grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 quelques clichés de la campagne nancéenne, pris ce matin. (j'y suis pour une semaine, et je suis pas sympa alors j'en fait profiter les autres /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ): 1 cerisier en fleurs 2 le clocher de Lay-Saint-Christophe 3 encore un cerisier... 4 la rosée sur les brins 5 colza (et ceriser, dans le fond, loin... lol) 6 un havre de paix et de tranquillité (ça donne envie de rien faire de la journée...) il y en a 2 en attente de validation sur photolive. en attendant de possibles orages dans la semaine, histoire de voir le décor sous une autre lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 lol merci alti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Comme tu n'est pas de Corse du sud , tes photos sont vraiment tres belle ....non sans dec de tres tres belles compos .. pas mal le maquis de Nancy . il y a pas une tour dans les parages ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Comme tu n'est pas de Corse du sud , tes photos vraiment tres belle ....non sans dec de tres tres belles compos .. pas mal le maquis de Nancy . il y a pas une tour dans les parages ??? pas à ma connaissance (dommage). je ne pourrais pas rivaliser tant que je ne serais pas rentré à Erbalunga.mais qui sait, peut-être que les génois sont montés jusqu'ici...? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Très belles photos Grecale Tu ne dois pas être très loin de moi en ce moment, je suis de Pont-à-Mousson et je suis allé à Nancy hier encore. Bon séjour, et n'hésites pas à visiter d'autres choses que la campagne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Oui, il y en a une Dume, mais c'est la tour de Pabel. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y en a une a l'aeroport ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Très belles photos Grecale Tu ne dois pas être très loin de moi en ce moment, je suis de Pont-à-Mousson et je suis allé à Nancy hier encore. Bon séjour, et n'hésites pas à visiter d'autres choses que la campagne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu sais, ça va faire 5 ans que je connais Nancy et ses environs, et j'y viens 1 à 2 fois par mois. Nancy est une belle ville, mais je préfère la campagne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Trés belles photos Grecale2b ... Pour etre aussi un peu de ce coin mais un peu plus au Sud, il est certain que les villes sont accueillantes, mais la campagne c'est toujours plus beaux que la ville .... Perso j'habite dans le béton bisontin ... et dés que je peux je me sauve à la campagne ... Encore Bravo pour les photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Trés belles photos Grecale2b ... Pour etre aussi un peu de ce coin mais un peu plus au Sud, il est certain que les villes sont accueillantes, mais la campagne c'est toujours plus beaux que la ville .... Perso j'habite dans le béton bisontin ... et dés que je peux je me sauve à la campagne ... Encore Bravo pour les photos ... merci univertel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Oui trés jolie photo pleine de couleurs, accompagnées d'un super cardrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 tu sais, ça va faire 5 ans que je connais Nancy et ses environs, et j'y viens 1 à 2 fois par mois. Nancy est une belle ville, mais je préfère la campagne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhh, ^^ Je ne parlais pas forcément de la ville, car moi aussi je préfère largement la campagne et la nature /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Bien belle balade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Très belles photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Belle serie aux couleurs printaniere , merci Grecale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 avril 2007 De beaux airs de printemps saisis en passant par la Lorraine avec tes sabots (ton auto, ton chapeau ?) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Oui trés jolie photo pleine de couleurs, accompagnées d'un super cardrage Bien belle balade! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, merci Belle serie aux couleurs printaniere , merci Grecale ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De beaux airs de printemps saisis en passant par la Lorraine avec tes sabots (ton auto, ton chapeau ?) ! merci à tous.à pied, altitude600. à pied! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 16 avril 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Si elle est ausi belle, que son mari Reagan... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il est déchainé Belles photos Grecale2b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 J'aime bien celle avec l'église... une vraie carte postale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Très belles photos du printemps dans les champs lorrains. J'aime beaucoup! Bravo et merci Grecale. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 Mais il est déchainé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos Grecale2b /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien celle avec l'église... une vraie carte postale ! Très belles photos du printemps dans les champs lorrains. J'aime beaucoup! Bravo et merci Grecale. merci beaucoup à tous les trois.en attendant la rosée sur les feuilles ne remporte pas un franc succès dans le photolive /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés