un coin des Alpes que je ne connais pas en dehors des livres, et qui semble toujours aussi splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Merci pour ce joli reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés